OBD Scantool LX - Achat groupé club

Le E10 peut contenir jusqu'à MAXIMUM 10% d'alcool. On ne parle pas du minimum.il est même possible qu'il n'y en aie même pas du tout.
C'est pareil pour le SP95 et le SP 98. Ce dernier carburant pourrait contenir jusqu'à maximum 5% d'alcool sans rien faire savoir à personne. Le plus souvent , il n'y a pas d'alcool dans le SP98. Çe carburant étant " réservé " aux puristes avec des voitures " hors normes" :-D. :jap:
 
Bonjour. Au démarrage de la voiture, le boitier ne se reconnecte pas automatiquement, ni en forçant la connexion depuis le téléphone. Je dois supprimer la connexion du téléphone et ré-associer l'odblink en appuyant 3s. A chaque fois, c'est lourd.
Mon tél est un galaxie S7. J'ai fait un reset et la dernière mise à jour de l'odblink mais pas mieux.
Quelqu’un a-t'il le même problème? Je pense le renvoyer.
 
J'ai le même matériel que toi ObdLink LX et S7, il se reconnecte tout seul à condition de lancer HA avant de démarrer le véhicule, sinon cela est plus compliqué.
Parfois, une fois tous les mois, il ne veut plus se connecter, il faut que je débranche l'ObdLink LX et que je le rebranche sans rien faire d'autre pour que cela se reconnecte. Sans même appuyer sur le bouton 3s. 8)
 
Merci. Je n'ai pas essayé de démarrer HA avant de démarrer. Je vais essayer.
 
Dernière édition:
Pour moi, aléatoirement au démarrage, HA n'arrive plus a se connecter correctement.
Il faut que je le quitte, coupe le bluetooth, le remette et relance HA.

Mais les 3/4 du temps, pas de soucis. Je n'ai pas encore le support pour l'autre téléphone que j'ai sous la main pour cette fonction. Je verrais si cela se produit sur l'autre modèle ou pas.

PS: oups je crois qu'on est en HS...
 
Non Maxime ;)
il y en a d'autres mais c'était le premier prix :

USPS
Poste prioritaire internationale à petit tarif fixe 38,10 $
Priority Mail International 45,10 $
Priority Mail Express International 65,85 $
UPS
Dans le monde entier expédié 108,09 $
Worldwide Express Saver 115,47 $
Worldwide Express 116,56 $

Hier soir, il y avait FedEx et donc moins cher
:jap:
 
Je viens de recevoir cette annonce Scantool :

Outil d'analyse Bluetooth OBDLink LX 37,46 $

Il faut évidemment rajouter les frais de port : 35€ minimum par FedEx vers la France
:jap:

Cela ne fait pas un tarif avantageux en définitive, voir même plus cher que sur amazone suivant les périodes. :oops:
 
Sauf si on a une connaissance aux US qui puisse ré-expédier

37,5$ = 33€

Sur Amazon, c'est quand même entre 56 et 100€,

Donc pour rentabiliser l'opération, une âme chevaleresque en commande 10 ou 15, se les fait renvoyer par son contact, et là il peut y avoir un bon écart
33€x20=660€ + 100€ (frais de port) = 760€

760/20 = 38€ pièce
:jap:
 
Dernière édition:
Dommage, la promo s'est terminée juste hier soir.
Le tarif est repassé à 49,95$ /pièce :cry:
:jap:
 
Trop tard, le plus intéressant est passé,
C'était 75€ de port pour 20pièces = 38€/pièce ttc
Ce sera pour une autre fois
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,348,149
Retour
Haut Bas