Questionnaire de présentation

:horreur:....22.................Vla Artur.......!

...Tout le monde connait sa passion pour les religieuses......:coeur:
 
... les deux :
Capture-d-e-cran-2019-01-31-a-12-55-58.png
Chacune à sa place, tu ne peux pas les intervertir. Ni remplacer la PII pas une PIII ou un RAV4, à moins de les mettre tête-bêche.
 
En les mettant tête bêche, cela permettrait d'avoir un accès plus facile et la marche arrière ne prendrait pas plus de temps que de se faufiler de la place passager vers la place conducteur. :grin:
 
:cheveux:....Se faufiler....c'est vite dit....mais si ce n'est pas une P2, les plus de 65 Kg ont du souci à le faire....!

Pour le tête bêche, il faudrait préciser si l'on parle de boîtes de sardines.....ou de Karma........!!.....:siffle:
 
Dernière édition:
Merci pour vos conseils inattendus 8), mais cela ne nous pose pas de soucis. Il est d'ailleurs très facile d'accéder au coté conducteur via le coté passager sur la Prius.
 
Bonjour à tous :)


- Votre age : +65 mais au tout début
- Région où vous habitez : Picardie, Oise, dans le Valois
- Citadin ou rural : Citadorural, 15.000 habitants
- Votre kilométrage annuel moyen : 10.000 km
- Votre voiture actuelle : Prius 2, 2005 (14 ans ce mois-ci), 182.000 km, achetée il y a 2 mois
- Quel modèle et couleur : 110H Linea Sol, gris clair métalisé
- C'est votre x ème voiture : 8ème voiture et première hybride
- Vous étiez dans quoi avant : Laguna essence
- Qu'attendez-vous du forum : Partager des infos (mais surement en recevoir plus que je ne saurais en donner)
- Une passion à faire partager : Simulation ferroviaire, tir à l'arc, mais pas vraiment en rapport avec le thème du forum
- La prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Je vais déjà profiter de celle-là :-D
- L'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : plus d'autonomie en électrique et des thermiques encore moins polluants et moins gourmants en attendant leur disparition


A bientôt
 
bonjour
41 ans
du coté de Dijon
rural 200 hab
10 000 kms
Prius 2 de 2007, 164 000 kms il y a 4 jours
110 linea sol gris foncé
8 eme voiture et première hybride
XM d12 de 442000 kms snif
partage d infos
moto et mécanique en général
dans 15 ans une Prius 3 :D
plus d hybrides et des thermiques moins gourmands
a bientot
 
Bonjour :)

° Votre age : 35
2° Région où vous habitez : Ile de France
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 4700
5° Votre voiture actuelle : Prius 3
6° Quel modèle et couleur : Noire
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 2
9° Vous étiez dans quoi avant : Ford Fiesta 2000
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :pas pour l'instant
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : De l'aide entre autre :)
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : servie avec un café :D
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Voitures volantes 8)8)8)
 
Présentation

Votre age :70
2° Région où vous habitez :Belgique
3° Citadin ou rural :Citadin depuis 2 ans
4° Votre kilométrage annuel moyen :15.000
5° Votre voiture actuelle :Auris hybride
6° Quel modèle et couleur : Style Gris
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :+/- 10
9° Vous étiez dans quoi avant :Toyota Yaris
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :non
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :des partages d'infos
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :c'est fait !
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hydrogène ?
 
Présentation

1° Votre age : 54 ans
2° Région où vous habitez : Hauts-de-France
3° Citadin ou rural : rurbain
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20 000 km
5° Votre voiture actuelle : Fiat Freemont
6° Quel modèle et couleur : Lounge gris métallisé
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : tant que ça ?
9° Vous étiez dans quoi avant : Renault grand Espace
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Toyota Prius + Lounge
11° Quel modèle et couleur : blanc nacré
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : partage d'avis et de conseils
14° une passion à faire partager : stylos plume
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : elle vient d'être commandée, c'est la Prius Plus
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'avenir, donc imprévisible...

