ici , c' est un fourretout

Mieux qu'une Prius ? Un vélo...

Mais je me sers plus souvent de mon vélo que de ma Prius!;-)
 
...Et si on ne peut monter les côtes......
voilà qu'avec le vélocipède on cule !.....:fleur:...
et recule.....:hum::velo:
et l'on ramène le vélocipède au logis !........;)
 
Ma première voiture

Ah ça me rappelle ma première voiture qui était une Skoda. Pas une Skoda actuelle du groupe Volkswagen, une "120 LS" d'avant la chute du mur, avec le moteur à l'arrière et le coffre à l'avant qui s'ouvrait sur le côté.
Ah, j'avais encore quelques idéaux en tête et pas beaucoup de sous à l'époque, mais cette voiture m'a valu autant - sinon plus - de succes que ma Prius aujourd'hui.
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai acquis cette dernière, et j'y retrouve - si, si - quelques sensations de ma Skoda d'antan.
Ma Skoda, elle aussi, avait un systeme antidémarrage redoutable : nul autre que moi ne savait la démarrer, et je n'avais même pas besoin de clef spéciale, j'étais simplement le seul à savoir ce qu'il fallait bidouiller à l'arriere - dans le moteur donc - avant que celui-ci accepte de rugir.
Le moteur de ma Skoda, d'ailleurs, décidait automatiquement de se couper, en général quand je je m'arretais, mais aussi à d'autres moments puisqu'elle calait presque tout le temps. Et, mieux que la Prius, il ne redémarrait pas intempestivement, seulement quand je le décidais, et encore, pas toujours.
Vous n'imaginez pas toutes les economies de carburant que j'ai faites.
Surtout à la fin, où j'atteignis les 0 litres/100km, zero émissions et un silence parfait, puisqu'elle ne démarrait plus du tout.

S120_14.jpg


Par contre, avec la Prius - qui est quand même tres bien - je ne retrouve pas toutes les sensations sonores de ma skoda quand son moteur tournait.
Aussi je ne comprends pas pourquoi la Prius n'est pas munie - à l'instar des téléphones portables qui ont tout un choix de sonneries - d'un systeme permettant de selectionner des sons de moteurs de son choix : quoi de plus exaltant de rouler en Prius avec, selon son humeur, un bruit de coccinelle, de ferrari, de Saab, de 2CV, ou de skoda, ou tout autre bruit que l'on pourrait télécharger directement ?
 
Aussi je ne comprends pas pourquoi la Prius n'est pas munie - à l'instar des téléphones portables qui ont tout un choix de sonneries - d'un systeme permettant de selectionner des sons de moteurs de son choix : quoi de plus exaltant de rouler en Prius avec, selon son humeur, un bruit de coccinelle, de ferrari, de Saab, de 2CV, ou de skoda, ou tout autre bruit que l'on pourrait télécharger directement ?
:bravo: Bienvenue au ZigomatiquePriusPlumitifClub !
 
:jap:
zeiliger est un grand philosophe :violon:

Bienvenu et Bravo pour votre choix :grin:

:bye:
 
l'avensis verso n'existe plus depuis quelques temps.
par contre il est vrai que les motorisations du verso (ou corolla verso) sont éxagérément grosses. la version que je possédais était le 90D-4D que certains considéraient comme juste, mais il était largement suffisant, contrairement aux dires de journalistes automobiles.

C'est Litaire
qui l'a découvert.

:grin:

Oh! c'est nul.
dejadehors.gif
 
Je ne comprends pas ta question, l'engin est béquillé latéralement sur sa gauche.

A l'arrêt, oui. Mais peut-être que le barde se demande si le skipper de cet engin est "au trapèze" à droite en roulant ? :sourire:

P.S. ça devenait HS, dans la discussion "Insight".
 
:ouioui:.....Ben oui, c'est bien çà, aussi bien le HS que l'explication de Notre Raie....
.Prius 56 l'avait bien compris lui, et pas le copain Profburp qui a pourtant posté aprés........:siffle:..........;).....!!
 
Et d'ailleurs, pour apporter un complément d'info, Trapèze n'est pas ici une figure de géométrie, mais plus une figure de style,
enfin disons proche de l'accrobatie sur un engin planant à la surface des océans.
Un subtile équilibre de forces sans cesse remis sur le tapis.

On y prend son pied, quoi :grin:
A+ ;-)
 
:eek:Et pour ne pas aller au tapis, le skipper doit équilibrer tout
ce qu'à gauche ce fatras pèse...........
 
Trouvée par hasard, sur Google Maps (Street Viewer) :
une Prius.
 
Faut se méfier des tests de bruit. Rien à voir je sais, mais la Xbox360 était noté comme faisant beaucoup moins de bruit que la Wii, et ce à base de test décibels... Ayant les 2 consoles, je peux vous affirmer que la Xbox360 et beaucoup plus bruyante (à la limite du supportable je dois dire - impossible de jouer la nuit quand ma femme dort). Comme quoi que ça veut rien dire.

Fallait pas prendre les consoles du pauvre....
Ok je sors!!!!
 
lol c'est comme si pour le prix d'une prius (PS3) j'avais acheté une insight (xbox360) + une aygo (wii)

ok ok je sors aussi lol
 
Encore par hasard, sur Saturn Lane, Houston, Texas, USA, à l'entrée du JSC !
 
drôle de hasard, tout de même.
J'aimerais d'aileurs savoir ce qui à poussé Google à réaliser ce travail de romain. il y a là un objectif qui ne m'apparait pas clairement !
 
drôle de hasard, tout de même.
Oui, c'est ce que je me suis dit.
Pour Malakoff, j'ai été voir l'établissement où travaillait ma tante il y a une trentaine d'année.
Pour Houston, j'essayai d'apercevoir la fusée Saturn V exposée en plein-air. En fait, elle est à l'autre bout de Saturn Lane et elle est maintenant sous abri.

Si j'en trouve d'autres, par hasard, je les posterai ici, si ça ne dérange pas.
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,098,456
Retour
Haut Bas