Rencontre locale en Drôme [autour de Valence] le 18 octobre 2014.

Le RDV du dimanche matin au parking d'écovoiturage de Chabeuil :
Image modifiée.... skuz.... :pardon:


Hummm ....Je trouve que ma plaque est un peu trop nette :roll:
 
Dernière modification par un modérateur:
Images d'un WE exceptionnel

Bonne dimanche @ tou(te)s

- et c'est vrai, j'avais du soleil et 22 degrés ce dimanche au bord du Lac Majeur :jap: .

Le parfait guide valençois Prius26 en pleine action :

xWB6Lu.jpg


Une des très belles vues de notre promenade :

DTgBaX.jpg


La maison mauresque - atypique et jolie :

JupJMr.jpg


Sous l'égide de Marie de Valence, on déguste les produits du terroir (ou on suit le cycle de conférences sur les cigarettes électroniques "boostés" :-D ):

bAmjYh.jpg


Ici, c'est 100% dégustation :

LTE4Zd.jpg


Le théatre vide et les magnifiques ruines du château-fort :

B6pBV6.jpg


Le théatre remplie de "zumbies" :

vGx11A.jpg


Une vue époustouflante du parcours de référence :

QMVzbI.jpg


Une panoramique de la table du samedi soir :

mRr8YO.jpg


Le panoramique du parking dominical :

BqLZXT.jpg


Deux Leaf identiques externellement, mais avec des moteurs totalement différents :

2j7083.jpg


UwSyv7.jpg


Bref, un WE très riche en sensations - d'amitié, culinaires et paysagiques.

Merci à vous tou(te)s pour avoir accueilli si sympathiquement ce "jumeau siamois orphélin :cry: " :jap: !
 
Merci à TOUTES & TOUS

Oui, merci d'être venus à Valence en Drôme, pays de découverte et du bien vivre.
Merci d'avoir si bien apprécié les produits de terroir que j'ai eu le grand plaisir de vous faire découvrir durant cette matinée et merci de m'avoir pardonné de ne pas rouler avec vous because le travail.......
Mais j'ai eu le grand plaisir de diner avec vous le samedi soir.
Et plus particulièrement un merci plein d'amitié à notre luxembourgeois KROUEBI qui est venu sur les terres ou roule sa ROUGE depuis qu'il me l'a confié. C'est avec beaucoup d'émotion que je l'ai revu, accompagné du souvenir de Louisella pour qui j'ai une pensée particulière.
Merci à Litaire qui a bien voulu me confier le groupe samedi matin et qui s'est démené pour assurer ce rassemblement.
Bon, j'arrête car ça pourrai être rengaine.
Conclusion:
Merci d'être venus, je vous aime.:coeur:

PRIUS 26

ps: n'hésitez pa à revenir, il y a des tonnes de choses à faire, à manger et à boire que vous n'avez pas encore découvert
 
Je viens de voir toutes ces belles photos et je pense que la journée a du être très agréable aux participants. :razz:


Ca manquait juste de Prius +... :cool:

Un jour peut être si quelque chose s'organise plus près de chez moi
 
C'est pas prévu avant deux ou trois ans, malheureusement, mais je suis très proche du chablisien en Bourgogne, et si le beau temps est présent, je peux t'assurer qu'il y a de superbes ballades à faire entre deux visites de chais voire même des caves taillées dans la roche. :coeur:

Le tout est d'avoir le beau temps, mais ici ce n'est que quelques jours par an.... :evil:

Ok j'exagère un peu car je suis originaire du Sud (Nissa la bella) :cool::cool:
 
de superbes ballades à faire entre deux visites de chais voire même des caves taillées dans la roche. :coeur:

:pardon:....Ballade....?...Les deux pieds contre la muraille, et la tête sous le robinet.....?
 
@mickayers : toutes les régions recèlent des trésors et la météo doit être considérée comme un "plus", qui -s'il n'est pas favorable (au sens où on l'entend)- sera largement compensé par d'autres atouts que tout organisateur se donnant un tant soit peu la peine saura mettre en valeur pour le plaisir des participants...

Qui de mieux que toi saurait nous faire découvrir le chablisien bourguignon ? Vas-y, lance-toi ! Tu verras, ce n'est pas si compliqué ni difficile que ça, il suffit juste d'initier la chose (je peux même te donner un coup de main !) et tu verras, tout s'enclenche, il n'est pas nécessaire d'imaginer des choses compliquées, la simplicité et la convivialité sont LA règle, mets-toi simplement à la place des participants et imagine-toi te laisser mener ses complication ni prise de tête...

Si en plus tu as une P+, au moins il y en aura une !

Donc, c'est quand tu veux, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, n'est-ce pas ?...
:jap:
 
Merci pour l'invitation, mais je ne pense pas qu'il soit raisonnable de m'engager sur cette voie pour le moment.

Je pense qu'il faudrait peut être que je participe à une rencontre dans un premier temps pour pouvoir m'en inspirer et que ma santé me permette de me lancer dans dans ce genre d'organisation.

Mais je garde cette idée dans un coin de ma tête.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,286,111
Retour
Haut Bas