Support téléphone

Je crois que j'ai enfin trouvé exactement le support qui me convient (note: je n'ai pas l'usage du lecteur CD). J'avais déja pu tester sur ma PIII celui qu'un collègue avait acheté pour lui.

Il vient de m'être livré ce soir

Et, tenez-vous bien, devinez quel modèle de véhicule ils ont choisi pour la video de démo du bidule?



Plus d'infos ici

Acheté ici
 
C'est commandé en attente de livraison pour le début d'année 2014
mon objectif est de refroidir le téléphone grâce à la climatisation car sur le tableau de bord le téléphone chauffe énormément.

Edit :
Commande reçu ce matin en ayant commandé le 25/12 sur Ebay ioomobile pour un coût de 21,91 EUR venant de Hongkong avec un taux de change favorable merci l'Euro.
Livraison ultra rapide en une semaine avec les jours fériées.

La boite

128352c7da2229be9.jpg


Une fois montée le défaut est la longueur de la vis de serrage qui masque l'écran GPS.
Une solution possible raccourcir la vis en la sciant.
L'avantage la ventilation va refroidir le téléphone.

128352c7da77ae22f.jpg
 
Dernière édition:
Tu confirmes qu'il est bien compatible avec les aerateurs de la PIII ?

Oui tout à fait. J'ai une PHR c'est pareil.
Je peux le placer sur l'aerateur à gauche, téléphone vertical ou a droite au dessus de l'écran, téléphone horizontal.
 
Bonjour.

J'ai trouvé ce modèle, aussi.

31reLd8761L._SX385_.jpg

http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-Argent/dp/B00D901B4W/ref=pd_cp_ce_0

L'attache est la même que le Tetrax GEO, mais ce n'est pas un aimant qui tient le téléphone. Et on ne peut pas y mettre un appareil de plus de 7,4 cm.
Le Tetrax est bien, mais quand on a un téléphone comme le miens, avec un clapet de housse, on ne peut pas l'aimanter, car on aurait le rabat de housse qui resterait su le côté (gênant quand même ! )
 
Ah, bin oui :oops:

Je viens de me le commander !
 
Woaw alors là, je vais me le commander de suite !

Je rechignais à commander un Brodit vu le prix mais ça me parait parfait :D
 
Bonjour à vous,

Je suis récent propriétaire d'une Prius III de 2010, ma première Toyota, et première hybride. Pour le moment, j'adore ;-)

Je relance le sujet car je suis à la recherche d'un support pour mon téléphone portable (iPhone XS)

Auriez vous un modèle à me conseiller? J'ai déjà testé 2 modèles UGREEN mais ils ne s'adaptaient pas

Bonne journée
Guy
 
Bonjour Nashville et merci pour votre réponse,

L'avez vous utilisé avec une Prius 3?

les bouches d'aération sont étroites. J'ai déjà essayé 2 modèles de chez ugreen et ils ne s'adaptaient pas...
 
Non j'ai une Prius 4, mais je l'ai déjà utilisé sur plusieurs autres véhicules et ce sans problème. A vu de nez, au vu de la photo, l'embase fait 1 cm, donc normalement cela devrait aller sur tous types de véhicule, y compris pour les aérateurs de la Prius 3. Pour être sûr, il suffit de voir les articles du même type et de zoomer sur les photos pour voir la taille de l'embase.
 
Bonjour Guy,

J'utilise Kenu Airframe sur ma Prius 3 de 2009.

J'ai galéré à l'époque pour trouver un support qui se tient bien sur les lames de la bouche d'aération. Le Kenu a deux "pinces" de taille différente dont une se fixe parfaitement sur la Prius 3. Le support a duré 10 ans.

J'ai dû changé début août en passant à la version Kenu "pour téléphone 6 pouces" car le nouveau Pixel 4a avec sa coque est trop large pour l'ancien Kenu.

lien à titre d'exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B00LU5LWQK/
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,279,954
Retour
Haut Bas