les anniversaires

Quels honte, j'ai oublié de me mettre sur le calendrier, quoique je croyais que j'y étais, encore merci a tous ceux qui me le souhaite et ceux qui me mettrons peut être un petit mot, je souhaite a tous le monde un joyeux Prius touring club et surement a la revoillure lors de nos prochain rassemblement.:jap:
 
Un super bon anniversaire à Ian51 :lafete: avec plein de :confettis: et :fete: sans oublier des :cadeau: Le club des 40 est chouette , tout comme celui des 50 etc ... En plus, au volant d'une Prius , c'est la jeunesse eternelle assurée :super: !
 
Allez:lafete:Et surtout un bon CHAMPAGNE 51 !!! :confettis: __________________pour ce qui est du champagne pas pris aujourd'hui, un bon whisky oui je préfère et une zoubroka en digestif et entre les deux une fondue savoyarde avec un crépi pour ceux qui connaissent, faudra que l'on se rencontre Planetaire ;) même si moi c'est plus les étoiles :rigolade:
Et encore un grand merci a mon cher jojo pour tes deux messages, il faut absolument que l'on se rencontre
:jap:
 
:hehe:Heureusement que tu as dit, IAN, que l'on pouvait être .....
....EXCUSABLE....à défaut d'être..... INNUSABLE:youpi:
Alors, Bon Anniv ! de la part de ta Pie collante ;)
 
__________________pour ce qui est du champagne pas pris aujourd'hui, un bon whisky oui je préfère et une zoubroka en digestif:jap:

Tu veux sans-doute dire une zúbrowka (avec le bison sur la bouteille et le brin d'herbe à l'intérieur) ? C'est aussi ma vodka préférée, et pas seulement parce qu'elle provient de Bialystok, lieu de naissance de mon épouse. 8)

En tout cas, bon anniversaire :grin:
 
Comme la plupart des français on est tous plus ou moins des exiler j'avais un grand père Géorgien et une grand mère Ukrainiene, de l'autre coté mon autre grand père était Italien mais j'ai plus hériter des pays de l'est c'est surement pour cela que j'aime bien de temps en temps une bonne vodka.:jap:
 
Bon je vais me souhaiter un bon anniversaire pour mes 40ans, eh oui une dizaine de plus, tous le monde est excusable moi le premier j'oublie souvent les anniversaires, tous ce que je souhaite c'est vous rencontrer les plus nombreux au prochains rassemblement (en Belgique n'est ce pas biboutg ) toujours d'actualité ?.:jap:



Et voilà, je prend cette discussion avec du retard :oops:


Joyeux anniversaire en retard Ian, j'espère que vous allez tous les 2 bien !

A bientôt !

Yohann
 
Et un joyeux anniversaire à Fabien et à

PHILIPRIUS

J'espère que tu auras pleins de cadeaux et un petit ;)

:champ: :confettis::lafete:

A bientôt
 
A retardement, bon anniversaire, ian

et la même chose à Philiprius :bravo::fete:
 
De le Pie déplumée :cheveux:
Au Canard qui ne l'est pas :youpi:....encore....:hum::siffle:
HYPER BON ANNIVERSAIRE ! :champ:;)
à Philiprius, :fleur: la fleur au bec, comme en...74 !
 
:lafete: Nous souhaitons un EXCELLENT ANNIVERSAIRE à Philiprius !!!

Zabou et moi trinquons à ta santé !!! :confettis:


Au plaisir de te rencontrer dans ta belle région... :bye:
 
Un poil en retard:oops:, mais un superbe anniversaire à toi:champ::fleur:, avec un zolie cadeau:-D
 
:youpi: un grand merci à : Yoyo 59 qui passera peut-être me voir à son retour d'Espagne
Lazare 3
Ageasson
les noisettes
Joprius 59....
le bureau du club.....
Panda 94
j'ai arrosé :confettis:mon anniversaire (en attendant un jour de le faire avec vous) en débouchant une bouteille de champagne "cuvée Philiprius" ..si,si c'est écrit sur l'étiquette:papy:
 
:lafete: BON ANNIVERSAIRE à Srzbae, un futur membre du conseil d'administration... de la part d'un futur membre du même conseil d'administration !!! :confettis:
 
Joyeux anniversaire à Srzbae !!

:confettis::lafete:
 
Ouaich, la classe 56, ç'est la meilleur:-D

Bonav, et bonne soirée:champ::fleur:
 
:fleur::fleur:...Je joins mes VOEUX à tous les autres !
et pour le futur: Saches Répandre Zéphir Bon A Enharmoniser !
:jap::jap::jap::jap:.........!!
 
:eek:Voyons, voyons, ma chère "Les Noisettes".....
j'ai écrit, "pour le futur" ..! , car pour le moment c'est un...
.......Sympathique Rouleur Zen Bon A Elire.......:siffle:
 
Les noisettes sautillent de fil en fil ce soir. Quelle pêche :cool2:

P.S. Quel fruit du chêne je fais. J'allais oublier: A Srzbae : Bon Aniv
 
Merci beaucoup à tous :-D

Avant les bulles de ce soir, nous avons fait le trajet du Gotthard (c'est-à-dire de Suisse alémanique au Tessin (Locarno), non pas en Prius, mais dans le poste de pilotage d'une locomotive :grin:

Très intéressant !

À bientôt

srzbae (mais appelé Richard par sa maman)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,390,649
Retour
Haut Bas