Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

même probleme pour moi! j'ai le htc touch hd et le transfert des contacts n'a posé aucun problème.
et j'ai aussi le htc hero .... le transferts des contacts ne focntionne pas :(. effectivment android doit y etre pour quelque chose
 
Entre nous, Android est tout aussi jeune que iPhone OS (2 ans environ). Ne pas croire que Apple a toujours été sur le marché de la téléphonie.... Loin de là.
Par contre, ce n'est pas le même marketing derrière, ça c'est certain !!!
 
J'ai eu une réponse du service technique d'HTC, le transfert de fichiers (et donc d'annuaire) via bluetooth, n'existe pas encore sous android...

...pas de date, pas de promesse, il va falloir rentrer quelques numéros "à la main" dans la prius :cry:

Mais c'est un appareil qui vaut bien ce sacrifice :-D
 
Cela fait partie des futurs changements avec l'arrivée d'Android 2.0 alias Eclair...mais apparemment la release serait reportée pour le moment :S
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

je possede une prius 3 DYNAMIC mais je n'arrive pas a transfere mes contacts via mon BLACKBERRY... c'est normal??
ca me met un message comme quoi le transfert a échoué...

Merci de vos réponses:D
 
Cela fait partie des futurs changements avec l'arrivée d'Android 2.0 alias Eclair...mais apparemment la release serait reportée pour le moment :S

Va sur ce site et regarde s'ils ne peuvent rien fire pour toi. C'est une mine d'or pour tous ceux qui veulent faire évoluer leur HTC.

http://www.planete-htc.com
 
Va sur ce site et regarde s'ils ne peuvent rien fire pour toi. C'est une mine d'or pour tous ceux qui veulent faire évoluer leur HTC.

http://www.planete-htc.com

Merci freegate ;9 je connaissais déjà mais tant que nous y sommes, y a aussi http://forums.smartphonefrance.info/index.php et http://android-france.fr/category/actualite/ pour les news Android

PS:le nouveau SDK 1.6 annonce l'arrivée proche de l'update 1.5 sur 1.6 (Donuts) mais je ne crois pas que le noyau (là ou se situe le problème) ai été revu et corrigé pour les aspects de gestion BT entrée <-> Sortie...

PS2: en dehors de ça mon Magic fonctionne très en mode téléphone avec le systeme de navigation :)
 
iPhone/BT

Une petite question:
Lorsque l'on change de source Bluetooth vers FM (par exemple), il deconnecte le player Bleutooth (iPhone) et que l'on retourne sur bluetooth il n'a pas l'air de se reconnecter automatiquement....
 
J'ai eu une réponse du service technique d'HTC, le transfert de fichiers (et donc d'annuaire) via bluetooth, n'existe pas encore sous android...

...pas de date, pas de promesse, il va falloir rentrer quelques numéros "à la main" dans la prius :cry:

Mais c'est un appareil qui vaut bien ce sacrifice :-D
Suggestion (stupide ???) :
Pourquoi ne pas charger l'annuaire dans la watture en utilisant ,temporairement, un autre téléphone moins ésotérique, dans lequel on aurait chargé ledit annuaire ?
 
Suggestion (stupide ???) :
Pourquoi ne pas charger l'annuaire dans la watture en utilisant ,temporairement, un autre téléphone moins ésotérique, dans lequel on aurait chargé ledit annuaire ?

Réponse :)

Parce que l'annuaire est lié au téléphone et donc, tu ne peux pas utiliser le téléphone (HTC) avec un annuaire dumper d'un autre (Nokia par ex.) :-D

Au passage, quelqu'un avait parlé d'une limitation des folders sous USB, j'ai trouvé ceci dans le manuel d'utilisation :
Number of File and Folder:
• Total number of Folders in device: MAX 999
• Total number of Files in device: MAX 65,025
• Total number of Files in a Folder: MAX 255
• Levels of Folder: 8 Levels
 
Suggestion (stupide ???) :

Pas stupide du tout, il y a des mains libres (chez parot notamment) qui permettent une connexion informatique et un transfert de fichiers depuis un PC.
Mais en général, ils sont mono-utilisateur voire mono-téléphone.

Dans le cas de la Prius et pour des raisons de sécurité (et surement aussi de politesse japonaise), il y a effectivement ségrégation des téléphones et de leur contenu. :jap:

La vie n'est pas toujours simple...
 
Le bluetooth (version GPS/IPA) est totalement compatible avec mon téléphone Palm Centro :cool:
J'ai eu un peu de mal à faire l'appareillage, mais avec l'aide intégrée du Palm j'ai trouvé rapidement.
Ensuite, le transfert des contacts n'a duré que quelques secondes. J'étais bluffé !

Seule petite particularité, j'ai remarqué que pour que le nom s'affiche sur l'écran lorsque quelqu'un appèle il faut qu'il soit au format international (+33 1 00 11 22 33 44). Sinon seul le numéro s'affiche. :-?
 
Il le reconnait tel que le réseau envoie l'information, soit en +33
 
Yep. Ca m'a surpris au premier abord car le téléphone, lui, il s'en fiche.
Cela dit c'est une bonne pratique que d'entrer les numéros sous cette forme au cas où on sorte des frontières nationales. :razz:
 
Contacts HTC Touch

Bonsoir,

Merci à Prius2 pour l'info sur les DVD, j'enrageais que l'équipement de la PII ne le fasse pas et je n'avais pas encore testé sur celui de la PIII ( j'ai une Lounge )

Et Zeffix, je rebondis sur ton intervention, il y a un mois, parce que je n'arrive pas à transférer mes contacts autrement que 1 par 1...
Ma question sera donc, puisque le système BT me demande d'intervenir sur le téléphone, je vais dans mes contacts, j'en sélectionne un et peut alors le transférer... mais impossible de sélectionner plus d'un contact. La fonction classique Windows Ctrl+A qui marchent ailleurs dans le HTC ne réponds pas dans les contacts. Une idée ??
Merci.
 
