Renault Hybride "LOW COST"

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Hybride Low cost chez Renault sur RTL
 
Cela mettra d'autant en avant la technologie HSD que tout le monde semble ignorer aujourd'hui.

Pour nous ce n'est pas grave, on en a une et on en profite pleinement!
 
Bonjour,

Avant de faire du low cost il vaut mieux avoir une techno éprouvée standard cost.

ils peuvent toujours utiliser la techno valeo.... c'est ca la techno lowcost renault ?... un alterno démarreur un peu plus poussé qui permet un faux mode electrique.


Cdlt
 
Low Cost = Mild Hybrid = Start Stop ?
ou Technologie de Honda?
 
Les P2 d'occasion... ça c'est du bon-marché...
 
perso j'ai eu il y a quelques années une renault....plus jamais je ne vous racontes pas vous ne me croirez pas alors même avec une technologie éprouvée ils ne me verront pas chez eux j'ai encore fait une assistance ce matin encore un client mécontent des voitures françaises je vous dis pas:eek:
il à été trés surpris du silence dans ma prius + (je suis taxi):cool:
 
Et encore la reprise....des hostilités !

SI CELA CONTINUE JE PROPOSE UNE : V O I T U R E B A L A I H Y B R I D E dans les futures demandes pour l'AG :evil::evil::evil:
 
Selon AutoAddict :

Hybride "low cost" : comprenez "light hybrid"

extrait de l'article :
Renault joue sur les mots en évoquant l'hybride "low cost", car il s'agit bien tout simplement de la mise en série du Stop&Start avec récupération de l'énergie au freinage avec un alternateur réversible de forte puissance ainsi que d'une meilleure gestion de l'énergie électrique à bord de ses voitures.

http://www.lepoint.fr/auto-addict/innovations/renault-confirme-l-hybride-light-20-11-2012-1531306_652.php
 
Jamais plus jamais!

perso j'ai eu il y a quelques années une renault....plus jamais je ne vous racontes pas vous ne me croirez pas alors même avec une technologie éprouvée ils ne me verront pas chez eux j'ai encore fait une assistance ce matin encore un client mécontent des voitures françaises je vous dis pas:eek:
il à été trés surpris du silence dans ma prius + (je suis taxi):cool:

J'ai eu une Renault neuve, que des galères en 40.000kms!

Au fait, pourquoi on ne voit pas de taxis en Renault? 8)

Peut-être parce que chaque journée au garage est une journée de perdue.....
 
C'est exactement ce que disait un taxi qui venait a nos rassemblements, moins de panne plus d'argent de gagner ( copain de YoYo 59).:jap:
 
tout à fait moins nous perdons notre temps dans les garages plus nous sommes disponibles
nous faisons déjà plus souvent l'entretien qu'un particulier sans compter le changement de pneus le CT tous les ans et j'en passe.....
si chez moi il y 2 taxis en renault je vous dis pas les turbo vannes egr et le reste....:eek:
 
Le système hybride ressemble à la fonction efficient dynamics de BMW que j'ai sur ma 318d. Et dire que je pensais qu'il s'agissait d'un simple diesel :coolman:
Ça commence à me gaver le Greenwashing... :evil:
 
Pour revenir à la Renault pas chère hybride :

Pour M. Jaipastropdesous ou Melle Jeremboursemoncreditdetudiant , une Dacia Sandéro 0.9 Tce avec un modeste 'stop and start' est probablement meilleure pour l'atmosphère qu'une vielle Clio DCI à la fiabilité douteuse, non?

Evidemment, j'aurais préféré une Logan HSD :cool: .

Bons embouteillages, entouré d'hybrides silencieux (même avec un badge Dacia...)
 
Y'a pas le stop&start sur les Dacia :/
C'est réservé aux modèles Renault pour l'instant.

Je suis pour le mild hybrid à la sauce Renault (Valéo ?), c'est mieux que rien.

Et puis on peut toujours railler nos constructeurs français en se disant que Toyota a désormais 15 ans d'avance ! Krouebi me dirait que ce n'est pas vrai grâce au fabuleux système Hybridiesel 4 mais je ferai mine de ne pas l'entendre :)
 
Le choix de Renault est loin d'être identique au système de BMW. Il a l'air d'être plein de bonne volonté ce système. Il semble vouloir faire en plus petit ce que fait le HSD : traction électrique à basse vitesse, coup de pouce au thermique en cas de forte demande de puissance, accus permettant le stockage d'électricité lors des phases de régénération. Attendons de voir ce que le système de Valeo donnera dans la vraie vie.
 
Comme on aura rien au salon de l'auto de cette année 2014 il va falloir encore attendre vu que le mild-hybride chez Renault (Start/Stop) sera peut être sur toute la gamme au salon de 2016. 8)

Le slogan de Renault:
En France "Changeons de vie, changeons l'automobile."
Dans le monde "Drive the change"

Preuve que la France est un cas à part dans l'automobile.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,213
Retour
Haut Bas