Rencontre locale en Drôme [autour de Valence] le 18 octobre 2014.

Bonjour les Priussiens,
Désolé mais nous ne serons pas de la partie , dommage , nous avons prévu un repas avec nos anciens combattants (1 cha) prévu de longue date .
Pas possible arriver dans les temps. 950 Km!!!!!!
Bonne journée à toutes et tous nous serons en pensée avec vous.
Andrée & Vincent
 
..........Chez Leclerc, tout est clair, même la fermeture......![/QUOTE]

Oui la fermeture L é clerc :grin::grin: ou plus simple la fermeture éclair , vers 20 heures ? 8) Je vous souhaite de passer du bon temps ensemble et surtout par bon temps. :jap:
 
Ok pour le dimanche

Devant bloquer une réservation pour le dîner du samedi soir, :)

il me serait agréable (et surtout nécessaire !) de pouvoir connaître au plus tôt le nombre de convives participants...

:bye:

Ne me compte pas pour le resto Litaire, je risque d'être pris tout le samedi.
De mon côté j'essaie de faire venir quelques Leafers locaux du Leaf France Cafe pour le dimanche.

https://facebook.com/groups/Leaf.france.cafe
 
Mes yeux allant bien :rigolade: j'ai adoré ...
Nous serons là que samedi, le dimanche sera consacré à la gestion de notre club de judo :coolman:

A très bientôt
PS : c'est bien l'actu qui m'a fait m'inscrire... je pense que si je ne l'avais pas eu je vous aurai manqué.
 
Ayant récemment été à Valence, je me permet de vous donner
notre expérience satisfaite. Il s'agissait d'un hôtel le long du Rhône (dont il porte le nom) -allée a.r.-de prestation suffisante et qui dispose d'un parking sécurisé (extérieur), fermé par grille, dont l'accès, tant autoroute que pour le centre ville est très facile et rapide. Il y avait d'ailleurs un groupe important de personnes qui venaient là.
 
Dernière édition:
Ayant récemment été à Valence, je me permet de vous donner notre expérience satisfaite. Il s'agissait d'un hôtel le long du Rhône (dont il porte le nom) -allée Andre Revol- de prestation suffisante et qui dispose d'un parking sécurisé (extérieur), fermé par grille, dont l'accès, tant autoroute que pour le centre ville est très facile et rapide. Il y avait d'ailleurs un groupe important de personnes qui venaient là.

Je devine la raison du choix de l'Hôtel :-D c'est son adresse.
 
Bon, j'ai attendu au maximum, mais je ne pourrais vraiment pas me libérer pour cette rencontre, mon planning est étouffant et je ne serais pas dispo le 18 et je le regrette, car cette petite balade me semble sympa, mais le temps de parcours est de plus important pour les nordistes.

Je vais peut-être trouver un moment pour faire un tour au Mondial le jour de la fermeture :eek:.

En tous cas, content de voir que vous êtes déjà un bon petit groupe et je vous allume un cierge et une bougie des 90 000 Km pour vous garantir le soleil. (si si, avec facture en plus).
 
No panic...

Je vous communiquerai dans ce post les infos des points de RV très bientôt (pour les déjà inscrits et ceux de dernière minute) + petit mail perso avec mes coordonnées pour se joindre et rejoindre !
:jap:
 
On croise les doigts !

Et pour les indécis,
voici ceci qui vous aidera peut-être à vous pousser à venir...

178054390350ecf7d.png


(Avec toutes les réserves possibles à jour J-7..., suis pas M. Soleil moi !)
 
(Avec toutes les réserves possibles à jour J-7..., suis pas M. Soleil moi !)
Non bien sur mais tu es monsieur SOL LITAIRE:grin:
 
Je ne pense pas. Y a que dans certains métiers qu'il y a cette obligation de résultat , et encore , quand tu tombes sur des incompétents :jap: mis à par une bonne organisation pour cette rencontre , personne ne pourra jamais rien te reprocher d'autres :jap:
 
On sort une feuille et on revoit nos copies

Je vous communiquerai dans ce post les infos des points de RV très bientôt (pour les déjà inscrits et ceux de dernière minute) + petit mail perso avec mes coordonnées pour se joindre et rejoindre !
:jap:

Belle saison que l'automne pour que quelques feuilles virevoltent au milieu des Prius.
Nous devrions être trois ou quatre Leaf, une Prius 2 et peut-être une Ampera.
Les Leafers que nous sommes avons rendez vous a la borne d'Auchan Valence en début de matinée.
Nous serons du trajet jusqu'à Crest, mais nous volerons ensuite de nos propres ailes sur un trajet électrifié! En effet, le Vercors est beau mais les points de charge n'y sont pas encore.
Pour info la CNR est en train d'implanter des bornes de charge rapide du Léman à Marseille. Objectif, une tous les 30km. Et de l'hydro-électricité SVP, c'est pas beau ça?

Bien à vous
Seb
http://facebook.com/nissanleaftrip
 
Bonjour seborg69,
SUPER !
Je te confirme déjà l'implantation toute récente par la CNR de 2 bornes de recharge à proximité des bureaux de la CNR vers le barrage de Bourg lès Valence (= Valence Nord), pas loin de Leclerc, sur le début de la D268 en direction de la Roche de Glun, à proximité de la D2007n (ex N7 longeant le Rhône) : elles sont équipées de 3 connexions différentes et semblent être en service.
Je finis la préparation du programme et le diffuse sans tarder pour permettre aux participants et intéressés de savoir où et quand nous serons.
:jap:
 
Jour J-6...

Jour J-4 : le programme (contenu, lieux et horaires) définitif a été actualisé et se trouve dans le post #9 -

Il reste des possibilités pour le restaurant samedi soir : je boucle les inscriptions vendredi 17 octobre à midi : ne tardez pas.

Après, pour nous rejoindre à tout moment (hors resto), pas de limite ! simplement vous signaler via ce post... :razz:

Contactez-moi par Message Privé via le forum pour d'éventuels renseignements complémentaires...
:jap:
 
Dernière édition:
Aah? Ca m'intéresse !

Hello !

Je me manifeste peut-être un peu tard mais je pense être des vôtres avec 2 émules en prime.
Une bonne idée que de faire cette rencontre dans la région :cool:.
En espérant ne pas, au dernier moment, devoir travailler ce samedi approchant. Dans le cas contraire, nous devrons nous rabattre sur le dimanche.

En attendant je vous dis peut-être à bientôt ! :coucou:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,811,074
Retour
Haut Bas