Tesla Model 3

Ce me rappelle Jean Yann qui disait qu'il vaut mieux avoir l'âge de ses artères que l'âge de César Franck ! :-D
 
c'est en règle générale ce que je réponds ou demande à une personne qui me dit quelle est vieille.
vieux , c'est que dans la tête. :-?

:grin:..Et mon oeuil.....!
C'est aussi dessus, quand les tifs se sont barrés....
Et puis si ton corps te fout une paix royale.....ou pas.....!
 
le corps ! ben justement , tous les matins , c'est lui qui me rappelle que je suis encore en vie. :grin:
 
citation

à propos de Jean Yanne il disait aussi qu'il haissait les routes départementales et il avait raison car elles sont e loin les plus meurtières.:sad
 
Pas besoin de commodo d’essuie-glaces... avec la nouvelle mise à jour ils fonctionnent tout seul ;)
Le levier est juste la pour pouvoir donner un p’tit coup au cas où...

Les clients tesla ne veulent pas de boutons normaux, ils veulent ce genre de fonctionnalités sur une tablette comme sur leur smartphone. Ce sont des geeks.
Et tesla a communiqué que l’os de l’écran n’est pas terminé. Il manque encore des choses dessus.

L’auto est connecté en 4G et remonte, entre autres, toutes les manipulations que l’utilisateur fait sur l’ensemble des commandes, les actions sur le volant, les pédales et tout ceci est analysé par une intelligence artificielle en vue de parfaire l’ergonomie.

Alors détendez vous, quand vous l’aurez, elle sera parfaite :)
 
Cher Monsieur,

votre épouse n'est peut être pas au courant que votre Tesla 3 se trouvait, du 11/03/2917 23h01 au 12/03/2917 7h48 au pied du 47 rue des Antiquaires, après avoir été stationnée auprès du restaurant La Rivière, de 20h10 à 22h12. A l'occasion des trajets de cette soirée, deux ceintures étaient bouclées dans votre véhicule, et Melle Julie V. a été identifiée par ses empreintes digitales comme ayant ouvert la portière passager de votre véhicule.

Je remercie Tesla et Apple pour les failles dans la sécurité de leurs systèmes d'information, et vous remercie plus encore pour votre contribution spontanée à mes prochaines vacances.

Bien vous,
un ami.
 
Chouette, un quizz

D'où est extrait ceci ?

Your car is equipped with several sophisticated computers that will record
certain data, such as:
• Engine speed
• ...
• Accelerator status
• Brake status
• Vehicle speed
• Shift position
• ....
The recorded data varies according to the vehicle grade level and options
with which it is equipped. These computers do not record conversations or
sounds, and only record images outside of the vehicle in certain situations.


Data Transmission
Your vehicle may transmit the data re
corded in these computers to Manufacturer
without notification to you.


Data usage
Manufacturer may use the data recorded in these computers to diagnose malfunc-
tions, conduct research and development, and improve quality.
Manufacturer will not disclose the recorded data to a third party except:
• With the consent of the vehicle owner or with the consent of the lessee if
the vehicle is leased
• In response to an official request by the police, a court of law or a govern-
ment agency
• For use by Manufacturer in a lawsuit
• For research purposes where the data is not tied to a specific vehicle or
vehicle owner

To learn more about the vehicle data collected...
 
Voilà une très bonne opportunité pour inviter une amie à la maison pour une partie à trois avec l'épouse. C'est pas génial ça ? Voilà une voiture qui mérite toute notre attention à l'approche de la St Valentin. :jap:
 
...Pour que tous les sens soient satisfaits, plutôt qu'à la maison, fais le chez Trois Gros......!
 
manque le siège pèse personne. :D chauffeur et passager.
message sur la tablette " dites moi ma petite dame , comment avez vous fait pour prendre 15 kilos en une nuit ? vous n'aviez pas le même poids hier soir. :grin: bon celle la elle est juste pour rire hein.
 