Bonjour à tous,

Voici une rapide présentation, car je viens de m'inscrire sur le forum.

Après avoir été élevé en Renault, puis m'être acheté une Peugeot, trois Renault, deux Citroën, une Opel et une Fiat (d'origine américaine), je viens de commander ce matin ma première Toyota : la Prius Plus version Lounge en blanc nacré.

Comme l'attente va être longue, puisque la livraison est prévue pour fin septembre (2019 quand même), je vais patienter en lisant les différents avis, impressions, critiques et conseils du forum.
 

:lafete:....BIENVENUE CHEZ LES HYBRIDIENS.....!!

......Fin Septembre....?.....Pour ne pas s'énerver, faudra être PACIFIQUE.....!
 
C'est clair. 8 mois... j'espère que l'accouchement se passera bien. :jap:
 

:eek: ......Drôle de mentalité, que celle de ceux qui trichent,
...................pour arriver avant les autres .......!
 
De la patience, oui, il en faut. Mais le vendeur m'a expliqué que, pour ce modèle, uniquement fabriqué au Japon, le marché européen, sur lequel la demande est plus faible qu'ailleurs, n'est pas prioritaire.

Du reste, sur la chemise dans laquelle le même vendeur a rangé le bon de commande et qu'il m'a remise, Toyota a écrit... "impatience", c'est dire.

J'espère surtout ne pas avoir de problème avec mon véhicule actuel pendant tout ce temps.
 
De la patience, oui, il en faut. Mais le vendeur m'a expliqué que, pour ce modèle, uniquement fabriqué au Japon, le marché européen, sur lequel la demande est plus faible qu'ailleurs, n'est pas prioritaire.

Du reste, sur la chemise dans laquelle le même vendeur a rangé le bon de commande et qu'il m'a remise, Toyota a écrit... "impatience", c'est dire.
Je crois que le vendeur a tout faux. Il y a plein de modèles fabriqués uniquement au Japon et un client est un client. Il faut le respecter.

Si la mention "impatience" est à ton sujet, ils peuvent se la garder leur remarque. Je suis sur le cul là ! :-? :evil:
Ils sont pas au courant que c'est puni par la loi ? Moi, je n'hésiterai pas à dénoncer ça à la CNIL.

Sinon, tu pourrais parfaitement aller voir le vendeur, évoquer ta situation et comment il ferait pour que tu restes mobile si ta voiture est en panne et que la nouvelle n'est toujours pas là. Un prêt gracieux d'un véhicule ne serait pas de trop.

Au passage, les vendeurs ont la possibilité de signaler qu'un véhicule neuf en commande est "affecté". Cela veut dire qu'un client l'attend, contrairement à d'autres véhicules qui sont par exemple achetés pour mettre dans les showroom.
Dans cette situation le véhicule est prioritaire pour la fabrication par rapport aux autres.
Mais bon, il faut que le vendeur se bouge... On irait pas jusqu'à écrire sur la pochette "fainéant", hein ! :grin:
 
C’est curieux j’ai commandé la mienne en octobre 18 et je la reçois cette semaine comme prévu soit après moins de 4 mois
 
Pacific à commandé une LOUNGE ET blanc perle. Elle est peut être là la différence de délais.

@ pacific , d'où vient ce mot " impatience " . Il est tiré d'une phrase ? Si oui , laquelle :-?
 
Ça fait quand même 4 mois de plus alors même si il faut qu’ils réapprovisionnent admettons des toits en PC ou de la peinture nacrée faut pas pousser il doit y avoir une autre raison, l’introduction du modèle dans un autre pays genre Indonésie peut-être ?
 
Je pense que c'est mieux comme ça :D , au moins il sait que c'est une voiture qui sera fabriquée pour lui et pas une qui était ailleurs sur la planète 🌎 qu'il a fallu ramener pour lui livrer.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,748
Retour
Haut Bas