Rav 4 Hybride - Mises a jour du systeme Touch & Go

Est-ce que quelqu'un a pu se connecter à AUPEO et comment, ?

A l'invite Identifiant et mot de passe je suis rejeté :sad::sad::sad:(j'ai essayé avec l'identifiant et MDP de My.toyota.eu)

Je m'y était connecté pour essayer au tout début, il faut créer un identifiant sur cette appli, c'est une sorte de deezer/spotify il me semble.
 
Bonjour,

Pour vérifier la compatibilité et les services vous pouvez aller sur My.toyota.eu

et verifier la compatibilité bluetooth dans services supplémentaires

https://www.toyota.fr/service-and-accessories/support-technique/compatibilite-bluetooth.json

Le lien ne fonctionne pas vraiment chez moi !! aucun selection possible . Sans doute lié à mon debit internet trop faible...
Mais je ne vois pas pourquoi un ifon5C ne devrait pas fonctionner chez Toyota si ca fonctionne chez PSA? Je sais que l'informatique de Toyota Europe est d'une nullité impressionnante mais quand meme...
 
Pour AUPEO, j'ai réussi :

Avec un smartphone télécharger l'application AUPEO personal radio, créer le profil il suffit ensuite dans la voiture de se connecter avec son identifiant créer sur son smartphone.

Le résultat est est pas mal, j'ai essayé POP années 70 (c'est ma génération) et là la lecture commence par Cat Steveens.
 
Bon malheureusement comme annoncé Aupéo n'est plus en fonction c'est bien dommage, jai vraiment apprécié cette plateforme, j'espère que Toyota proposera un service similaire en remplacement
 
J’espère qu'ils vont ajouté une horloge ! (dans l'écran du GPS a la place ou ajouté... d'affichage du coyote ou météo) j'en ai marre que mes passagers me demande l'heure :sad:
 
:grin:...Simplicime....Sélectionne les passagers qui ont une montre....!
 
à RAV4LOUNGE :
Pas bête cette idée !
:)
Y a pas l'heure sur la carte du GPS ? Même en petit ?
 
à RAV4LOUNGE :
Pas bête cette idée !
:)
Y a pas l'heure sur la carte du GPS ? Même en petit ?
Non rien du tout...:cry:
ma veille Rav4 2009 avait un digit au centre tout le monde peut regarder l'heure,et ma tiguan en a sur le GPS ! même éteindre l'écran affiche l'heure

avec la rav4 hsd l'heure est tout petit sur ODB que seul le conducteur peut voir...

...Simplicime....Sélectionne les passagers qui ont une montre....!
le problème les passagers: c'est ma femme et mes gosses...:grin:
ils n'ont pas de montres sauf leurs smart phone qu'il ne veulent pas sortir par fainéantise...:sad::sad:
 
dans la version précédent il y avait une horloge digital

S8-Essai-video-Toyota-Rav4-a-nouveau-roi-des-SUV-288171.jpg


voilà la nouvelle version.

S8-Essai-video-Toyota-Rav4-restyle-l-hybride-qui-fait-la-difference-369777.jpg


l'heure afficher sur le map c'est l'heure d'arrivé... (si vous avez 700km à faire...)
 
Non rien du tout...:cry:
ma veille Rav4 2009 avait un digit au centre tout le monde peut regarder l'heure,et ma tiguan en a sur le GPS ! même éteindre l'écran affiche l'heure

avec la rav4 hsd l'heure est tout petit sur ODB que seul le conducteur peut voir...

le problème les passagers: c'est ma femme et mes gosses...:grin:
ils n'ont pas de montres sauf leurs smart phone qu'il ne veulent pas sortir par fainéantise...:sad::sad:
C'est vrai que c'est nul ça , ils aurait pu soit conserver la montre au centre soit l'intégrer au GPS (meme mon vieux TOTOTOM XL l'a ):evil::evil:
 
Il y avait la place pour une petite horloge digit en plus dans le petit cadre avec le temoin airbag
 
Voix

Mettre une voix d’homme pour le gps, est-ce possible ? Je n’ai rien trouvé à ce sujet mais bon, on ne sait jamais...
 
FUD et les 200km

Bonjour.