Y en a, les détecteurs de présence de passager pour le signal de ceinture, ce n’est ni plus ni moins qu’une balance ;)
 
Une "balance" : le mot est bien choisi. :cool:

Pour en revenir à la question de Menfin, je ne sais pas quel est le constructeur qui suit si précisément ses véhicules pendant leur utilisation ( qui suit, ou surveille, ou espionne, c'est une question de degré).

C'est forcément une auto fortement connectée.
Est ce Tesla ou Toyota pour la Mirai, ou .... ?

A+
 
Y en a, les détecteurs de présence de passager pour le signal de ceinture, ce n’est ni plus ni moins qu’une balance ;)

je parlerais plutôt de contacteurs plus ou moins proches l'un de l'autre , mais pas de balance au sens propre du terme. une balance dans le sens de quelqu'un qui dénonce , oui. mais incapable de donner un poids.
le siège passager de mon P+ est incapable de détecter le sac à main de ma femme et dieu sait qu'il est lourd , comme celui de toutes les femmes d'ailleurs 8):grin:.
 
Ma Nissan Leaf renvoie aussi, plein de données au constructeur !
Je ne me sens pas espionné.
De plus, je peux voir les données depuis leur site, sur mon compte.
 
Les hommes qui achètent des objets seront vendus par des objets qui achètent des hommes.

S'il n'y avait que les voitures. Votre téléphone intelligent calcule dans votre poche la probabilité de ce que vous êtes en train de faire. Puis il le remonte patiemment sur les serveurs de la maison mère.
 
Ma Nissan Leaf renvoie aussi, plein de données au constructeur !
Je ne me sens pas espionné.
De plus, je peux voir les données depuis leur site, sur mon compte.

Merci Fzif33, tu fais bien d'aborder le sujet. Il me vient quelques questions :
- Quelles données peux tu consulter ?
- Y a-t il certaines données que tu ne peux pas consulter ?
- Comment est ce qu'on purge le compte lors de la revente de la voiture ?

A+
 
Il faut juste prendre une autre voiture, une vieille Clio Diesel, quand on va voir sa maîtresse...
 
:hehe:....et ce serait tout bénéf.....Comment penserait elle demander
des cadeaux à un gars déambulant dans une telle caisse.....!
 
Vous noterez que Elon Musk n’arrête pas d’alerter les Sénateurs américains sur les dangers de l’IA...

Effectivement, si ces données passent entre de mauvaises mains, ce peut devenir un vrai cauchemar.

Maintenant, Tesla sait très bien que si on peut pirater leur système, c’est la fin immédiate de leur projet de fleet learning pour améliorer la qualité des cartes routiers, des prévisions de comportements, etc, etc.
 
Un système ça se pirate, mais ça se sécurise aussi. S'il y a une faille j'ose imaginer qu'on peut la colmater. Si c'est pas colmatable, il faut réécrire le protocole de communication pour éviter les possibilités de piratage.
 
Autre métaphore saisissante,

Pour financer "La compagnie ennuyante", des fangirls ou boys lui ont acheté récemment 20 000 lance-flammes (SIC)
 
avant , mais c'était avant , une personne pouvait être pistée via sa carte de banque CB. actuellement , C'EST PIRE.
via la CB , le smartphone , la tablette , l'ordinateur et l'ordinateur portable , la voiture , et le soir , à la maison, via la smart tv.
reste la nuit :-D , la , je ne sais pas comment ils vont faire :-?
 
T'inquiète, les trackers de sommeil connectés sont déjà à l’œuvre.
 
Un système ça se pirate, mais ça se sécurise aussi. S'il y a une faille j'ose imaginer qu'on peut la colmater. Si c'est pas colmatable, il faut réécrire le protocole de communication pour éviter les possibilités de piratage.



Mon Musk est à l’origine du code du système de Xcom qui est ensuite devenu Paypal.

Le système est tellement bon pour protéger les transactions qu’il est encore utilisé par le FBI de nos jours.

Donc en codage de sécurité, en cryptage, il en connaît un rayon ce type que certains prennent pour un mégalomane fantasque.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,383,169
Retour
Haut Bas