Rencontre locale en Drôme [autour de Valence] le 18 octobre 2014.

beau soleil, après le pique nique (ils pensent qu'à manger raaah !) faîtes nous des beaux scores de conso !
 
J'espère que vous vous amusez bien. C'était beaucoup trop loin pour nous. On se verra une prochaine fois.

Ne mangez pas trop. :)
 
Excellent samedi Drômois (et même un peu Ardéchois) !

Bonjour ! (bonsoir ?... ou bonne nuit ?...)

Cette 1ère journée s'est fort bien -je dirais même "très bien"- déroulée !

Temps superbe, 14 participants dans le coup avec le renfort de Prius26 en "guide Valentinois" éclairé, et rejoints en fin de journée par Fedora x2 !

17805442f3e478f42.jpg


Nous avons réussi à quasi tenir le timing !

Là tout le monde est parti se reposer, vivement demain pour de nouvelles aventures !...

Merci à tous les participants et contributeurs, tant de l'"intérieur" que de l'"extérieur", sans qui le succès de cette 1ère journée n'aurait pas été assuré.

Plus de photos à venir...
:jap:
 
1H34 et déjà plein soleil :cool: mince c'est bien chez vous :eek:.

Ouaip !
T'as vu, ça rigole pas !
Si tu étais venu ...
...C'est dingue ce que tu vas rater, entre ça et Sophie...:-D
:jap:

Et le soleil... Le soleil aussi tu as raté !
Mais tu as droit à une séance de rattrapage : il te suffit d'organiser une rencontre et je t'aide pour le soleil !
...
OK ?... :D

(Pour Sophie, je te laisse faire)
 
Un très joli samedi passe en agréable compagnie.

Et oui, on a trop, et même très bien, mange.

Maintenant je vais débrancher l'Outlander PHEV et partir a la recherche de nouvelles aventures au pied de la fusée de Tintin !
 
Dernière édition:
Si tu as fait essayer le Mitsu, on aura peut-être quelques avis supplémentaires à lire bientôt, non ?
 
Oh, le joli short à fleurs. Magnifique ! :cool:
JOPRIUS59 n'a pas besoin de se mettre au premier rang, on le voit de loin. :)

Le short à fleurs, c'est ça qui a fait venir et se maintenir le soleil ! :cool:
Jo c'est au cas où il y aurait de l'orage : la foudre tombe toujours sur ce qu'il y a de plus haut !:shock:
:grin:
Maintenant vous connaissez tous les secrets de base d'une bonne rencontre !
:jap:
 
Merci !

Merci à toutes et à tous !

J'ai passé un excellent week-end grâce à votre présence, votre convivialité et bonne humeur !

Un grand merci aussi à...

- Notre Présidente Zabou59 et son fidèle garde du corps Joprius59 vapoteur émérite
- Notre Trésorière Macyan et son bermuda solaire
- Mme Litaire qui a supporté que je passe du temps tard le soir pour préparer tout cela et qui m'a assisté sur le terrain durant ces 2 journées
- Prius26 qui nous a guidés dans Valence pour nous faire découvrir de fabuleux produits (vins, victuailles...) et des gens amoureux de leur métier
- Kadettgtman (si-si !) qui en lançant sa rencontre de début août m'a fait me décider à en lancer une en Drôme
- Seborg 69 qui nous a rejoints dimanche matin avec sa Leaf, 2 autres Leafeurs et 1 ampériste
- Le restaurant-hôtel La Martinière à Montélier qui a su s'adapter à nos demandes d'extension au dernier moment du nombre de convives
- L'auberge de Léoncel
- Le Château de Crussol et ses murailles toujours debout et la falaise qui ne se sont pas éboulées sous les assauts des danseurs de Zumba ! :grin:
- Le sympathique journaliste/vététiste du Dauphiné-Libéré (à suivre...)
- Les routes du Col des Limouches et de Tourniol pour leurs virages et paysages...
- Et tous ceux qui auront contribué à leur façon à la réussite de cette rencontre et que j'aurais pu oublier !

- Et la météo !

Et par avance merci à celle et/ou celui qui va nous proposer une prochaine rencontre (ou rassemblement ?!) pour que je puisse un peu me reposer 8)

Amicalement,
Litaire. :razz: :cool: :D
 
:grin:
Maintenant vous connaissez tous les secrets de base d'une bonne rencontre !
:jap:

Il faut aussi un GO qui aime et connait bien sa région pour en faire decouvrir le meilleur !
Bravo et un grand MERCI à Litaire qui s'est dépensé sans compter pour un week end parfait.

une fois de plus je suis ravie d'avoir revu les "anciens", rencontré des "nouveaux" et fait la connaissance de mes "voisins" de La Gaude.

:bravo::bisou:
 
Un dimanche à Crest...

Ce dimanche record de présents sur la place du Champ de Mars à Crest : 25 !
Avec la contribution de Seborg69 et des ses amis Leafeurs et Ampéristes...

17805444302d8c0ae.jpg


Hey Jo, il y avait plus grand que toi ! 8)
 
Ça avait l'air d'être une belle rencontre et un super WE!

J'ai suivis tout ca du coin de l'œil 😉

J'aurai ete libre çe WE je serai bien venu meme si je n'ai plus de Prius, mais j'ai encore un HSD a la maison hein ! Alors qui sait, à un de ces 4 peut etre!
(Bon je dis a très bientôt a Litaire! 😉)

Exactement l'idée que je me fait des forums que je parcoure et auxquels je participe, les discutions et échanges sur le forums pour aboutir à de supers rencontres en vrai!
 
Bonsoir,
Nous avons passé un super week end où nous avons rencontré des passionnés .
Le tout a été parfaitement encadré par notre amis Litaire, ce qui mérite bien un timbre commémoratif :-D
.
Je posterai bientôt une sélection de photos pour documenter ces excellents moments .
Cordialement
 
C'est alors qu'au détour d'une rue , l’œil exercé de Zabou59 remarque une Auris hybride inconnue de sa présidence . Le sang de Litaire ne fait qu'un tour et les voilà tous les 2 agressant un pauvre automobiliste qui se demande encore ce qu'il lui est arrivé:eek: L'histoire ne nous dit pas si nous comptons un adhérent de plus:?:

32935445686e8b35a.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,870,271
Retour
Haut Bas