Club Toyota France Prius à Mulhouse 26 janvier

Participants à la rencontre du club prius à mulhouse le 26/01/2008


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
Bon allez, un peu de comptabilité :;

Pour le resto du samedi soir:

yoyo59: 2
biboutg: 2
panda94: 2
lucas : 2
Ian51: 1
prius26 : 1
vigilence : 1
priusfan : 1
palm35: 1
double hybride : 1
priusix72: 1

Je bloque le resto le 11 janvier, donc vous avez jusqu'au 10 au soir pour vous inscrire !
 
Dernière édition:
OK pour moi aussi

Bon allez, un peu de comptabilité :;

Je bloque le resto le 11 janvier, donc vous avez jusqu'au 10 au soir pour vous inscrire !

:coolman:

Tu peux rajouter une place pour moi pour le resto du samedi soir.

Ouf dans 2 heures c'était trop tard.

A vendredi et le meilleur à tous d'ici là et pour 2008

PRIUSIX72 :cool:
 
Ok, personne d'autres, il ne reste plus beaucoup de temps !!!
 
Suite à des remarques postées dans le forum réservé au conseil d'administration, je vous invite à lire et respecter la remarque ci-dessous.


Ce rassemblement est un rassemblement organisé par un autre "club prius" même s'il a un caractère particulier du fait des liens avec Toyota France.
Comme pour toute participation à des organisations d'autres clubs, vous y participez à titre personnel et pas en délégation du Prius Touring Club.
L'organisateur sait que des membres du Prius Touring Club seront sur place, mais il sait aussi qu'il n'y aura pas de tapage publicitaire organisé.

Cela signifie que nous ne pouvons interdire aux membres du prius Touring Club ou même aux lecteurs de ce forum de parler de "leur" club aux autres invités. Il vous est par contre demandé de ne pas effectuer une distribution systématique de flyers ou autres supports publicitaires aux participants ou sur leur voiture au nom du Prius Touring Club.

Une attitude identique sera demandée aux membres et responsables de tout autre club lors d'une participation à une organisation du Prius Touring Club.
 
Dernière édition:
mais il sait aussi qu'il n'y aura pas de tapage publicitaire organisé.
Pour être plus explicite et d'après la suite de ton message :
"Il n'y aura pas de tapage publicitaire organisé pour le Prius Touring Club par ses membres."
C'est bien ça ?
 
C'est bien, tu as tout compris.

Pas de grande banderolle, de distribution systématique de flyers, d'autocollants autres que celui distribué lors de votre adhésion collés sur votre voiture, etc...
 
Ne vous faites pas de mourron pour cette réunion. Vou verrez bien au retour si vous arborez un sourire !
 
Bien sur que nous reviendrons avec le sourrire.

Nous aurons visité un beau musée et nous aurons (re)vu quelques lecteurs de ce forum et partagés de bon moments ainsi qu'un bon repas (yoyo59 a intérêt à ce qu'il soit bon :grin:).

Comment pourrions-nous revenir autrement qu'heureux?
 
euh, c'est pas moi qui cuisine..... heureusement dans un sens, cela veut dire qu'il y a des chances qu'il soit bon !!! 8) :grin:

Maintenant, je ne connais pas leur cuisto !!! :jap:
 
Météo du WE

Météo du WE prévue:
9°C prévu l'après midi pour le samedi /dimanche
Beau temps,
Mais ATTENTION sur la route: Brouillard en début des 2 journées
 
The weather not so bad

9°C en cette période de l'année, c'est exceptionnel et nous avons bien de la chance.
En des temps "non réchauffés" ""s'eut"" "été" moins quelque chose:cool: et la perspective de mettre au moins des pneux neige

Quoiqu'il en soit, même si je suis vraisemblablement hors normes du point de vue des modérateurs, c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai ce week end prochain :cool::coolman:
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne veux pas casser le moral, mais nous n'avons pas la même source de prévisions météo.

Faut bien que je justifie mes pneus hivers.

