C'est vite dit

De quel droit balaye tu d'une phrase l'apport des autres Forumeurs ? Et qu'apportes-tu ici par ce message ? :evil:
:D De mon droit de m'exprimer comme eux et j'y apporte mon avis... comme eux, avis que je partage et qui ne sera pas suivi. Comprenne qui veut. Mais comment un tel sujet ne trouverait-il pas d'audience ? 34.000 lectures ne sont qu'une preuve irréfutable de curiosité légitime. Quant aux réponses, je crois avoir le droit de dire que beaucoup ne riment à rien et qu'on a fait le tour des "tuyaux", comme sur d'autres sujets... Où est passée la majorité silencieuse ?
Je peux écrire que j'ai fait Ax les Thermes / Pas de la Case A/R hier par beau temps frais (17°/16°) très chargé et à vitesse convenable pour de la montagne : 5,8L maxi en montée "Power"et 4,5L arrivé en bas "Eco + B". Ca a fait du bien à quelqu'un ? Sinon je peux rajouter le poids de mes passagers, la vitesse moyenne, la contenance et la densité des alcools, parfums et tabacs rapportés (heureusement en descente - ça doit être ça la différence de perf en descente, le poids !), la vitesse du vent, etc. :-D
PS : Merci, Vanadium le tolérant, moi je suis pour la fermeture de certaines pompes (je ne vous ai jamais empêché de casser votre auto, mais j'ai plaint le futur propriétaire - je sais, il n'y en aura jamais, toutes mes excuses pour cet ex-procès d'intention). Au fait, il y a eu beaucoup trop de vent sur Nans hier, en mon absence, j'ai failli retrouver un cheval dans ma piscine ! :jap:
 
Bonjour:

Je suis allé a Nans et j'ai désiré rencontrer vanadium,et ce fut une bréve mais

Interessante rencontre entre deux priusmen de générations différentes.

Ce jeune homme me semble trés interessant ,son analyse de l'utilisation du E85

comporte des arguments sérieux et je n'ai pas eu l'impression qu'il soit assez fou

Pour prendre un risque avec son propre véhicule.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,522,754
Retour
Haut Bas