Pastilles "écologiques" alias Vignettes Crit'Air

moi reçu mail d'excuse ce soir !!!!
 
Vignette violette Numéro 1 sur Prius 2 de 2006

Vignette violette Numéro 1 reçue également pour une vénérable Prius II de 2006, mais j'ai fait changer gratuitement la carte grise en 2010, et il y a depuis :

"EE" sur le champ <P.3> "Type Energie"

"EURO4" sur le champ <V.9> "Norme Euro"

:-D
 
Pour l'anecdote;

vignette de ma P3 recue en double exemple... suivi d'un courrier d'excuse qui explique que je n'ai commandé qu'une seule et donc payé qu'une seule.
La deuxième est une anomalie... je l'ai gratuite au cas ou.

l'excuse du logiciel qui a buggué.
 
Toujours pas réussi à la commander, mon immatriculation est inconnue même après 5 essais.
Je leur ai envoyé un mail il y a une quinzaine de jours, aucune réponse de leur part !
 
Envoie un autre mail. Ils répondent sous 3 jours. Donc là, y'a effectivement un problème...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Ils peuvent la garder leur vignette car dans 2 mois cela va se passer comme les éthylotest obligatoire puis annuler 1 mois plus tard.
pas en avant et 3 en arrière depuis 4 ans on connait la danse et la musique...:grin:
 
:pascontent:....Combien de pas en avant.....? ..Tu nous jettes dans l'angoisse, là..!
 
Ils peuvent la garder leur vignette car dans 2 mois cela va se passer comme les éthylotest obligatoire puis annuler 1 mois plus tard.
pas en avant et 3 en arrière depuis 4 ans on connait la danse et la musique...:grin:
Tu as peut-être raison. Mais pour rouler dans Paris, mieux vaut en être pourvu, quoi qu'il arrive dans le futur.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que toute les personnes ayant eût la vignette violette pour une p2 de 2007 ou antérieure avait le champ v9 de rempli comme ceif2001 ?
 
Champ non rempli et vignette n°1 P2 2006 :D
 
J'ai finalement reçu la deuxième vignette pour l'IS en mon absence.
En résumé, tout s'est passé sans problème sauf la demande qui a été un peu chaotique pour une de deux voitures à cause des surcharges sur le site.
 
Pétition signée ce jour.
 
Vignette Cri't Air

Reçu par mail ce matin la facture de 4,18€, vignette Violette pour ma P2 de 2008 et 185000km 8)
 
Au Moyen-Âge on ordonnait à certaines personnes de coudre sur leurs habits une pastille, elle se nommait:

réponse a. "la rouelle"?
réponse b. "l'étoile de David"

C'était un signe:

réponse a. Discriminatoire et infamant?
réponse b. De noblesse?

Cet usage était une invention:

réponse a. Bien française, parisienne même et reprise par les nazis au XXème siècle?
réponse b. Allemande, reprise par les nazis au XXème siècle?
 
Oui :

- celles qui sont en "EE" (à tort depuis 2012) sont assimilées à des hybrides rechargeables. Donc Vignette 1.

- celles qui sont en "EH" (à raison, depuis 2012) sont assimilées à des hybrides non-rechargeables. Donc Vignette 2 ou 3 selon l'année.

- l'exception, ce sont les Prius GPL :)-D), classées "EQ", donc non-rechargeables mais qui possèdent la Vignette 1. Tout simplement car les véhicules au gaz sont classés 1 d'office, quelle que soit l'année.

:jap:
 
Du coup, je ne sais plus... certains en vieille Prius ont reçu autre chose que la vignette 1 ? :eek:

j' attends toujours la mienne pour la P2 2005, à chaque demande c' est refusé et pas de réponse au mail

pour le RX400 de 2007 j' ai reçu la violette 1 :D
 
j' attends la mienne pour la P2 2005
pour le RX400 de 2007 j' ai reçu la violette 1 :D

Il est mentionné en HH sur ta carte grise alors ton RX ?

Moi, je suis en EH, mais je n'ai pas demandé la vignette encore.

De plus, j'attends toujours le remboursement par la préfecture depuis novembre 2015 du montant facturé pour la carte grise qui était en ES... ( 606 euros je crois ) :evil:
 
je n'ai jamais réussi à commander la mienne.
l'immatriculation étant inconnue... :sad:
ils ne m'ont jamais répondu à mon mail... :sad:
 
@ deniel-51
Exactement comme moi.
Derrière ce bidule, mal boutiqué, qui ne servira probablement jamais, surement une bande d'incapables, comme trop souvent en France, et quelques fois ailleurs.

Je ne la demanderais plus, avant que cela ne serve vraiment, et que toutes les HSD soient classées dans la meilleures catégories voitures essence.
 
Persévère :grin:
Moi je l'ai reçu ET ils ont répondu à mon mail (alors que je m'impatientais) !
Si ça marche pour l'un, y'a pas de raison pour que ça ne marche pas pour l'autre :D

Il faut souvent plus d'un mail pour obtenir une réponse... de qui que ce soit !
 
:grin: Et s'il perd ses verres, il pourra toujours se faire une belle côte de mails..
..Et chouette d'ailleurs...."Il n'y a que mail qui m'aille".....:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,011,205
Retour
Haut Bas