Le Rav4H de noël est arrivé avec un T&G2 en version 6.7.0WH et carto 2016V1
Sur mon compte Toyota sur le site my.toyota.eu, la mise à jour en 6.8.1H. est dispo. Le clic sur le panier me renvoi : "Votre FUD n'est pas paramétré". Ok c'est normal, je n'ai pas de connexion dans la voiture, pas de téléphone avec data faisant hotspot. On me propose gentiment de rentrer le code obtenu dans le setup de la voiture ( info system ) à la main.
Je m’exécute et j'ai le message suivant : " Veuillez attendre d'avoir parcouru 200km (minimum) avec votre véhicule avant d'enregistrer votre code FUD."

Sauf que j'ai 211 km à l'Odomètre.
Quelqu'un connait-il la marge d'erreur sur le kilométrage pour que le FUD soit validé ?

Merci.
 
j'ai fait cette maj il n'y a pas longtemps, mon veh a plus de 7000 km et j'ai aussi eu ce message.
Je n'en ai pas tenu compte, j'ai du recommencé la manip un peu plus tard et cela est passé.
Sauf que la, ton veh a très peu de km et le kilométrage doit être comparé avec celui que la concession renseigne à chaque entretien.
Vérifie aussi sur le site de my toyota si il n'y a pas un endroit ou tu peux renseigner cela.. (il me semble qu'il y en a un..)
Bon courage.
 
8)
Bienvenue dans le monde connecté de Toyota....C'est juste une mise en bouche pour faire comprendre à quel point cette grande entreprise utilise des systèmes embarqués mise au point et géré par des incapables ....:sad:
Sur mon RAV4 le système gère le bluetooth au petit bonheur la chance par exemple ...bref inutilisable comme le système de lecture des vitesses limites...
Depuis la mise à jour 6.8 d'ailleurs certaines fonctions ne vont plus en plus...
Mais j'ai réussi à faire la mise à jour du premier coup 8) wouaouw !!
 
et maintenant

Bon, finalement 50km plus tard, le code FUD a bien voulu s'enregistrer. :jap:

Du temps de l'Auris TS je n'ai pas pu faire la dernière mise à jour, il fallait absolument passer par toolbox qui était "PC ONLY" ( et moi macounet ) de plus la connexion sur mon compte Toyota fonctionnait une fois sur dix, bref j'avais laissé tomber. Pour avoir été biberonné à la Bibendum papier bien avant l'invention du GPS, il y en a toujours un jeu à bord de mes véhicules. Le seul ingrédient supplémentaire nécessaire maintenant, c'est ma paire de lunettes ! Et je suis toujours arrivé à destination, même quand elles étaient improbables et situées loin sur des routes non bitumées.

N’empêche, avec ce nouveau véhicule, et dans l'espoir que le pool informatique Toyotesque européen progresse, j'essaye de me tenir au jus, surtout que la finition du véhicule s'accompagne de 3ans de mise à jour gratuite.
. Connexion au compte OK
. Fud OK
. Achat à 0€ OK
. Zone de téléchargement et clé d'activation OK.

Lancement du téléchargement, débit du serveur pas vraiment stable ni véloce, mais, quelque temps plus tard, le fichier zip se retrouve sur le disque dur de mon iMac. Évidemment le dézipage natif du Mac ne fait pas l'affaire ( archive incomplète crie-t-il :evil: ) Qu'à cela ne tienne, j'ai quelques outils de triturage de fichiers compressés. Celui qui va bien est : "Pacifist" Là, tout va bien les fichiers .iso de la racine sont bien présents, l’arborescence est respectée. Modification du fichier activationCode.xml pour y introduire la clé d'activation récupérée dans la zone de téléchargement.

Je copie ça sur une clé USB2 8Go formatée en FAT par mon iMac et je vous dis demain si une mise à jour full Mac est possible.

A suivre ... :siffle:
 
MaJ T&G full Mac OK

Bonjour.

Voila, c’est fait. Le système de navigation est en 6.8.1WH carte 2016V2.
La chaine de traitement entièrement réalisée sur un Mac. :victoire:

Clé usb reconnue directement, sélection d'un certain nombre de pays, et 52 mn plus tard c'était fini.

