Club Toyota France Prius à Mulhouse 26 janvier

Participants à la rencontre du club prius à mulhouse le 26/01/2008


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
On te pardonne, sans probleme
Sinon il est vrai qu'a la vue du nombre de photos prises par Toy France, il n'y a pas beaucoup sur leur site
A suivre
La video est a venir apparemment.....
 
Bonjour,

Visiblement il y avait des photos qui ne convenaient pas aux modos de Voila :sad::evil:.

Quel hébergeur alternatif puis-je utiliser afin de remettre les photos en ligne ,et en rajouter ??

Chut comme vigilence et ian 51 :oops::moqueur:

:cool::cool::photo:

Tout comme M. et Mme Biboutg, Mme Panda94 ...

@++
 
mes photos font 2.1 Mo en moyenne, donc trop grosses pour le forum.

Comment puis-je les mettre autrement, quel hebergeur puis-je utiliser, comme le demande également vigilence?

Merci, à ce soir !
 
Diminuer ta photo

Tu télécharges ce programme
Et tu donnes comme valeur maxi 800*600 dans Image -> taille de l'image.
Tu enregistres sous un autre nom pour ne pas perdre ton image d'origine.
Le tour est joué !

un serveur pour tes photos ?
Maintenant la mise sur site;
va sur ce site
http://imageshack.us/
tu upload ton image , en allant la chercher dans ton disque dur , si nécessaire tu cliques pour réduire encore la taille (640X480), en suite host it ,
tu attend un peu et une nouvelles page apparait, il faut copier le lien qui est tout en bas. (direct link to image) et nous le mettre sur le forum pour que nous puissions la voir.
N'oublie pas de noter tous tes liens pour retrouver tes images.

Pour plus d'infos, demander à Valkariasgirls qui m'a donné cette info il y a 1 an.
 
Journée à Mortefontaine

j'ai été tiré au sort pour participer à une journée sur le circuit de Mortefontaine.
Cette journée est organisée par le Club prius Toyota. le 9 février

au programme
maîtrise de la consommation
maîtrise de la Prius (sécurité , ABS, VSC, TRC)

je vous communiquerai mes réflexion après cette expérience.

Y a t-il d'autres participants ?

Il y en a un autre: LUCAS.
Prius II février 2006 26 500km Marne près de REIMS,
à samedi
 
Merci prius26 pour tes infos, je m'y colle cette nuit !
 
Tout vient à point à qui sait attendre ...

Chouette :jumproll:!!! Encore des bons souvenirs !!! ça valait la peine de patienter une semaine ! Merci YOYO (et VIVI) pour ces photos qui entretiennent l'enthousiasme provoqué par cette rencontre à Mulhouse :jap:! A bientôt sur les routes de ch'Nord...
 
Nouvel hébergeur photos

Salut à tous,

Suite à des problemes avec mon ancien hébergeur photos :sad:, je mets en ligne un album photo dont vous trouverez le lien ci-dessous :

http://vigilence.myjalbum.net/Vigilence/

A+
 
Franchement, on est gâtés avec toutes ces photos de qualité. Merci à Palm 35 et à tous les "reporters" du club... :victoire:
 
Les photos de Mulhouse : très bien

Merci à tous les membres du club pour les images sur le rassemblement du Club Toyota à Mulhouse. On aurait aimé y être.
Mention spécial pro, à Palm35 pour la qualité du reportage.
 
ALORS ??? C'était comment ???

Pour LUCAS et atlas ...
Nous sommes curieux de savoir comment s'est déroulée votre journée à Mortefontaine, sous ce beau soleil !!!
Quels sont vos commentaires ? Nous aurions voulu y être, alors nous les attendons avec impatience !! Merci ;-)
 
Un compte rendu, très looooong sera bientôt disponible...
(avec photos et vidéos !)
Patience !
 
Journée oxygène à Mortefontaine

Voici en attendant un mini compte rendu.

Nous étions 7 équipages, dont un nombre important du Prius Touring Club .

Très belle journée à tout point de vue.
Matinée technique.
La partie concernant le fonctionnement de la Prius était intéressante, mais ne nous a pas appris grand chose. Cette journée est destiné à de nouveaux utilisateurs.
Essai sur le circuit d'environ 12km avec route et ville. Nous avons fait 2 essais chacun et nous avons réduit notre consommation d'environ 0,5l entre les deux essais d'après moi c'est du à 2 points : moteur chaud pour le deuxième essai, et connaissance du parcours donc meilleure anticipation.
Nous avons appris à ce sujet que le freinage électrique était primordial, car en fin des tests les étriers des freins sont froids.
Partie sécurité
Nous avons fait des essais de démarrage et de freinage sur verglas simulé par du carrelage mouillé.
Démarrage accélérateur à fond, la voiture démarre doucement sans aucune réaction dans la direction, idem pour la freinage. Essai à cheval sur chaussée sèche et verglas même résultat.
Conclusion le contrôle d'adhérence est exceptionnel, il ne faut pas avoir peur d'accélérer ou de freiner même si les conditions d'adhérence sont limites.( tout en restant prudent)
Test de freinage d'urgence par appui à fond sur la pédale à 60km et 75 km. On apprécie la qualité du freinage et la possibilité de continuer à maîtriser sa direction. Mais attention à celui qui est derrière et qui lui ne s'arrêtera peut être pas.
Enfin test du VSC évitement d'obstacle sur route mouillée à 60km sans freinage. Là aussi les coups brusques de volants à droite puis à gauche ne déstabilisent absolument pas la voiture.
Conclusion générale nous avons une voiture qui présente un haut niveau de sécurité active. Mais il faut savoir que cela existe et marche, mais l'objectif reste de ne pas avoir à s'en servir.

Après midi touristique très agréable avec visite du musée du cheval à Chantilly.

Conclusion On aurait aimer tester encore plus la voiture dans des conditions extrêmes, et avoir un peu plus d'information sur les techniques de conduite économiques. En fait nous avons un peu manqué de temps pour tout faire.

Voilà je passe la parole à mes collègues.
 
Merci pour toutes ces infos.
Ca rassure de savoir que notre tapis volant est securitaire et securisant.
 
Voici en attendant un mini compte rendu.
[...]
Journée intéressante, en effet.
Volia qui donne envie de participer et doit rassurer le conducteur moyen que je suis.
Vous étiez prévenu du contenu ou ça a été une surprise ?
 
Videos !!

Trois vidéos sont visibles sur le site de Toyota, club Prius ... Enfin !! Quelques uns de nos honorables membres sont en vedette... :cool: Nous les saluons :jap: ainsi que les autres participants. Avec nos meilleurs souvenirs !;-)
 
Content aussi que tu te sois inscrit, l'homme a la cane, et j'espère que tu seras dans le nord pour le prochain rassemblement.:jap:

Après mure réflexion samedi soir dernier chez joprius ( avec la bonne raclette ), on s'est posé une question interessante : :grin:

Ian, quand tu parles de cane, ce n'est pas de Mme joprius ??? :rigolade:

Non, c'est pour rire, on se doute, mais bon, cela nous a amuser d'imaginer madame en déguisement, et on voulait tes impressions, n'est pas ? !!! 8)
 
Non, c'était bien de mr joprius que je parlais eh oui le célèbre mr dr house, et toi tu as parié je paris.:ouioui::rire2:

En parlant de canne c'est bizarre que l'Ageasson n'est point parler de celle de madame.:pardon:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,488,200
Retour
Haut Bas