Evolutions du prix et du bonus de la Nissan Leaf

Dommage que la limite soit fixée à 45000 km... C'est presque ce que je fais par an...
 
Ouaip, les LLD sont toujours trop limitées en kilomètres. Ça leur permet de les revendre plus facilement. Moi ce système j'ai du mal avec.

Voilà il est tard et je vais encore rêver de mes Leaf et Prius+… :mur:









8)
 
Soldes toujours en cours

Nissan LEAF
À partir de 24 490 € (1)
Bonus écologique inclus

(1) Prix déduction faite d'une remise de 2 000 € (prolongation jusqu'au 30/06/2013 de l'offre initialement valable jusqu'au 31/03/2013 pour toute commande d’une Nissan LEAF (modèle 2011) avec peinture metallisée neuve) et déduction faite du bonus écologique de 7000€, réservée aux particuliers et non cumulable avec d’autres offres en cours, chez les concessionnaires participants, jusqu'à épuisement des stocks.

Mesdames et Messieurs, tous les stocks doivent disparaître ! :-D

Bon, vous pressez pas trop, s'ils peuvent m'offrir une Leaf 2011 qui leur reste sur les bras, je doute que je refuserais... :siffle: :grin:

Les offres à 169 €/mois continuent. :jap:
 
Trop chère ?

Elle est de la catégorie de la Prius. Elle est à un bon prix.
On ne peut pas tout avoir gratos non plus... :-D
 
Offres LLD nouvelle Leaf 2013

Nouvelle Nissan LEAF
À partir de 169€/mois (1)
Location Longue Durée sur 37 mois
avec un premier loyer majoré de 3 000€ (bonus écologique de 7 000€ déduit)
Pour vos longs trajets Nissan vous offre plus de 4 semaines de location chez Hertz ! (2)

1) Exemple pour une Nouvelle Nissan LEAF Visia y compris sa batterie en location longue durée sur 37 mois pour un kilométrage maximum de 37.500 km. Restitution du véhicule chez votre concessionnaire en fin de contrat avec paiement des frais de remise à l'état standard du véhicule électrique et des km supplémentaires. - pour Nouvelle Nissan LEAF Visia, un premier loyer de 10.000 € (dont 7.000 € de bonus écologique) et 36 loyers de 90 € par mois sous réserve d’acceptation par DIAC, SA au Capital de 61 000 000 € – 14 avenue du Pavé Neuf – 93 160 Noisy-le-Grand – SIREN 702 002 221 RCS Bobigny - et pour sa batterie 37 Loyers de 79 € par mois, location de la batterie par DIAC LOCATION, SA au Capital de 29 240 988 € – 14 avenue du Pavé Neuf – 93 160 Noisy-le-Grand – SIREN 329 892 368 RCS Bobigny

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable pour la location longue durée d’une Nouvelle Nissan LEAF Visia neuve du 01/06/2013 au 31/08/2013 chez les Concessionnaires Nissan participants.

Modèle présenté: Nouvelle Nissan LEAF Tekna avec option peinture métallisée en Location Longue Durée avec un premier loyer de 10.000€ et 36 loyers de 253€.

(2) Carte Horizons HERTZ offerte créditée de 12000 points Gold Plus Rewards utilisables toute l’année selon les conditions du programme HERTZ Gold Plus Rewards au moment de l’utilisation des points. La durée de location dépend du modèle de véhicule et de la période choisis.

(3) Selon version

(4) Zéro émission de CO2 à l’utilisation, hors pièces d’usure

Même prix de LLD pour la Visia que pour la Leaf 2012.
Soit une augmentation car la Visia 2013 est moins bien équipée que la Leaf 2012. La Visia 2013 n'ayant même pas la PAC. :coolman:

Pour la Tekna, je pense que les 10.000 € du premier loyer sont "hors-bonus". :jap:

Je vais ouvrir un autre topic pour l'offre Hertz. Cela permettra les retours des utilisateurs. :cool:

Edit : topic pour l'offre Hertz ouvert.

Autre détail : les 37.500 kms correspondent à 12.500 kms/an. Alors que c'était 15.000 kms/an sur la Leaf 2012.
De surcroît, si on regarde dans le détail, il y a 2 locations séparées (voiture et batterie) pour un prix total de 169 €/mois.
Je ne vois pas bien l'intérêt de la manœuvre. A part revendre le véhicule "nu" en occasion et obliger à prendre une location de batterie ? Ou vendre le véhicule en occasion "entier" avec un surcoût grâce à l'installation d'une batterie neuve au bout de 3 ans ?
 
Dernière édition:
Ils sont toujours aussi discrets sur la VR, notamment sur l'offre Tekna qui semble être "batterie en toute propriété".
 
Je pense que pour la Tekna, la LLD sépare aussi voiture nue et batterie.

Ils n'ont simplement pas mis le détail comme pour la Visia. :jap:
 
L'écart de prix Visia/Tekna ne justifie pas un écart de 90 euros X 36 mois.
Ou la VR est très différente, ou la Tekna est proposée "batterie incluse" dans cette formule.
 
Là, il faut se renseigner en concession...

Mais peut-être que le kilométrage n'est pas le même non plus.
Comme on a pas le détail, on peut tout supposer.

Par contre, que ce soit à 169 € ou à 253 €, la batterie est "incluse". Le fait de louer la batterie séparément n'est qu'un jeu d'écriture.

Je rappelle aussi que la Visia n'a pas la majorité des améliorations 2013 : pas de PAC, pas d'amélioration du freinage régénératif...
Sans compter les équipements en moins par rapport à la 2012 : carwings, chademo...

Donc si, on pourrait bien avoir un écart de 90 €/mois entre Visia et Tekna.
Ceci est discutable, mais tout à fait plausible vu le manque d'équipements sur Visia.
 
Dernière édition:
bonus Hertz

Nissan ajoute une réduction de 1.500 € pour les particuliers pour l'achat de la Leaf, en plus du bonus de 6300 €.

Cette offre est indiqué pour un achat "FLEX", c'est-à-dire ave location de la batterie. Je ne sais pas si la réduction est applicable pour un achat complet (voiture + batterie).

A voir. :jap:

Je viens de lire attentivement cette offre . Elle est quand même très intéressante ; un prix d'achat et de location des batteries identique à celui d'une Zoe , mais il y a en plus une offre de 4 semaines de location d'un véhicule thermique . Par contre je ne sais pas si c'est 4 semaines une fois pour toutes , ou 4 semaines par an pendant la durée de location des batteries .

Nissan et Renault qui se tirent la bourre ?
 
C'est 4 semaines une fois pour toutes. :pardon:

Et tant mieux s'il y a un peu de concurrence, c'est pas les clients qui vont s'en plaindre. :wink:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,871
Retour
Haut Bas