Lexus IS 300h

Le système s'est déclenché en tombant du camion ?
Elle n'est même pas immatriculée ...
 
Elle s'est payée un sanglier qui est parti tête haute. :)
 
Split du sujet

Serait-il possible de créer un topic dans la section IS 300h sur la technique et migrer mes 2 ou 3 messages concernant la conception de l'IS dedans sinon c'est un peu noyé dans tous les postes de ce topic ? C'est pas que ça soit d'une valeur inestimable mais ça a un aspect documentaire et il y a déjà cette répartition dans les sections des Prius.
 
........................:evil::evil::evil::evil:
L'homme rougit....
Le lion rugit.......
Le cheval rue......
L'homme git.......
Et le homard.......?
 
:papy:...Il faut avoir conscience qui ruine de lame vient de la rouille,
que la rouille n'a rien à voir avec le Homard, qui, très prudent, ne prend les
"proverbes" qu'avec des pinces, et que les scies ne sont aquatiques que quand
elles sont Reines....de là à dire que le dit Homard rougit devant icelles, il y
a un grand pas, que seul pourrait faire un Omar amoureux !
 
bof, par chez moi, le homard bout, surtout en ce moment. La bisque n'en est que meilleure !
 
:non: Le haut Marabout ne rentre pas dans le four !
 
7,2l sur le dernier plein avec une partie en mode eco.

J'ai passé la révision des 45000km avant un petit séjour dans le sud entre Lodève et Montpellier.

Au passage, je serais du côté de Clermont Ferrand le 26 après-midi pour une pause café si cela intéresse quelqu'un...
 
7,3l sur le trajet Normandie-L'Hérault avec une voiture chargée, trafic dense par endroits et le froid.
 
Idem pour un Dijon-Paris-Dijon.... chargée plein le coffre et avec les bouchons parisiens.

7,3l sur le trajet Normandie-L'Hérault avec une voiture chargée, trafic dense par endroits et le froid.
 
Le système s'est déclenché en tombant du camion ?
Elle n'est même pas immatriculée ...

Et de plus à quoi correspond cette gaine qui vient du compartiment moteur et qui suit le côté gauche du pare-brise ?...
Ne serait-pas plutôt un véhicule ayant justement servi à des tests/démonstrations de ce système de protection piétons ?...
:eek:
 
Il y en a une qui me plait bien en ce moment:

http://www.leboncoin.fr/voitures/711082857.htm?ca=15_s

Pour plusieurs raisons:
- Prix correct et pas de kilomètres
- Rouge et entrée de gamme, 2 critères qui ne me dérangent pas mais qui font qu'elle doit être invendable donc surement moyen de négocier un bon prix, surtout si ça fait longtemps qu'ils l'ont
- Elle est à Clermont-Ferrand et c'est là que je suis souvent en ce moment

A voir, si je peux avoir un bon prix dessus et qu'ils veulent bien de mon Auris au prix que je l'ai payé ou presque (je l'avais eu un peu en dessous de sa valeur) faut voir
 
Ok merci, c'est bon à savoir.

Par contre je viens d'appeler l'assurance, c'est super cher à assurer, je paye 550€ par an pour l'Auris et ils me demandent 962€ pour une IS300h (avec les mêmes garanties et les mêmes franchises). Je pensais que ça serait moins cher, c'est pas une sportive, c'est une berline hybride. A titre de comparaison je paye 750€ par an pour ma Civic Type R (mêmes garanties et mêmes franchises aussi) qui a des performances bien supérieures à la Lexus, alors je pensais être entre les 2 prix. Si ça se fait j'irai faire jouer la concurrence.
 
C'est surtout le tarif d'achat du véhicule qui impact le prix des assurances...ainsi que le cout des réparations ( la Lexus IS est mal placée à ce niveau en Europe, mauvaise nego de Toyota probablement).
 
Il y en a une qui me plait bien en ce moment:

http://www.leboncoin.fr/voitures/711082857.htm?ca=15_s

Pour plusieurs raisons:
- Prix correct et pas de kilomètres
- Rouge et entrée de gamme, 2 critères qui ne me dérangent pas mais qui font qu'elle doit être invendable donc surement moyen de négocier un bon prix, surtout si ça fait longtemps qu'ils l'ont
- Elle est à Clermont-Ferrand et c'est là que je suis souvent en ce moment

A voir, si je peux avoir un bon prix dessus et qu'ils veulent bien de mon Auris au prix que je l'ai payé ou presque (je l'avais eu un peu en dessous de sa valeur) faut voir


Attention Florent apparemment si on y goûte à cette IS 300H on a du mal à résister!
 
En fait l'IS300h n'est pas si chère que ça à assurer, c'est mon assurance actuelle qui m'a pris pour un pigeon (400€ de plus par an que l'Auris), d'après les autres devis ça ferait une cinquantaine d'euros de plus par an que l'Auris, donc ça va.
 
Chaque voiture a son propre tarifs dans chaque assurance, si dans la tienne plusieurs personnes ont eu des accrochage avec une IS300h c'est normal qu'elle soit si cher, après un véhicule peut être assurer du simple au double d'une assurance a l'autre et inversement sur un autres modèles.

Si un véhicule est vraiment trop cher a assurer par rapport a d'autres assurance, vaut mieux changer d'assurance pour le véhicule incriminer.:jap:
 
Jusque là, à chaque fois que je faisais des devis ailleurs je voyais que mon assurance était toujours très bien placée, mais sur la Lexus ils sont très mal placés, alors si j'en achète une j'irai voir ailleurs.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,080
Retour
Haut Bas