Volt 2 - style extérieur et intérieur

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
messages
3,481
Score de réaction
1,994
Localisation
en Drôme [autour de Valence]
Véhicule
VW iD4
La seule que j'aie vue en 5 jours à Boston...

17805452b6c0a8d78.jpg


C'était dans la rue du shopping, Newbury Street.
 
La première n'était peut-être pas très très jolie mais elle avait un quelque chose de beauté exotique qui ne laissait pas indifférent. Là ... c'est d"une banalité affligeante !!!! Seul espoir en Cadillac qui devrait savoir lui redonner un peu de peps avec son style aux lignes acérées et les coupe-frites. Suffit de voir la ELR sur la base de la Volt. Sauf ... que les tarifs risquent d'être en rapport aussi (Volt/ELR ...). Sinon changez la calandre et le bouclier avant et on a déjà une Ampéra.

Informer sur la capacité des batteries et les puissances des moteurs c'est bien... sauf qu'ils semblent peu ou prou être identiques aux actuels (après tout pour quoi pas) mais on ne sait pas grand chose sur le nouveau thermique. Or, mon petit doigt me dit que si le 1,5l sera un peu plus efficient que l'antédiluvien 1,4, il ne sera pas du niveau des propulseurs de la Prius. Et d'ici là y aura la P IV qui, je l'espère, mettra la barre encore plus haut.
 
Ah ouais, un sacré mieux !!!
10 % !!!
Donc ce sera 10% sur les 7 à 9 l/100 que ça bouffe réellement ...
 
On en saura un peu plus d'ici quelques temps. Ils ont apparemment changé la cinématique de l'ensemble, et peaufiné l'aérodynamisme donc il y a bon espoir que la totalité des modifications apportent plus que 10% d'efficacité supplémentaire.
 
Une photo trouvé sur Caradisiac me paraît intéressante:

S7-Detroit-2015-Chevrolet-devoile-la-nouvelle-Volt-341969.jpg


mais ne montre pas comment le système fonctionne maintenant avec deux moteurs électriques. Est-ce que les détails sont déjà connus ?

#920: http://www.greencarcongress.com/2015...ric-range.html

GM will be detailing the new power flow in a coming SAE paper, Farah said.

En fait, je n'aurais rien contre à ce que la PIV ressemble à cette Volt, car elle ressemble maintenant à une Prius !

Jan :jap:
 
4.5 heures pour une recharge complète... Encore limité à 16A donc... :oops:
 
Là, c'est clair : il y a trois boucles de ceinture à l'arrière. Même si la 3 ème place n'est pas terrible, elle peut au moins dépanner.
 
Là, c'est clair : il y a trois boucles de ceinture à l'arrière. Même si la 3 ème place n'est pas terrible, elle peut au moins dépanner.

Oui, il faut faire avec le porte gobelets central... Mais cette 5ème place peut dépanner.
 
La voiture est belle. Malheureusement, les européens ne pourront en profiter.
 
Toujours aussi belle et fugace !

Rheu-Rheu...
Ce post est un peu empoussiéré, non ?...

...

Vu ce matin vers 8h55 un belle blanche Ampera Opel sur la "lacra" (contournement autoroutier est de Valence, la RN7 actuelle en fait :-D) qui remontait vers le noôord)...

Toujours aussi classe que rare cette auto !... : hormis au RMCEN je n'en ai vu en vrai que 3 depuis sa sortie...

Elle reste cependant bien placée dans mon top 10.

Sachez apprécier, vous les heureux(ses) utilisateurs(trices) !

:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,576
Retour
Haut Bas