rassemblement Prius par Toyota France

Qui y sera?


  • Total des votants
    47
  • Sondage fermé .
Et puis il faut aussi prendre en compte, que ces derniers temps, d'autres marques ont sortis des Hybrid rechargeables !
Si Toyota ne veut pas voir ces clients Prius, partir vers les concurrents, il faut aussi les bichonner un peu ! En leur faisant essayer la nouvelle Prius, par exemple :-D
 
Je subodore une critique sous-jacente. Dommage. Il ne faut pas voir la mal partout.
Noooon ! Je vois surtout une superbe opportunité pour le PTC. Il faut récupérer le rassemblement de Toyota pour faire la pub de PTC et enrôler le maximum de gens. :jap: (Arroseur arrosé)

On fait un concours ? PTC fera signer plus d'adhésion que Toyota de bons de commande pendant cette opé. :grin:
 
Je parle de matériaux innovent , genre plastic à base d'algues , certains alliages. Après , je me doute que comme dans les gsm , il y a des quantités de " produits" même pas bon pour la nature , quoique ? On ne sait jamais.
 
Noooon ! Je vois surtout une superbe opportunité pour le PTC. Il faut récupérer le rassemblement de Toyota pour faire la pub de PTC et enrôler le maximum de gens. :jap: (Arroseur arrosé)

On fait un concours ? PTC fera signer plus d'adhésion que Toyota de bons de commande pendant cette opé. :grin:

on s'arrange pour monter un stand PTC sur le parking.... 8)
 
J'ai eu ce jour des infos de Toyota France.


Toutes les infos sont des scoops. Nous avons tout en avant première.


Le dimanche 20 mars

Le lieu sera le musée du Bourget, partie air et espace.

Une partie sera privatisée, avec parking.

Toute la journée sur place, à partir de 10h30.

Les 4 générations de Prius seront exposées.

Activités :

Des essais de la Prius 4
Ainsi que des activités secondaires, comme l'essai du système de sécurité safety sense.....

Des photos de toutes les prius seront réalisées avec l'aide d'un drône.

Je déjeuner se fera sur place, dans le hall avec les 2 concordes.
A la suite, toujours des essais de P4, mais aussi, visite des concordes, et du musée.

Tout est pris en charge par Toyota France

ATTENTION : C'est uniquement réservé au Prius 1, 2, 3, et PHR.

Les membres du club, en prius, de Belgique, Allemagne..... C'est OK.

Par contre, on peut remplir sa prius. Il suffit de s'arranger avec d'autres membres, et le proprio de la prius indiquera ( obligatoire ), le nombre de personnes dans sa voiture, sur le site d'inscription.

L'inscription se fera sur un site internet, à partir du 10 février 2016.
Date butoir, le 6 mars.

A ce jour, les prius plus ne sont pas admis, mais ils en débattent encore......

Je mettrai ici le lien d'inscription la semaine prochaine.
 
Invitation Toyota au premier Prius Day

A la demande de Toyota, voici l'invitation officielle à cette journée :

 
Ce n'est pas la sortie de la P+, c'est la sortie de la Prius IV.
La P+ arrivera plus tard dans le calendrier Toyota.
C'est pour ne pas brouiller le message.....
 
Tu peux t'inscrire aujourd'hui. Tu as possibilité de modifier le nombre de personnes par la suite car il y a un nombre de places limité.
 
Merçi !il n'y a plus de place pour l'instant ,sauf si il y a des désistements !!!!
 
Eh bien, les inscriptions ouvertes officiellement le 10, et déjà complet 48 heures plus tard.......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,376
Retour
Haut Bas