Humour et situations ubuesques

Les faits se déroulent au Texas, devant le 394e district judiciaire. En raison de la pandémie de Covid-19, c'est à travers l'application de vidéoconférence Zoom que le juge Roy B. Ferguson et deux avocats se sont donné rendez-vous, rapporte CNN. Mais, en lieu et place de l'un des participants, c'est un chat qui est apparu à l'écran. Une situation liée à l'usage d'un filtre.

Regardez plutôt.


Je ne suis pas un chat 😽. 🤣😂😂😂 :rigolade: :rigolade:
 
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la stupidité.
Italie :
une personne handicapée en fauteuil roulant a été condamnée à une amende parce qu'elle prenait un café à l'intérieur du bar (dans certaines régions, on ne peut acheter que des plats à emporter) parce qu'il pleuvait et qu'il faisait froid dehors.
France :
ma tante à Paris m'a dit que l'épicerie située sous sa maison était fermée pendant une semaine avec une amende car à 18h05, alors que le volet était à moitié fermé, un client est entré en demandant de faire un achat urgent, après que le propriétaire ait dit non, l'homme a insisté puis le commerçant, poussé par la compassion, a accepté, résultat : l'homme était policier et lui a donné le verbal et la fermeture du magasin.

France-Italie : 1-1

Bien que dans les deux cas, la loi soit claire mais, à mon avis, il faut aussi un peu de "cum grano salis".
 
Rien de plus normal,

Puisque c'est un avo'cat' 🐱🐈
 
C'est ainsi que l'Italie a remporté la médaille d'or du 4x100, Chiellini tenant Nethaneel par le maillot pour laisser Tortu gagner:
meme-chiellini-staffetta-4x100-1-1536x734.jpg
La "tortue" court certainement vite...:ROFLMAO:
 
:papy:.....Oh......ARTUR......Pas moyen de passer ce mot en message.......!!
:nonnon: .......Rêve ou réalité.........?

Je vous ai vu tous trois sortir du magasin de délices surgelés à Saint FLOUR
hier vers 17 heures......!!!

Ai- je eu la berlue......!

BONNES FÊTES...........!!!
 
Je vous ai vu tous trois sortir du magasin de délices surgelés à Saint FLOUR
hier vers 17 heures......!!!
Ça aurait été des délices fraîches je ne dis pas, mais surgelés... y a pas moyen. :pardon:
En fait, nous sommes en Bretagne. Tu as dû croiser trois autres petits cochons... :sapin:

Très bonnes fêtes également !
 
:marteaux: ....Suivant ses folies neuronniques, la solution de celui qui......charrie....varie......!
 
J'ai toujours pensé qu'un bon plat de pâtes résolvait tous les problèmes...
:essen:
:-D
 
“Mangia bene, ridi spesso, ama molto” "Bien manger, rire souvent, aimer beaucoup" la DOLCE VITA quoi...
 
:nonnon:.
.....sur un bon plan pas plat chaud......

......une doulce patte de velours qui n'aura rien d'une pâte brisée.....?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,548
Retour
Haut Bas