Kit d'integration ipod

'lut,

Avant de commander ma voiture je souhaiterai savoir comment est foutu le kit d'intégration iPod proposé en option par Toyota (utilisation avec le poste 'simple', sans le gps):

- commandes au volant, que permettent elle ?
- affichage des informations ?
- navigation ?
- longueur de câble ? possibilité de le 'sortir' de la boite a gant ?
- compatibilité iPhone ? (charge, que ce passe t'il en cas d'appel, etc)

Je préfère un retour d'utilisateur au blabla d'un commercial...

Vu le tarif, j'hésite, c'est peut être plus simple de laisser a demeure une grosse clé usb ou un petit disque dur usb dans la boite a gants.
A ce propos, y a t'il une limitation de taille de clé usb? d'arborescence ? l'alim est elle suffisante pour alimenter un mini disque dur usb ? (par exemple 1,8", 30Go ?)

Merci.

--
Alain (merci Planétaire pour le topic)
 
Tout ce que je sais, c'est que la prise USB c'est bien, mais là où elle est située, quand un appareil est branché, et même avec un cordon, le couvercle supérieur de la boîte à gants ne peux plus se refermer....peux être qu'avec une petite clé USB ??
 
Faut bien choisir son support. Y a un peu tout dans la nature, pour tous les goûts et boites à gants ... :grin:...

INA4.jpg


usb-micro-vault-tiny-4-go-branchement_0901C2012C00067071.jpg


Mais il y a de plus mal lotis. Dans la CT200h on ne peut refermer la trappe cachant le port USB mêm s'il n'y a que cette dernière clé dedans !!!
 
Voici ce que j'ai sur mon Auris, et vous voyez que le lecteur MP3, avec sa rallonge permet à la boite de se refermer (voir photo prise boite fermée)
 

Pièces jointes

  • P1080772.JPG
    P1080772.JPG
    48.4 KB · Affichages: 124
  • Intérieur.JPG
    Intérieur.JPG
    26.5 KB · Affichages: 114
  • Boite modifiée.JPG
    Boite modifiée.JPG
    47.5 KB · Affichages: 111
Bonjour, je viens de recevoir mon Auris Hsd et je me demandais à quoi servais le fameux kit adaptation Ipod ?

Car j'ai testé clef USB (deux clef) cela fonctionne bien et on peu refermer la boite a gant avec deux clef de marque différentes.

Et j'ai testé à tout hasard l'Ipod sur l'USB avec sa fiche d'origine et le poste le reconnaît de suite en tant que Ipod.

Par contre niveau option disponible on ne peu que changer les morceaux, changer le volume, ou éteindre le poste (+ l'Ipod automatiquement)

On ne peu pas par exemple aller changer et dire qu'on veut écouter tell ou tell album (ou alors il faut le faire manuellement avant branchement)

Serais-ce la seule utilité du kit Ipod ? Changer d'album ?
 
'lut,

@BKZ : trop fort prendre des photos de l'intérieur de la boite a gants fermée :D
Sinon, j'ai laissé tombé l'option iPod, l'USB fera très bien l'affaire, surtout si en plus il gère a peu près bien l'iPod par défaut.

Et au pire, j'ai un poste qui le gère très très bien que je pourrait monter en remplacement de l'origine avec la joie de rajouter le système pour les commandes aux volants et la façade...

--
Alain.
 
petite modification concernant les commandes de l'ipod de base dans l'auris

je viens d'arrivé a la page 300 du manuel (oui il est tres gros ...)

et on peu tout compte fait tout commandé y compris les séléction artiste , album ets ... il fallait juste savoir comment ;)
 
'lut,

Haaa!! bha c'est une bonne nouvelle ca ! :)

--
Alain.
 
Port USB

Bonjour à tous, me voici de retour depuis un peu plus de 5 ans. Possesseur d'une prius II depuis début 2005, je n'ai jamais (contrairement à beaucoup sur ce forum) été vraiment satisfait de cette voiture et l'ai donc refilé à mon épouse qui elle en était enchantée. Je viens donc, toujours pour mon épouse, de revendre cette prius et d'acquérir un Auris HSD premium blanc pur que nous avons reçu samedi passé.
Voici dons ma question:
Sur la version la mieux équipée, toyota a fait disparaître le port USB (????) sous prétexte qu'il existait une connexion audio bluetooth.
Comment puis-je alors lire mes clés USB où mes lecteur MP3 qui sont tous avec branchement USB ?
Merci d'avance.
 
