Toyota Touch and Go

Hello,

Qqun saurait si il est prévu que toyota publie un sdk pour le touch & go, pour les développeurs aventureux?
 
:nonnon::cheveux:Viens.....hips ! y peut pas mieux faire ! Gambia gamberge !
 
De toutes façons, il est tombé dans le trou noir de modératus hips:p!
 
:confettis:Et moi qui croyais qu'il n'y avait que Ian pour voir la vie en rose
en explorant les trous noirs avec son truc télèscopique............
D'ailleurs, il ne s'en occupe que la nuit !
car il parait qu'au petit matin, ils se voilent de rose..... Ah, ces aubes romantiques !..:siffle:
 
Caméra de recul Touch And Go

Bonjour, j'ai essayé ce week-end une Prius 3 MC Dynamic 17" avec Touch And Go et je suis surpris de ne pas voir les lignes de guidage sur l'écran de navigation dans le mode caméra de recul. Alors qu'une nouvelle Yaris les affichent. Est ce un paramétrage et si oui, que faut-il faire? Merci d'avance, Yann
 
Radars fixes

Pour ceux qui on un GPS Touch & Go voici la procedure pour devalider les radars fixe.



8)
Bonjour
Après la mise à jour de la bases de radars fixes, ceux-ci ne sont plus visibles sur la carte. Comment supprimer cette mise à jour et récupérer la visualisation des radars
Merci
 
Bonjour, j'ai essayé ce week-end une Prius 3 MC Dynamic 17" avec Touch And Go et je suis surpris de ne pas voir les lignes de guidage sur l'écran de navigation dans le mode caméra de recul. Alors qu'une nouvelle Yaris les affichent. Est ce un paramétrage et si oui, que faut-il faire? Merci d'avance, Yann

Bonjour,
Non, pas de ligne de guidage pour la Prius III MC.

A lire depuis cette page pour plus d’explication : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=153&page=234
 
Il n'y a pas que chez Free que le tethering est gratuit, ca l'est chez Sosh aussi.

Et il n'y a pas qu'apple, android existe aussi :cool:

Bref, j'ai testé avec mon SGSII et ça fonctionne sans soucis.
 
Et il n'y a pas qu'apple, android existe aussi :cool:

Et il n'y a pas que Apple et Google (Android), il y a Microsoft (WP7), aussi. :grin:

Le tethering est ok avec n'importe quel terminal "nu" doté du partage de connexion normalement.
Mon HTC 7 Pro n'a pas "demandé la permission" à Universal Mobile (Bouygues) en tout cas... :D
 
Je rebondis sur le message de Curosurf car tout comme lui j'ai effectué la mise à jour radar pour le touch & go et je me retrouve SANS les radars, ce qui était visiblement le but de cette mise à jour mais pas le mien! Du coup j'ai besoin d'un coup de main pour remettre les fichiers radars qui étaient là avant.

J'ai récupéré sur une clé USB le contenu du Touch & Go (fonction du menu SETUP/GENERAL/INFO SYSTEM) comme décrit ici http://www.matoyota.fr/mag-toyota/Le saviez-vous n°4/171 et je constate que le fichier des radars France est absent. Je suppose que si quelqu'un qui n'a pas fait la mise à jour récupère son système sur une clé USB comme décrit ci dessus, il y a une chance qu'il puisse nous donner le fichier france. Il se trouve dans NaviSync/content/speedcam/france.spc.stm

Merci d'avance pour votre aide!
 
Radars touch and go

Bonjour
voici la réponse de Toyota à propos de la mise à jour des radars/

"Bonjour Monsieur

Je fais suite à votre question posée sur le site matoyota.fr et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Pour faire suite au décret 2012-3 paru le 4 janvier 2012 portant sur diverses mesures de sécurité routière et dans l'attente du développement d'un service de signalisation des zones de dangers, la signalisation et la localisation des radars en France a été supprimé des navigateurs GPS Toyota. Une mise à jour contenant l'avertissement des zones de danger sera disponible avant la fin de l'année.

En vous remerciant de votre message sur le site Ma Toyota.

Cordialement,

Matthieu
Expert Touch & Go
Toyota France
"
 
Bonsoir,

Savez-vous si le Touch And Go Plus affiche les pochettes des albums lorsqu'on écoute de la musique depuis un Iphone par bluetooth.

merci d'avance
 
Non pas de pochette en bluetooth. Par contre, elles y sont en connexion USB. C'est dommage je trouve.

Concernant les radars, est-ce que quelqu'un qui n'a pas fait la mise à jour pourrait m'envoyer un dump USB de son touch & go ?

Autre question: est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de la dernière mise à jour globale (pas juste les radars) du touch&go, depuis le site my toyota je ne vois rien du tout.

