rencontre locale en Belgique

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Le 1 septembre aura lieu la journée du dahlia dans le parc de la ville d'Enghien.
Ce parc de 182 Ha est divisé en plusieurs jardins dont le jardin des dahlias qui en est devenu le conservatoire européen.

A cette occasion, nous vous proposons une rencontre locale qui se déroulera comme suit :

A partir de 10H00, accueil devant l'entrée du parc. Vous pourrez rester devant l'entrée à discuter Prius ou visiter librement le parc ou vous promener en ville.
A 11H30 : repas dans un restaurant proche du parc (pas besoin de déplacer les voitures)
A 14H00 : vision d'un film sur une légende liée au parc.
A 14H30 : visite guidée du parc et de son château.
A 16H30 : Dégustation d'une bière et d'une pâtisserie locales.
A 17H00 : fin de la journée.


Le prix de la journée hors repas est de € 10,00 par personne.
Le prix du repas est de € 15,00 par personne.


Vu la réservation obligatoire pour la visite du parc et le restaurant, je vous demande de vous inscrire en répondant dans cette discussion ou en m'envoyant un MP.

Si vous voulez déjà découvrir la ville : http://www.enghien-edingen.be

Attention, beaucoup de GPS ne connaissent pas Enghien mais Edingen. C'est la même chose mais dans l'autre langue.

Cette journée n'entre bien entendu pas en concurrence avec le rassemblement officiel du Prius Touring Club à La Rochelle auquel nous vous attendons nombreux : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1237
 
Dernière édition:
Je pense qu'on sera la,une fois:-D:-D
 
Un élément en plus : il y aura aussi une foire de la bière dans le parc le même jour.

Attention : boire ou conduire, il faudra choisir ;)

En coulisse, j'essaye d'avoir quelques surprises.
 
Soutien de Toyota Belgique

Une fois de plus, Toyota Belgique apporte son soutien au Prius Touring Club.

L'organisation de cette journée étant venue un peu tard (la prochaine fois je me réveillerai plus tôt):oops:, je suis arrivé chez Toyota Belgique en pleine période de vacances et cela explique le délai d'un mois avant la clôture du dossier.

Chaque propriétaire de Prius en Belgique recevra une lettre l'avertissant de l'organisation de cette journée.:jap:

De plus une Lexus RX400h sera mise à notre disposition pour cette journée (désolé, la LS600h n'était pas disponible).:jap::jap:



Enfin, la concession Merckx (Toyota Enghien) nous apporte également son soutien et nous aide à organiser cette journée. Par exemple, nous aurons un parking réservé à l'entrée du parc grâce à leur intervention auprès des gestionnaires.:jap::jap:


Nous sommes très heureux que Toyota Belgique et ses concessionnaires ouvrent la route et nous espérons que Toyota France suivra le bon exemple.:ovation:

Nous attendons encore vos inscriptions pour les remercier comme il se doit. :coucou:
 
Dernière édition:
Bravo!!

Voila le pourquoi de notre venue,ç'est toujours aussi bien organisé, ah ,les Belges,chapeaux bas:jap::jap:
 
Salut,

Si tu te tates, il faut venir :grin:.

Attention, il n'est pas question d'un rassemblement du type de celui de La Rochelle qui devrait accueillir plusieurs dizaines de voitures.
Je pense que nous serons une dizaine de véhicule au maximum, mais comme Toyota Belgique vient d'envoyer une lettre aux propriétaires, nous pourrions avoir une surprise.(bonjour la course pour l'organisation dans ce cas!)

Pour l'instant sont inscrits à chaque fois en couple(heu..peut-être pas pour Patrick?:-D) :

TDNamur
Panda94
Snoes77
Fakirag
Biboutg
Maximilien
Pontvert
Ian51
Timell( sous réserve de livraison de son véhicule..)

il y a encore une inscription, mais je n'ai pas la liste près de moi et j'ai oublié le pseudo.

Je vais passer mardi à Enghien pour choisir le restaurant et négocier un menu.
 
Dernière modification par un modérateur:
Allez IAN, la Champagne, c'est maximum deux heures de routes depuis Reims
Et puis, chez nous aussi, il y a des bulles .... :grin:n'est-ce pas Panda :grin: ???
 
Félicitations

:bravo: Encore bravo Biboutg !!

Melle Prius est très triste mais elle ne pourra malheureusement être des vôtres à Enghien.
A cette date elle sera sous le soleil. :cool:
Histoire de peaufiner son bronzage avant le mariage : le samedi 20 octobre 2007.

Souvenez-vous...elle rêve d'un mariage hybride... Un CORTEGE DE MARIAGE AVEC UNIQUEMENT DES PRIUS...
(pour + d'infos : le mariage de Melle PRIUS)

BIBOUTG très sympa sera son relais :cool: à Enghien. Encore merci !!!:roule1:

...Vite, Vite, rejoignez-nous et inscrivez-vous sur le forum !!!

Bonne route et agréable journée
 
Dernière modification par un modérateur:
j'aime les chateaux? mon épouse les dahlias, alors, on vient à Edingen.

