Le roi Toyota conserve son trône 2013

Ben chez pas :eek: et toi Artur , tu sais ? D'origine elle a pas les parachutes et le système qui l'empêche de partir sur deux roues , sait on jamais. :grin:
 
AGEASSON , tu vois la vie d'en haut toi , la pie à le nid haut , pianiô 8) c'est une fôte ? :grin::grin::grin:
 
Une voiture chez Toyota 0-400km/h en 6s et peut-être même 0-100km/h en 6s... non, je ne vois pas. :grin:

Chez FORD , ils ont bien modifié une voiture d'origine pour dépasser la Bugatti et ils ont réussi mais à quel prix ? Modification de la caisse avec renforcements , freins , amortisseurs , châssis , moteur avec compresseur , à par la forme , plus rien d'origine. Coût de la transformation 200000 € je pense.
 
La Bugatti Veyron fait le 0 à 100 km/h en 2,5 s
Vitesse maxi 407 à 415 km/h

C'est la voiture de (petite) série, dans sa version la plus performante de 1 200 ch, la plus rapide au monde, atteignant 431,072 km/h

Quand aux dragster, les plus rapides passaient la ligne des 402 mètres en moins de 4,5 secondes, atteignant des vitesses proches de 530 km/h

Ah voila, c'est a la Veyron que je pensais, merci.
Donc ça confirme bien que de telles perfs sont plus proches d'un dragster.
Une fois ce record effectué, il faut changer tous les consommables!
 
En 5 ans les choses changent:

"Toyota: premier recul du bénéfice net en cinq ans, nouvelle baisse attendue"
Source: https://www.romandie.com/news/Toyot...-cinq-ans-nouvelle-baisse-attendue/794493.rom

on peut faire une analogie avec Apple, Toyota n'arrive pas à faire une rupture avec technologique Hybride (la Miraï ne prends pas, pas encore de voiture autonome ... ).

La Prius IV est est comme les iPhone un peu mieux à chaque nouvelle génération mais sans vrai rupture d'une génération à l'autre.
 
quand on voit les bénéfices , ils pourraient diminuer les prix des voitures neuves , non ? :evil::grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,364,406
Retour
Haut Bas