Cantal 17 et 18 septembre 2011 - Souvenirs...

:coucou: Bonsoir,
Pour les prochaines balades touristiques (samedi après-midi et dimanche matin) une vitesse raisonnable (moins rapide!) serait , à mon sens, souhaitable :cool:

:siffle:...Voyons, trés cher, quand on passe trop rapidemment devant
l'affiche affriolante de certaines boîtes de Nuit, on s'arrange pour
y repasser à vitesse raisonnable......disons plutôt réduite.......
Donc, à bientôt la revoyure, le Syndicat d'Initiatives m'a promis
10% sur tous les retours de ceux qui n'avaient pas eu le temps de voir,
surtout ceux qui fermaient les yeux dans les tournants !
Trés malicieusement...Etienne
 
Prius56, rassure nous, tu n'étais pas resté par hasard en mode B :-D
 
Hello hello :coucou:

Et voilà fini le Cantal que nous avons quelque peu prolongé. :cry:
Sommes rentré dans notre Namur ce mercredi à 21.15 en quittant St Flour à 10.00..... Météo parfaite, routes "calmes", et moyenne à 4.8 à l'arrivée après 840 kms d'autoroute et SANS régulateur. 8)

Poiur le WE, que rajouter à tout ce qui précède à part MERCI ! :jap::jap:

Merci au GO pour cette parfaite et merveilleuse organisation. :bravo:
Merci aux bénévoles ayant contribué de près ou de loin à cette réussite.
Merci à Mme la Présidente et Jo pour leur bonne humeur embarquée dans la voiture dimanche (et oui vive le co-voiturage en rassemblement, c'est encore plus fun). :rigolade:
Merci à la Trésorière pour ses nombreux Meeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh (elle comprendra).:rigolade:
Merci au Cantal d'être ce qu'il est, à savoir une magnifique région que nous reviendrons voir et revoir.:D
Merci à la cuisine locale de nous avoir si bien nourris durant ces quelques jours (surpoids à éliminer au plus vite avant le prochain rassemblement).:evanoui:
Merci à tous d'avoir participé et rendu ce week-end si agréable comme chaque fois.
Merci aux nouveaux d'y avoir cru et d'être venu voir comment cela se passait.:cool1:

Un bonjour particulier à ceux qui ont partagé notre table en proximité lors des différents repas.;)

Et encore de gros bisous aux deux p'tits bouts qui viennent agrandir notre grande famille.:coeur:

A bientôt

Vanido et Tdnamur

PS : photos vont suivre, certaines compromettantes.... :grin::photo:
 
Chut fallait pas le dire pour ceux qui n’étaient pas présent, trottoir euh trop tard.

Des fautes tout le monde en fait, moi j'en fait un peu plus. :jap:
Bravo : plus que 2. Bonne progression !
 
... surpoids à éliminer au plus vite avant le prochain rassemblement.

Si le prochain rassemblement est là où je pense, je te conseille de t'y mettre au plus vite.
 
:ronfleur: Prius 56, que non, il ne béait pas, mais il préfère la conduite Sénatoriale !

Je regrette de n'avoir pus lancer à la fin du rassemblement cette vieille
chanson Scoute, légèrement remaniée par mes soins.......


Faut il nous quitter sans espoir, sans espoir de retour,,
Faut il nous quitter sans espoir de nous revoir un jour.......
Oui nous nous reverrons mes frères, ce n'est qu'un au revoir,
Oui nous nous reverrons mes frères, il y'aura d'autres soirs......
L'hybride qui nous a vu ensemble et qui'a su nous ravir,
L'hybride qui nous a vu ensemble saura nous réunir......
Ce n'est qu'un au revoir mes frères, oui nous nous reverrons,
Ce n'est qu'un au revoir mes frères, nous en reparlerons !
 
Merci !

