Rencontre locale en Drôme [autour de Valence] le 18 octobre 2014.

Jour J-6 : le programme (contenu, lieux et horaires) définitif a été actualisé et se trouve dans le post #9 -

Il reste quelques possibilités pour le restaurant samedi soir : je boucle les inscriptions mardi 14 octobre à 20h00 : ne tardez pas.

Après, pour nous rejoindre à tout moment (hors resto), pas de limite ! simplement vous signaler via ce post... :razz:

Contactez-moi par Message Privé via le forum pour d'éventuels renseignements complémentaires...
:jap:

Le resto me laisse jusqu'à vendredi mi-journée pour boucler les réservations !

Il n'est donc pas trop tard pour vous décider !

Répondez-moi ici ou par MP...

A +
:jap:

Bon, là ça fait un peu le mec qui veut vendre sa came, sauf que là je ne vends rien et que pour pas grand-chose vous allez pouvoir voir des vrais gens de la vraie vie (ouais!, ceux qui font parfois les malins derrière leur clavier...:-D) et même pouvoir les toucher ainsi que leurs z'ybrides !:cool:
 
C'trop beau là-haut !

Jour J-4 :

Ce midi je suis allé faire une reconnaissance du parcours de samedi après-midi...

Une bonne nouvelle ! : il peut neiger :bonneige:, les piquets ont déjà été mis en place le long de la route sur le plateau du Vercors entre le col des Limouches et de Tourniol !

Blague à part la route est super belle, la lumière et les couleurs de l'automne qui envahissent peu à peu la nature font de superbes paysages :photo:, ce devrait être très plaisant, vivement samedi ! 8)
 
C'est du béton !

Alors,
Que dites-vous de cela ?...

1780543eeba8a25f0.png


Ça devrait le faire : n'oubliez pas non plus vos lunettes de soleil et votre casquette PTC (Pour Tout Couvrir) ! 8)

:cool::cool::cool:
 
C'est déjà après demain, ça arrive vite.
Demain il faut que je fasse le plein, que je lave la voiture (avec polish et cire si j'ai le courage) et samedi départ 6h30 de Clermont-Ferrand (je dépose des gens à St Etienne en passant mais à cette heure là ça devrait bien rouler) et arrivé vers 9h à Valence comme prévu
 
Prius26 a-t-il une bonne adresse pour la pogne ?

Avec les compliments de la gourmande 8)
 
NOUS n'avons que de bonnes adresses !
Comment pourrais-tu en douter ???

>>> Pognes, Suisses, St. Genix, Ravioles, Caillettes...

Bon on ne va quand même pas tout dévoiler, non ?

La surprise accompagne toujours la gourmandise ! :ouioui:

Donc, il faut attendre samediii... :yeah:
 
Ça arrive même aux "grands"...

Bon...
Tout est OK pour moi, il me reste à laver la CT (réception Présidentielle oblige :papy:).
Normalement je devrais être à la bourre...
Mais il se trouve que notre Présidente et son fidèle garde du corps ont... comme qui dirait... un léger retrard... de TGV !
...
Donc je ne suis plus à la bourre, ce qui me laisse le temps justement de laver la CT !8)
...
Juré :avocat:, je n'y suis pour rien !

Ça va juste un peu demander à recaler la soirée "off" de ce jour, mais on va y arriver ! :razz:
:jap:
 
Ben moi j'ai fait la grève du nettoyage.

et vu la température à Montelier, je peux pas comper sur la rosée pour y remédier ...:evanoui:
 
Je pense qu'il à effacé sa plaque :eek:

Ça va être compliqué.
 
Ben moi j'ai fait la grève du nettoyage.
Kif kif, pareil. Mais la mienne a l'habitude et la couleur bronze est idéale de ce point de vue. Mais le GPS est prêt et le plein est fait.

D'ailleurs ton passage ici me rappelle que mon pare-brise est assez crade (à l'intérieur) et je vais de ce pas essayer d'améliorer ça...

PS : Contrairement à moi Macyan est très soigneuse sur la propreté du pare-brise.
 
No panic !
C'est propre, la preuve en photo viendra + tard...
Je pense avoir toutes mes chances pour le concours de beauté catégorie "CT200h modèle Passion couleur noir abysse"... :lol:
 
PS : Contrairement à moi Macyan est très soigneuse sur la propreté du pare-brise.

:hehe:NORMAL....NORMAL......ET NATUREL !
Sinon, comment le passant pourrait il régaler son regard lorsqu'elle passe.....?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,876,334
Retour
Haut Bas