les anniversaires

Encore une de plus...

BON ANNIVERSAIRE A Mr CLIC CLAC:photo::fete::fete:
 
:papy::papy::papy::papy::papy:

Je vous l'avais bien dit que l'attention baisse et que la mémoire fout le camp !
.....la tension aussi d'ailleurs.....
.....et j'allais sauter à pieds joints l'Anniv de Laurent Edouard....et ce faisant,
me ramasser une pelle de première....Je l'ai échappé belle.....!!!

SUPER ANNIV mon Cher......:fleur::champ:;)
 
Joyeux anniversaire Laurent :jap:mais attention des petites bulles avec modération avec Valentine car demain ils faut que vous soyez en pleine forme
:cool::cool::sad::sad: a demain8)8)
 
Joyeux anniversaire en bonne compagnie :)
Amitiés de St MALO

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
Bon et joyeux Anniversaire Daniel-51 8)8)
A demain avec plein de de petites bulles dans ton coffre :jap::jap:
 
Bon Anniversaire et merci à notre chauffeur de la voiture présidentielle Joyeux anniversaire à Ian 51 également
 
Merci

MERCI à vous tous (l'interface manque de merci), mais j'en ai plein le cœur :-D
C'est avec grand plaisir que je reçois vos missives amicales qui me touchent très sincèrement :coeur::confettis:
Mes pensées seront tournées vers vous tout au long de cette journée dédiée au PDRCA !
 
Bon Anniversaire et merci à notre chauffeur de la voiture présidentielle Joyeux anniversaire à Ian 51 également

On est deux Laurent mais ce n'est pas mon anniversaire, Zeffix on ne te changera pas.

J'ai pas suivi les anniversaires :oops: , bonne anniversaire a Dianel 51 a Laurent Edouard et a tous ceux que je ne l'ai pas souhaiter :jap:
 
:fleur: ITOU..:violon: ITOU:confettis:ITOU !
 
Alors si je n'ai pas faux en suivant le fil : bon anniversaire à Speedy !!


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Speedy,Je te souhaite un joyeux anniversaire 8)8)et dommage que ce ne soit pas quelques jours plutôt en champagne,car nous aurions pu partager les petites bulles !!!:-D:-D
Amicalement :jap::jap:
 
N'anniversaire Speedy !!:cool:
 
Bonjour à tous ;-)

Et un bon anniversaire à Laurent, Speedy ... et à tous ceux que j'ai oubliés :???:
Surtout, un heureux anniversaire à Mister MMT qui a fêté ses ... jeunes années dans le troisième âge ce 20 juillet dernier ... :)mrgreen: )

Jacques :jap:
 
:bravo:Pas de record battu, mais même temps que l'an passé.....!
Félicitations et BONNANIV.....!!
 
;):champ::bisou::fete::fete:
Bon anniversaire Val......
Avec nos meilleurs souvenirs de Belgique:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,367,302
Retour
Haut Bas