De retour au bercail, nous avons pris connaissance des nombreux commentaires de satisfaction déjà postés. Tout a été dit...ou presque car nous aussi nous adressons nos remerciements à Etienne, Georges et tous ceux qui leurs ont donné un coup de main. Leurs énergies réunies ont contribuer à faire de ce week-end au Cantal une parfaite réussite.:dieu:
Cette escapade de 5 jours ( avec un stop à l'aller et au retour en Bourgogne )aura fait parcourir à notre P3 une distance de 1861 km pour laquelle elle n'aura exigé que 80 l de carburant ! Ceci nous donne une moyenne réelle de 4,3 l aux 100 km et ce malgré les montagnes russes qu'elle a du digérer à vive allure.:sad:
Mais pour tout dire notre trajet était principalement constitué de routes nationales, départementales... et plus étroites encore. C'est la plus agréable façon de découvrir une région... pour autant qu'on en ait le temps.
Au plaisir de vous revoir
 
Merci aux GO et leurs auxiliaires :jap::jap:
 
Encore merci

Hello à tous,

Merci pour ce moment de plaisir, ou on prend le temps de visiter une région(même si ç'est toujours trop court...), organisation aux petits oignons,le temps étant de la partie,belles ballades ,bons plats...n'est-ce pas Fluffy, hein qu'elle était bonne la gapette à Herdet:grin:..découverte des cornets de Murats,
Pour les ballades, on pardonne d'autant plus à notre poète de ne pas s'être arrêté au col, que l'on est remonté ensuite, avec une ballade impromptue organisée par palm35, avec un superbe arc en ciel en haut (par contre, gla,gla: 7°C...)

Merci à tous, organisateurs, et ""simples" participants d'avoir apporté votre joie de vivre:jap:
 
à chat d'eau K.O

:grin: En principe il finit les bouteilles et se noircit !
 
Voici un article de La Dépèche de Saint Flour du lundi 19 septembre.

894e7c3ee82a349.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Un grand merci pour ce week-end agréable et super amical !
Félicitations aux G.O. ...et nous voilà rodés pour le rallye des Cévennes.
notre tapis volant a eu l'air d'apprécier ! ...
Nous avons découvert le Cantal, St Flour, Murat ( miam! ) et des paysages superbes !
A REVOIR avec plaisir.
Amitiés à tous et toutes et bises à SUPER AGEASSON , à BKZ et à ZABOU ainsi qu'à notre charmante trésorière (qui a joué à la "mère Noël" avec ses gentils cadeaux !)

 
Merci !

Bonjour à tous,
Difficile de se remettre dans le train-train quotidien après ces journées inoubliables passées en très agréable compagnie, autour de bonnes tables, au milieu de paysages extraordinaires (que de superlatifs !).
Mille merci aux organisateurs et à toutes les personnes qui nous ont permis de nous rencontrer et de découvrir le Cantal...
Vivement le prochain rassemblement !

Patrick & Nadine
 
Bonne couverture presse au final, vraiment une réussite.
 
:jap: En effet, il y a un poil sur l'oeuf !
 
Cher Georges,

Peut-être parce qu'il pourrait y avoir atteinte à la vie privée et au code pénal qui régit cette matière. Toutefois, j'aime à te signaler que je ne connais pas les textes mais, en Belgique, pour être diffusé l'accord écrit de la personne intéressée est requis.

Ouf, un peu de repos maintenant avant un départ pour une région de fruits de mer.

Cordialement.
 
Vivons heureux, vivons cachés (un peu, mais pas trop...)

J'ai un message à faire passer à xxxxxxx :
Salut xxxxxxxx !
Est-ce que tu peux demander à xxxxxxx si c'était bien xxxxxxx qui se trouvait à xxxxxxxx il y a xx jours vers xxhxx au N°xxx du la rue xxxxxx ?
Parce que j'ai retrouvé un xxxxx qui doit lui appartenir et je souhaiterais le lui faire passer, et comme xxxxx je serai à xxxxx vers xxhxx, je pourrai le lui donner : c'est facile , il ne me connais pas, mais je roule en xxxxx de couleur xxxxx avec le N°x dessus, et il n'a qu'à m'appeler au xx xx xx xx 00 !
Sinon si pas possible tu pourrais demander à xxxxx parce que....
:grin::grin::grin:

Pfff...
 
Décodez pas les gars, on comprend plus rien :grin:
 
On schtroumphe rien du tout
Ceci dit, je comprends pas cette obsession du floutage.....

Votre immatriculation, vous la baladez tous les jours et devant tout le monde alors une photo ....:eek: :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,483
Retour
Haut Bas