Cloture des inscriptions

Prius_jeff

Participant hyperactif
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
602
Score de réaction
3
Localisation
Bellevue (GE) - Suisse
Véhicule
Auris Touring Sport - Aygo
Clôture des inscriptions

Pour des raisons d'organisation, je dois impérativement connaitre le nombre exact de véhicules et de personnes participants au rassemblement assez tôt.

Ceci notamment pour établir le billet collectif de train.


Les inscriptions seront donc closes le lundi 1er septembre à minuit..

Qu'on se le dise!!:razz:
 
Dernière édition:
Plus qu'une semaine..

Samedi 23 août, il ne restera plus qu'une semaine pour vous inscrire au rassemblement en Suisse!

Modifiez votre profil pour vous inscrire. :razz:
 
Bonjour à tous,
Passage éclair sur le Forum, pour confirmer que malheureusement je ne pourrai être des vôtres encore cette fois-ci pour cause de réunion familiale.
Toutefois, celle-ci étant susceptible de s'achever dimanche matin, voire samedi après-midi, j'espérais profiter de l'occasion pour venir faire une visite en "voisin" alpin.
Si cela ne se révèle pas trop compliqué à gérer, ce serait sympa de m'indiquer un ou deux points de RV possibles.
Cela étant, j'ai déjà regardé le programme, on voit que c'est du sérieux, et du bon !
Bon, sans trop d'illusion quand même, mais j'avais bien envie de vous rejoindre.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite une excellente escapade en Suisse, et à bientôt j'espère.
Amicalement vôtre,
Thomas

PS : même si ce n'est pas loin je garde aussi en option la proposition d'organisation éventuelle d'un rassemblement autour du Lac d'Annecy, avec des possibilités qui se précisent, j'en parlerai le moment venu sur le fil concerné, de toute façon bien sur c'est pour 2009 au plus tôt, sous réserve que le projet suscite l'intérêt.

PS2 : j'attends aussi toujours la Prius 3, si vous croisez des "huiles" toyotesques n'hésitez pas à les "booster" un peu 8)
 
Le mieux serait de nous rejoindre à Goppenstein à 10h le dimanche matin pour la traversée des Alpes en train.

Merci de me prévenir au plus vite si vous venez, que je puisse prévenir le traiteur à Spiez. Pour le billet de train, il te faudra le prendre sur place. No problem!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,782
Retour
Haut Bas