Heureusement, la chaleur de nos retrouvailles va réchauffer tout cela et on arrivera bien à faire monter cette température de 2 degrés en micro climat.


ven.
25 jan Averses 4°C -1°C
Indice UV: 1 Minimal

sam.
26 jan Pluie / Pluie verglaçante 7°C -1°C
Indice UV: 1 Minimal

dim.
27 jan Peu nuageux 7°C 2°C
Indice UV: 1 Minimal
 
Ca serait bien de faire monter "un peu" la température,car j'en ai pas,moi,de pneus hiver:cry: (donc ,j'aime mieux ma version ,mais qui dâte de dimanche soir,sur France deux :grin:)
 
:eek: :eek: sur meteo consult pro
vendredi 3°C à 9h
chute de T° à partir de 15h 0° vers 21h
brouillard le matin

samedi 0° à 9h
8° à 15h
chute à partir de 15h 0° vers 21h
mais beau temps
bon rassemblement et vivement des photos car pour moi le:papy: c'est un peu loin
 
Bon, avec vivi, on va prendre nos skis avec, si jamais la prius reste dans le neige !!! :grin:
 
Premières photos du rassemblement à Mulhouse

Plus de 60 Prius se retrouvent sur le parking de la cité automobile de Mulhouse - Cliquez ici pour un premier appercu.

Il faut visiter le musée de la collection Schlumpf, cela vaut le voyage. 24 heures n'y suffiront pas
123 Bugatti exposées sur les 126 de la Collection c'est toute simplement effarant ! et au total c'est plus de 400 véhicules anciens parfaitement restaurés

Cette journée du club Prius donne juste envie de revenir pour creuser le sujet sur les Bugatti et tous les véhicules anciens pour connaitre leur histoire
 
Dernière édition:
Quelle efficacité de ta part Double Hybride. Nous sommes rassurés sur ta bonne destination au bout de ce retour de nuit et savons maintenant qu'il y a du surhomme en toi qui dès arrivé prend le temps de poster les première photos.

Quant à moi, bien plus modestement bien arrivé en compagnie de PALM35 qui poursuit jusqu'à Rennes et devrait être arrivé.

Au plaisir de vous revoir tous lors d'une nouvelle occasion
.
 
Belles rencontres ...

Enfin des visages sur des pseudos... Ce "fantastique" week-end à Mulhouse :yeah: nous a permis de nous rapprocher de vrais passionnés, qui nous ont transmis la prius touring club mania qui nous démangeait depuis 10 mois de lecture assidue de ce forum... Merci à nos parrains qui se reconnaitront !!! :cool: Vivement la prochaine fois... Bravo à DOUBLE HYBRIDE pour le record du premier message et pour le reportage photo :ovation:!! Bonne nuit à ceux qui viennent de rentrer:ronfleur:...
 
Salut JoPrius59...

J'étais sûr que tu allais t'inscrire sur le forum en rentrant chez toi !
J'en avais parlé avec priusix72 sur le chemin du retour....

DoubleHybride, content que tu sois bien rentré, on est bien rentré tous les deux à pied à l'hôtel sans se perdre...:cool:
 
Oui, très content de ton inscription joprius59 !!!!
Je rentre juste, donc, pour mes photos, on attendra, je n'ai pas autant de courage que double hybride....
Demain, ce sera aussi bien, je pense !!!

Nous sommes très heureux d'avoir pu rencontrer ceux que nous n'avions pas encore vu !!

A très bientot sur les routes !!!
 
Mulhouse, Schlumpf et Prius

Bienvenue a JOEPRIUS59,

En tout cas, c'etait sympa de tous se retrouver avec nos jolies Prius. Cela montre que l'interet que l'on porte a nos voitures mais surtout a la technologie de l'hybride. J'ai eu la chance de discuter longuement avec l'un des responsables venu du Japon, bon il fallait lui parler en anglais, mais ce fut tres enrichissant d'avoir quelques infos sur les prochaines hybrides a sortir. La Camry devrait arriver en Europe sous peu..... elle fut stopper pour faute de design correspondant aux europeens mais le nouveau style correspond plus a nos attentes en termes de design et de coupe.
Alors pourquoi pas la remplacante de ma Prius....

Sinon il faut souligner un coup de chapeau. Un medecin du Haut-rhin, donc de la region de Mulhouse, possede une Prius I, de 9 ans avec 530 000 Kms compteur. Il n'a jamais eu de merde, juste fait les revisions de coutume. Cela confirme la robustesse et la fiabilite de la Prius.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,393,771
Retour
Haut Bas