les anniversaires

Eh bien bon anniversaire aux millésimés alors !!! ;-) bon anniversaire Laurent et Daniel, et au plaisir de te revoir un de ces 4.
 
Dernière édition:
Anniversaire de Laurent Edouard et Daniel-51

Bonjour les amis,

:fete:BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENT ET DANIEL:lafete:

Soyons réalistes, c'est une année de plus en moins ou une année de moins en plus... :eek::eek: ...mais bon, vous n'en n'êtes pas encore là :papy:
Un encouragement spécialement concocté pour attaquer la nouvelle année.

Amitiès
Robert
 
:confettis: Joyeux Anniversaire à Laurent EDOUARD et aussi à daniel51:confettis:

Avec un petit jour de retard pour cause de retour de vacances... :pardon:

;-)
 
Joyeux Anniversaire aux Marnais Laurent :cool:& Daniel :cool:possesseur de Prius

II a fort kilométrages !!!:jap::jap:

Avec aussi quelque retard (mais sans excuse valable...) : bon anniversaire à chacun !

P.S. : n'oubliez pas la révision (pot, sonde, etc...) et les changements de filtres ! 8):grin::-D
:jap:
 
:confettis: Zabou et moi souhaitons un excellent Anniversaire à notre amie .......Valentine :confettis:

....Très belle journée à Laurent et toi....:bisou:

A très bienôt

;-)
 
Merki merki merki

merci à tous pour vos messages !
Plus guère présente sur le forum et dans la vie en général,
mais ça va revenir, les choses s'améliorent grandement sur la Champagne !

et puis aujourd'hui, je ne suis que Catherinette, 25 ans c'est plutôt cool :-D

Bizz à tous
 
Bon anniversaire WaWake !
Même si tu souffles en plus les 4 bougies de ton ICE tu pourras quand même rouler grâce à ta super batterie ! ;)
 
:confettis: Zabou et moi souhaitons un excellent Anniversaire à notre amie .......Valentine


Je suis à la rue total, bonne anniversaire Valentine, Daniel 51 et Laurent (mais la j'étais sur la route).
 
merci

merci pour cette petite piqure de rappel . :-?
Mais aujourd'hui est également un grand jour : c'est la date anniversaire de l'ouverture du Forum ( en tous cas c'est la date à laquelle je me suis inscrit : le 20/10/2005 ).

Bon anniversaire donc et LONGUE VIE À CE FORUM!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,542
Retour
Haut Bas