Conclusion, par rapport à l'Auris TS d'il y a 3 ans, l'informatique Toyotesque a un peu progressé.
 
Super lephilo ! ta manip sur Mac m'intéresse du coup car perso même soucis , sauf que j'ai un PC avec gros débit au boulot heureusement ( à la maison même avec un PC vue que le serveur Toyota ne semble pas aimer les bas débit y a rien a faire pour aller sur le site online, qui plante la plupart du temps chez moi).
On nous promet pour 2017 un dsl à 2Mo :-?
 
J'ai fait cette MAJ aussi. J'ai remarqué que l'application e-mail a disparu depuis. Mais avec un iphone la lecture d'e-mail ou de messages n'étaient de toute façon pas possible.
Un bip me signale lesvradars fixes aussi sepuis.
 
Feedback à partager sur RAV4 HSD LOUNGE

Bonsoir,

Je viens de faire le trajet d'Amsterdam vers chez moi dans le Val d'Oise et voici quelques feedback que je souhaite partager avec vous.

Côté consommation : 6,7l/100km
Côté conduite: super confortable surtout le mode régulateur de vitesse (trajet de plus 500km sans arrêt)

3 incidents:
- Le touch & GO plus bloqué après avoir fait plusieurs zoom, l'écran s'est figé :evil: il a fallu que je m'arrête, éteindre et redémarrer la voiture pour que le système refonctionne :eek:
- L'écran s'est bloqué une seconde fois tout seul sur l'écran de démarrage :evil: il a fallu également faire un arrêt et redémarrage pour le débloquer :eek:. Je ne sais pas s'il y'a un autre moyen d'initialiser le système sans couper le jus
- Le système d'aide au stationnement s'est bloqué a qlqs km de chez moi :eek: peut être suite au temps qu'il a fait ce soir sur la route (-1°). Est ce que c'est normal ????
j'ai eu le message suivant sur le grand écran: "Vérifier TOYOTA pack assist Faites vérifier votre véhicule par un concessionnaire" et le message suivant sur le petit écran : "Nettoyer aide au stationnement".

Est ce que qlq1 a eu des dysfonctionnements de ce style ?

Sinon cette voiture est une bombe

Bonnes fêtes à vous tous
 
Pbs T&Go

Une question pour RAV4FAN :

Ces soucis d'écrans figés sont-ils arrivés depuis le passage en 6.8.1 ?
(je m'en inquiète car je viens de faire la mise à jour, et je n'avais pas eu de soucis jusque là !)
 
Avec la neige j'ai eu ce message. Mais c'est pareil si les capteurs sont sale



Pour le touch qui se bloque avec la derniere version, oui il se bloque de temps en temps. Aussi bien l'usb que la carto. C'est penible. Toy est au courant et si on ne m'a pas enfumé ca devrait etre reglé avec la mise a jour du printemps.
 
Bonsoir,

J
- Le système d'aide au stationnement s'est bloqué a qlqs km de chez moi :eek: peut être suite au temps qu'il a fait ce soir sur la route (-1°). Est ce que c'est normal ????
j'ai eu le message suivant sur le grand écran: "Vérifier TOYOTA pack assist Faites vérifier votre véhicule par un concessionnaire" et le message suivant sur le petit écran : "Nettoyer aide au stationnement".

Est ce que qlq1 a eu des dysfonctionnements de ce style ?

Sinon cette voiture est une bombe

Bonnes fêtes à vous tous

Euh y a un park assist sur le RAv4 ?!! :eek: . J'ai jamais vue cette fonction chez moi .. ou alors vous parler juste des beep beep des pare-chocs ? qui fonctionnent de facon aléatoire de toute facon ( mais sur n'importe quelle voiture je dirais ).

Pour les freeze oui c'est une des améliorations de la derniere mise à jour à la sauce Toyota super high tech ( l'informatique sous traitée en Botswana occidental par des directeurs français qui se tirent dans les pattes dans leur bureaux de Bruxelles ..y en marre !) :sad:

PS : pour le stationnement y a un truc qui lui , heureusement, fonctionne bien et me sert de facon génial c'est la camera facon vue d'oiseau . Si je me fiais qu'aux beep j'aurais déjà des égratignures même si leur présence est complémentaire .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,302,824
Retour
Haut Bas