Vendredi soir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Speedy

Participant hyperactif
Inscrit
27 Mai 2009
messages
2,008
Score de réaction
347
Localisation
Amboise
Véhicule
Prius 2 Linea Sol rouge et Mia C3 12kWh noire
Comme l'a suggéré Hybridébridé, nous allons prévoir une offre de repas en commun hors rassemblement officiel du club.

Pour que nous puissions estimer le nombre de présents, nous faire savoir vos intentions de présence dans ce sujet ou me les envoyer par MP avec le nombre de personnes concernées.

Il n'est pas nécessaire d'être membre actif du club pour y participer.

Ce message sera mis à jour en fonction des réponses reçues.

Nous avons pour l'instant :

- Hybridébridé : 1 personne
- Speedette/Speedy : 2 personnes
- Prius56 : 4 personnes
- zabou59 et JOPRIUS59 : 2 personnes
- Palm35 : 1 personne
- vigilence : 3 personnes
- Macyan : 1 personne
- Gégé67 : 1 personne
- Herdet : 1 personne
- Vanido et tdnamur : 2 personnes
- krouebi : 2 personnes (+1 ???)
- zeffix : 2 personnes
- Hello77 : 2 personnes
- prius02 : 1 personne
- philiprius : 2 personnes
- AZTEC : 2 personnes
- dradog : 4 personnes
- JeanB : 1 personne

- Sans pseudo sur le forum : 3

Total : 38 personnes

Nous avons atteind la capacité maximum du restaurant et ne pouvons plus prendre d'inscription.
 
Dernière édition:
:smile: Bonsoir Speedy,

Merci pour ton initiative de nous mettre sur "un bon coup" :-D

Tu peux nous inscrire, Dany et moi.:D

Nous viendrons accompagnés de deux très bons amis (Marcelle et Jean-Claude) de longue date que nous ne pouvons voir que rarement; ils résident à Erstein. :lol:

Aussi, ce déplacement à 1000 km de chez nous est une occasion rare de les revoir (hors Rassemblement Officiel) et un dîner entre gens sympathiques (même s'ils n'ont pas d'Hybrides!!) est une opportunité que nous saisissons. :langue:

20 heures nous conviendrait; que proposes-tu ?

D'après ce que je sais, nous devrions être plusieurs du Grand Ouest...

À vendredi. :grin:
 
Bonne idée !! Zabou et moi serons de la partie ! :super:
 
Vous pouvez ajouter une personne : moi même :cool:
 
Coucou bonsoir,:coucou:

Et hoppla la famille vigilence sera aussi de la partie...
(faudrait juste nous laisser de la place pour le siège de Noémie ou la poussette :velo:de préférence en bout de table.... 8) )

Bonne nuit
:ouioui:
 
Ben moi, je n'ai pas le choix, puisque tu as les clés de mon logement.
Je blague, c'est avec plaisir. Un couvert.
 
Repas vendredi soir

Bonjour,
Comme on ne peut pas en rester à 13 convives, je participerai au repas, bien sûr.
A+
Robert
 
Et 2 qui font 16 .... :grin:

Vanido - Tdnamur :jap:

Et si cela ne se passe pas dans Riquewihr, je propose un covoiturage maximum pour éviter trop de déplacements !
 
B'jour,

On va aussi être sur place dès vendredi en fin d'après-midi/debut de soirée.

Mais vu le programme plutôt caloriquement chargée, quelque chose de léger, svp :jap: .
 
+ 1 :grin: :jap:

Je fais référence aux calories bien sûr !!!
 
Dernière édition:
Nous sommes déjà en visite dans la région pour la semaine. Hier Vesoul (comme avec Brel...) aujourd'hui Thann ce matin, ce soir ?
Donc 2 pour vendredi si tout se passe bien. Hôtel à Colmar pour VSD.
À +
 
+2 pour nous b+h
hello77
merci speedy
 
- Vanido et tdnamur : 2 personnes
- krouebi : 2+1 personnes (j'ai bien compris ?)

Total : 25 personnes

Ben non, le +1 faisait référence au commentaire de Krouebi sur les calories du week end .... :grin:
Désolé de t'avoir perturbé dans le comptage 8)
 
Pas de souci, je corrige
 
B'soir,

Speedy - j'avais vu ton comptage plus tôt aujourd'hui, mais comme on devrait aller explorer un peu le lac Majeur je n'ai pas eu temps de réagir. À priori, c'est correcte, on est deux - mais il y a encore une possibilité que Sly, un gars très sympa et co-fondateur du forum allemand Hybrid-Piloten va participer au rassemblement.

Il est encore à la recherche d'un hébergement, mais a été informé par MP du malheureux :cry: :cry: désistement de Volkan - reste a voir s'il a pu contacter l'Oriel a temps.

S'il reussis a venir je pense qu'il est preneur aussi pour vendredi soir.
 
vendredi soir

Bonjour aux membres,
Je serrai avec vous au repas du vendredi soir ( 1 Personne) :jap:
Cordialement et a très bientôt :cool:
François
 
repas du vendredi

À quel endroit se situerait le restaurant?
 
Probablement Kientzeihm, à moins de 5km de Riquewihr entre Sigolsheim et Kayesberg.
Speedette s'en occupe activement mais ce n'est pas encore confirmé.
Sinon ce sera Kaysersberg ou Ribeauvillé.

Horaire prévu : 20h pour laisser à ceux qui viennent de loin le temps d'arriver.

D'autres informations dans la soirée.
 
Co-voiturage

:coucou:Bonjour,

Je crois savoir que beaucoup de Participants au repas de ce vendredi soir seront basés à Riquewhir, penser (peut-être) à fixer un R-V pour faire du co-voiturage.:coolman:

Bien cordialement. :jap:

N-B Personnellement, nous sommes (pour trois nuits) au SCHÖNENBERG, rue de la Piscine, avec un grand parc de stationnement.
 
:coucou::D nous serons 2 mon épouse et moi même en espérant ne pas être trop loin de Riquewihr car pour moi ,conduire la nuit...?? :bye::papy:
 
Si le resto est au nord de Riquewihr, je veux bien co-voiturer, car je loge au sud (comme d'hab :grin: )
 
J'aurai 3 ou 4 places (je suis seul) et en plus j'ai une plug-in. Et je ne bois plus car sous antibiotiques.
 
Bonsoir Speedy,

Merci pour cette initiative permettant de revoir (ou découvrir) avant l'heure certains participants à ce rassemblement. Tu peux donc ajouter 4 personnes car nous serons accompagnés de José et Arlette Vanbelle qui logent dans la même maison d'hôte à Riquewhir.

Alain & Janine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,682
Retour
Haut Bas