Merci d'avance
 
Tous les avertisseurs de radars précis sont désormais illégaux en France. Pourquoi n'utilisez vous pas les avertisseurs de "zones de danger"? les zones sont plus larges mais l'efficacité est la même.
Voir plus haut le message de Curosurf le 4/7 à 18h17 : les "zones de danger" ne sont pas encore disponibles dans les MAJ de Toyota (mais ça va venir :cool: ).
 
Dans ma PIII MC j'ai comme "Info Système"
un "ID app" de 6 blocs le 1er bloc et le 5eme bloc ont 5 caractères.
et j'ai pu créer mon espace
ID app : XXXXX XXXX XXXX XXXX XXXXX XXXX
version logiciel 1.75.5H
ID Carte EUH20110728 la carte à déjà un an d'âge
 
Avons nous le même système ?
Non. :oops: j'ai une Touch & Go Plus sur ma PIII MC Lounge.

La PIII MC a 2 types d'afficheurs de serie
Dynamic Toyota Touch 6,1" avec camera de recul, USB et Bleutoth
Lounge Toyota Touch & Go Plus avec Système de navigation et 8 HP JBL

En option sur la Dynamic peut recevoir le Touch & go Plus

En option sur Lounge: Navigation disque dur
La Prius Lounge nouvelle gamme MC 2012 peut être dotée en option de la navigation de la gamme actuelle avec les caractéristiques suivantes:
-écran 7’’,
-disque dur intégré,
-système d’aide au stationnement intelligent IPA, -guidage via le système tête-haute.
La qualité de l’affichage a également été améliorée.
Ce n'est pas le Touch & Go
 
je viens de passer sur le site de "Ma Toyota" pour rechercher la documentation pour le "Navigation disque dur" je n'ai rien trouvé. :eek:

J'ai trouvé une nouvelle version de la cartographie du GPS du 11 juin 2012

Attention: on ne peut télécharger qu'une fois, question de sécurité peut être, mais cela ne fonctionne pas avec MAC OSX.
Il faut une PC Windows, à ma seconde tentative sur PC cette fois il me dit vous l'avez déjà téléchargé.
Est-ce effet de l'alliance Toyota Micr$oft :eek: :sad: :evil:

La%20derniere%20version%20de%20la%20carte%20de%20na%20vigation.png
 
Je suis sous Windows 7.
J'ai installé Toyota Touch&go Toolbox
Sur la Prius j'ai connecté une clef USB pour copier ID
Retour au PC, j'ai lancé le Toolbox, saisi mes identifiants.
Super ça télécharge la carte GPS mais sur le PC il faut une plus de 4,5Go :evil: d'espace.
j'ai utilisé une clef de 4Go je dois retourner à la voiture avec une cle de 16Go :grin:
 
3 tentatives et 3 echecs!

La première clef USB trop petite
La deuxième j'ai voulu passé du Wifi en ethenet pour aller plus vite dans le téléchargement
La troisième c'est une PC portable du boulot j'ai du passé en VPN pour travailler.

Conclusion à chaque interruption du téléchargement la clef n'est plus valable il faut la réinitialiser dans la voiture.

La réinitialisation n'efface pas le contenu de la clef USB, la voiture copie un répertoire NaviSync et 2 fichiers sur la racine de la clef swdl.iso et synctool.TBver

Je suis bon pour retourner à la voiture. :evil: :sad:

Je vais faire un tutoriel sur la première page :grin:
 
Mon PC est sous Win XP Home, c'est une version officielle à jour.
Pour me connecter à "Ma Toyota", j'utilise Internet Explorer.
Si j'essaie de télécharger "Toyota Touch&Go Toolbox", ça me plante Internet Explorer.:sad:
Il faut faire Ctrl+Alt+Supp pour en ressortir (je sais, ce n'est pas l'endroit pour dire que c'est un fonctionnement habituel pour Win......:-D )

sous Firefox, je te conseille de ne pas cliquer sur le lien, mais de faire un clic droit et choisir "enregistrer la cible du lien sous" ,pour récupérer le Zip. ça a fonctionné pour moi.
 
Toyota_Touch_n_Go_Toolbox_Setup.exe

le fichier fait 14744 Ko version 3.2.0.19136 du 19/03/2012.
 
Voilà j'ai enfin réussi à tout télécharger et à mettre La Prius à jour.
La mise à jour de la Prius à durée 50 min, batterie est devenue violette et démarrage du thermique 3 barres puis à la fin de la mise à jour de nouveau 2 barres violette.

Je vais mettre dans la première page un mode emploi.
 
Bonjour

quelqu'un a t il déja tenté de brancher 2 USB (1 clé + 1 Phone par exemple) sur un doubleur sur la P3 ?
 
A quoi sert le consommation toutes les minutes de la touch & Go versus ODB?
je n'arrive pas à analyser l'ecart d'afiichage

25 minutes de consommation à l'ODB les 4 derniers minutes ne s'affichent pas

128350504fc5d890c.jpg



29 minutes de consommation sur Touch & Go
128350504fc5e542d.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,168
Retour
Haut Bas