Elle en a d'la chance ta femme ... :-D

Merci de nous avoir signalé cet écart par rapport au prospectus commercial non contractuel sujet aux modifications sans préavis...

Bientôt il va falloir lister tous les équipements sur le bon de commande ! :sad:
 
Fonctionnalités via USB et pas via Bluetooth

Bonsoir,

Sur l'Auris HSD Millenium, on a 2 moyens d'accéder aux morceaux d'un iPhone/iPod, en bluetooth ou via la connexion USB.

Cependant (à moins que je n'ai pas tout compris), les 2 n'offrent pas le même niveau de fonctionnalité:
- la connexion bluetooth n'offre pas de vue "liste", on ne peut pas "naviguer" dans les morceaux, on en est réduit à passer au suivant, sans savoir si on enchaîne le "Requiem" de Mozart après "Satisfaction" des Stones ! Ou alors je n'ai pas tout compris, c'est loin d'être exclus...
- la connexion USB offre la vue en listes, mais aussi l'affichage des pochettes de CD si on les a téléchargées dans son lecteur; l'inconvénient est que le fil dépasse de la boîte à gants supérieure, mais d'un autre côté il recharge l'appareil.

Est-ce que quelqu'un a une autre expérience de la chose ?
 
En tout cas en Bluetooth, j'ai les même fonctionnalités que toi en BT aussi. C'est un peu pénible de ne pas avoir de liste et ainsi choisir mais bon, les Morceaux en cours sont affichés. C'est déjà pas mal.
Je n'ai pas d'USB vu que c'est une exécutive navi...
 
Question bête mais y a t'il encore la prise jack dans l' Auris que ce soit la version berline ou TS ? Car j' envisage son achat dans le futur
 
Prise jack (Auris 2 berline ou TS)

Oui, il y a bien une prise jack (perso : jamais utilisée).
Elle est située juste sous la prise USB (les deux sont protégés par un seul cache en plastique).
 
Bonjour à tous,

Excusez moi de déterrer de ce post mais j'ai une question qui se rapproche de ce sujet.

j'ai acheté une Auris I HSD de 2011 c'est une finition lounge et je n'ai pas l'USB.
- Quelqu’un parmi vous utilise t'il un adaptateur "jack/USB"??
- Faut il faire poser un accessoire chez Toy pour lire une clé USB?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,
A l'époque, la P2 n'était pas équipée de prise USB, et on pouvait la faire poser en supplément. On avait alors jack + usb, et ça s’appelait qq chose comme USB box.
Je l'ai fait poser pour une somme rondelette.

Il s'avère qu'il y avait juste le socle USB à poser, le câble étant en attente dans l'accoudoir.

A vérifier si ce n'est pas la même chose pour ton Auris !
 
Bonjour à tous,

Excusez moi de déterrer de ce post mais j'ai une question qui se rapproche de ce sujet.

j'ai acheté une Auris I HSD de 2011 c'est une finition lounge et je n'ai pas l'USB.
- Quelqu’un parmi vous utilise t'il un adaptateur "jack/USB"??
- Faut il faire poser un accessoire chez Toy pour lire une clé USB?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

J'ai ajouté un petit lecteur USB et cartes SD, il fait aussi entrée auxilliaire, mais celle ci était déjà présente dans l'accoudoir.

Le boitier se connecte à l'arrière de l'autoradio à la prise prévue pour un chargeur multi CD.
On a toutes les commandes au volant, comme c'est la radio qui gère.

C'est Yatour qui fait ces lecteurs, pour environ 60 euros.
Je j'ai monté dans le vide poche à l'aide de bandes velcro adhésives, c'est nickel.

J'ai une P3 fin 2010, je suppose que le boitier peut aller pour l'Auris.

Cordialemet.
 
Merci pour ton retour.

C'est important d'avoir des expériences.

Est ce que tu l'as monté toi même ou dans un centre auto ?
 
Merci pour ton retour.

C'est important d'avoir des expériences.

Est ce que tu l'as monté toi même ou dans un centre auto ?

Bonjour,

Je l'ai monté moi même, je n'ai rencontré aucune difficulté, il faut juste se documenter sur le démontage du tableau de bord pour accéder à la radio.
Il n'y a qu'un connecteur à brancher à l'arrière et faire passer le câble dans le vide poches ou bien là ou on le souhaite.

Cordialement.
 
Impeccable :wink: car je ne suis pas trop bricoleur
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,635
Retour
Haut Bas