Speedfr,
ça me parait bizarre que tu aies un problème avec un HTC et que de plus tu passes par le téléphone pour envoyer les contacts. Lors de l'essai de la P3 que j'avais fait, j'ai pu immédiatement associer mon téléphone et j'ai transféré les contacts depuis la Prius. Il m'a uniquement fallut accepter la demande côté HTC. J'utilise une ROM 'cookée' sur mon TyTN II, mais le gestionaire BT est celui d'origine Windows (6.1 pro). Pas de problème non plus pour tout vider en ramenant la voiture au concessionaire.
 
Merci yoyoz.

Ceci dit, lorsque je demande le transfert, il me demande donc de me demerder avec le telephone... Mon HTC touch est un P3450, je crois, ca doit venir de là... et Windows Mobile ne me propose pas ou ne me permets pas de choisir la totalité de mes correspondants. Peut etre est ce du a une limitation du nombre de contact et que j'en ai trop sur mon HTC... je continue a fouiller, sinon des que j'ai 5 mn a attendre devant une boite, je me rentre deux trois numeros de plus... mais c'est fastidieux...
En revanche, pour vider tous mes points ( pas exportables vers le nouveau GPS 3D ) et pour virer tous mes numeros de tel enregistrés dans ma PII, cela c'est fait en 5 secondes.
:cool:
 
Dans le cas de la Prius et pour des raisons de sécurité (et surement aussi de politesse japonaise), il y a effectivement ségrégation des téléphones et de leur contenu. :jap:

Encore une "amélioration" de la PIII :evil:
Dans la P2, le même annuaire est visible par tous les téléphones!
 
Nokia E66

Pour info, mon Nokia E66 fonctionne sans problème avec mas Prius III.
 
Help bluetooth

Bonjour,
Heureux proprietaire d'une PIII dynamic depuis quelques jours maintenant, je voulais savoir si il y a un moyen d'enregistrer tout l'annuaire du telephone en une seule fois car pour le moment lorsque je demande au telephone d'envoyer l'annuaire vers la voiture, le transfert s'arrete juste apres le 1er nom de l'annuaire.
Faut il que j'enregistre tout le reste de l'annuaire manuellement?:cry:
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour: bien sur avec mon Iphone tout a été transféré automatiquement sans souci .
 
Bonsoir,
Rivielo : Concernant le transfert des numéros vers le repertoire voiture si lors de ta manip tu n'a pas réussi à envoyer tout d'un coup à l'aide de ton tel tu n'as pas le choix tu vas devoir tout te taper en manuel... sympa hein? Je sais j'avais un nokia 6300 et je suis passé par là! Avec mon nouveau tel (sony w995) pas de souci c'est automatique.
Si ça peut te rassurer ça vient du tel et pas de l'interface de la prius (enfin d'après ma petite expérience de 2mois et demi maintenant)
 
Je pensais que ca venait de la voiture parce que sur mon LG KC910 j'ai l'option transfert annuaire via bluetooth mais apres 25% du transfert il bloque.
Bon ce n'est pas grave je vais les mettre a la main (petit a petit ):cry:
Merci pour vos reponses.
 
Nokia N73 et Prius III ne s'entendent pas :-((

B'jour,

Mon (vieux) portable Nokia N73 Music Edition n'arrive que très sporadiquement a fonctionner dans la Prius III.

Le "pairing" fonctionne, le transfer de l'annuaire aussi - c'est l'utilisation quotidienne qui cloche.

J'appelle un numéro - soit de l'annuaire, soit par commande vocale. L'audio coupe comme il faut, mais au moment que le correspondant décroche, l'audio se remet en marche, j'entends pas le correspondant - mais le correspondant m'entend (mal) ainsi que l'audio.

Craignant un problème du PIII, je suis passé chez le concessionnaire hier - RAS, ils ont connecté en 2 minutes un IPhone qui marchait correctement. J'ai passé (encore) une soirée hier a déconnecter le N73, essayer avec un (encore plus vieux) Benq-Siemens S68 (qui marchait nickel, sauf le transfert de l'annuaire), réconnecter le N73 - et EUREKA!!!! - à 1h du matin cela marchait comme il faut 8).

Ce matin - strictement RIEN ayant été touché ni sur la PIII, ni sur le N73 - j'essaie de nouveau et rebelotte: Retour à la case zéro :evil:.

Il est évident qu'un changement de portable pour quelque chose de plus moderne pourrâit resoudre le problème, mais je tiens à ce vieux truc, surtout parce qu'il permet aussi de lire des documents Word et Excel.

Est-ce que qqun d'entre vous a par hasard une telle "antiquité", qui fonctionne dans la PIII - et si oui, quels sont vos paramétrages????

Amicalement,
Krouebi
 
Pas de noms associés aux numéros dans l'annuaire

Bonsoir,

Sur ma Prius Sol Pack de 2004 récemment acquise, j'ai réussi à transférer les numéros du répertoire de mon mobile (Samsung U700V) par bluetooth mais seuls les numéros s'affichent dans l'annuaire de la Prius.
Je ne peux donc pas programmer de commande vocale pour composer ces numéros.
La méthode décrite dans ce forum ne m'a pas permis de rectifier ce dysfonctionnement car je n'ai pas l'onglet "registre" quand je suis dans "paramètres" et "annuaire"...

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci de vos suggestions

Priusement vôtre
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,828
Retour
Haut Bas