Conseils achats/ventes d'occasion

Au moins ce particulier annonce la couleur
.....

Belle annonce mensongère, si il n'y a pas le boitier ad-hoc installé et la carte grise qui va avec.
Avec une annonce comme cela : il s'expose, peut être, à des ennuis.

Avec une annonce pareil, on aimerait bien savoir comment il a fait les entretiens de la sa Prius liés à l'utilisation de E85.
 
Belle annonce mensongère, si il n'y a pas le boitier ad-hoc installé et la carte grise qui va avec.
Avec une annonce comme cela : il s'expose, peut être, à des ennuis.

Avec une annonce pareil, on aimerait bien savoir comment il a fait les entretiens de la sa Prius liés à l'utilisation de E85.

Lesquels ?
 
Avec une annonce pareil, on aimerait bien savoir comment il a fait les entretiens de la sa Prius liés à l'utilisation de E85.

C’est à dire ?
Parce que pour aller faire les entretiens de ma P+ en CC je l’amène avec de l’e85 dans le réservoir ça ne pose pas de soucis.
 
Bien sûr que si, s' il avait une ancienne immatriculation.
Tout changement (même d' adresse) entraîne une immatriculation au format actuel.
 
Oui une ancienne immat.

Mais là à priori c'est pas le cas qu'il ait changé la carte grise et qu'il ait fait installer un kit éthanol.
C'est probablement un import.
 
ce qui me gène à chaque fois sur ce genre d'annonce, c'est la qualité des photos.
Ici, 3 extérieures prises de loin, et aucune de l'intérieur.
En plus 298000 kms, sur une P2, cela veut dire que le prochain Ct est mort, avec le compteur bloqué à 300000kms.
Bref si j'étais à la recherche de voiture, je passe vite fait sur ce genre d'annonce.
Si j'étais intéressé hein, car la plus belle des PII n'a pas pas encore 99000 kms, alors...8):-D:cool:
 
Pas le prochain CT, mais l'autre d'après. :grin:
 
Toutes les P2 ne bloquent pas à 299999km si je ne m'abuse ?
 
Si, mais au premier passage au CT l'opérateur ne peut pas savoir si le véhicule n'a pas justement 299999km, donc il faut repasser 2 ans après pour voir le problème. :grin:
 
Toutes les P2 ne bloquent pas à 299999km si je ne m'abuse ?

Seulement les P2 phase 1.
Les 2004 et les 2005 (au moins une partie).

Il existe un moyen pour remettre à zéro le compteur, ce que je compte tester, puis si c'est concluant je le ferais sur la mienne.
Attention, j'insiste sur le fait que c'est une prestation payante avec une facture.
 
Une de mes prius 2, si pas 2 même, va passer les 300 000 kms cette année, il faudra que je prévoie le changement du compteur :jap:
 
Je pense que c'est effectivement bourré de fautes, c'est une annonce impossible...
 

:cheveux:...En hybride boîte manuelle.......?
 
Il me semble que personne n'a parlé de CHR 1,2 turbo en hybride.
Ni dans l'annonce, ni sur caradisiac.
 
Ceci étant, vu le faible kilométrage, je pense que, à moins de 20.000 euros, cela reste un achat intéressant d'autant qu'après le confinement les délais d'achat du neuf vont certainement être rallongés.
 
Ha bon.
dans le port d'ANVERS , il n'y a plus assez de place pour tenir en stock les voitures déchargées des bateaux.

Nous allons attendre , ils vont les brader :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,154,181
Retour
Haut Bas