Salut,
Si tu te tates, il faut venir :grin:.
Attention, il n'est pas question d'un rassemblement du type de celui de La Rochelle qui devrait accueillir plusieurs dizaines de voitures.
Je pense que nous serons une dizaine de véhicule au maximum, mais comme Toyota Belgique vient d'envoyer une lettre aux propriétaires, nous pourrions avoir une surprise.(bonjour la course pour l'organisation dans ce cas!)
Pour l'instant sont inscrits à chaque fois en couple :
TDNamur - Panda94 - Snoes77 - Fakirag - Biboutg -
il y a encore une inscription, mais je n'ai pas la liste près de moi et j'ai oublié le pseudo.
Je vais passer mardi à Enghien pour choisir le restaurant et négocier un menu.
Salut Biboutg -

je viendrai aussi, avec mon épouse, à Enghien le 1er septembre - Nous sommes à 120 km de là - 1h20 de route - en prius, bien sur - par autoroute sans péage --ça serait dommage de se priver.

au 1/09.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je serai en principe de la partie avec toujours le même plaisir de découvrir les nouveaux et revoir les habitués.
 
Je viens !

j'y serais, du coup... bière belge. ;)
Je n'avais pas vu dans les profondeurs du forum.
A deux on voit mieux pour ne pas dire ... long (deux voient long)
Merci à Ian51 de m'avoir indiqué l'évennement.

Allez, je viens aussi !

Je vous dis (dès que je le saurai) si ma bien aimée sera avec moi.
 
Je n'avais pas vu dans les profondeurs du forum.
Un petit truc pour presque tout voir : en bas à droite de chaque page se trouve un sélecteur de style. Le style "fancy blue" propose une liste des nouveaux messages. Ce n'est pas parfait, mais c'est déjà ça.


Bon, je fais le compte, dites-moi si je me trompe :

TDNamur (2 personnes)
Panda94 (2 personnes)
Snoes77 (2 personnes)
Fakirag (2 personnes)
Biboutg (2 personnes)
Maximilien (2 personnes)
Pontvert (1 personne)
Ian51 (1 personne)
Soit 8 voitures et 14 personnes

Timell( sous réserve de livraison de son véhicule..)

A noter : l'organisateur du salon terroir a aussi une prius et sera bien entendu présent sans devoir s'inscrire chez nous.
 
Correction pour ajout d'Achabien (merci maximilien)
Bon, je fais le compte, dites-moi si je me trompe :

TDNamur (2 personnes)
Panda94 (2 personnes)
Snoes77 (2 personnes)
Fakirag (2 personnes)
Biboutg (2 personnes)
Maximilien (2 personnes)
Pontvert (1 personne)
Ian51 (1 personne)
Achabien (1 ou 2 personnes)
Soit 9 voitures et 15 à 16 personnes

Timell( sous réserve de livraison de son véhicule..)

Hier j'ai fait une petite reco pour le repas de midi. Vu le nombre, nous prendrons sans doute un menu identique pour tout le monde afin de faciliter le service. Mais pas de panique, ce sera à un prix démocratique.

Je vous donne les précisions lorsque ce sera finalisé, mais le premier but est de ne pas devoir déplacer les véhicules pour se rendre au resto.
 
Une inscription par email

Bon, je fais le compte, dites-moi si je me trompe :

TDNamur (2 personnes)
Panda94 (2 personnes)
Snoes77 (2 personnes)
Fakirag (2 personnes)
Biboutg (2 personnes)
Maximilien (2 personnes)
Pontvert (1 personne)
Ian51 (1 personne)
Achabien (1 ou 2 personnes)
BL (? personnes)
Soit 10 voitures et 16 à ? personnes

Timell( sous réserve de livraison de son véhicule..)
GC (A confirmer)
raymondo (A confirmer)
 
Particvipation de 2 personnes.

C'est avec plaisir que j'assisterai avec ma compagne à la manifestation de Edingen/Enghien le 1er septembre 2007.

Est-il possible de connaître le lieu exact de rendez-vous ainsi que le compte en banque pour le paiement des frais de participation de 10 EUR.

D'avance merci.
 
Ca change d'heure en heure.

Je peaufine les détails et je réponds à vos questions dès que je suis certain de ne pas annoncer quelque chose et devoir l'annuler ensuite.

Bon, je fais le compte, dites-moi si je me trompe :

TDNamur (2 personnes)
Panda94 (2 personnes)
Snoes77 (2 personnes)
Fakirag (2 personnes)
Biboutg (2 personnes)
Maximilien (2 personnes)
Pontvert (1 personne)
Ian51 (1 personne)
Achabien (1 ou 2 personnes)
bilou (2 personnes)
mahieu (2 personnes)
BJP (2 personnes)
VD (1 personne)
AS (2 personnes)
Timell( 3 personnes)
Soit 15 voitures et 27 à 28 personnes

GC (A confirmer)
raymondo (A confirmer)
PDB (A confirmer)
CC (A confirmer)
 
Dernière modification par un modérateur:
Eh biboutg; cela commence à bien se présenter.....

Va encore falloir leur faire un road-book :grin::grin:....

:rigolade: :rigolade: :rigolade:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,274,532
Retour
Haut Bas