Annonces Prius / Achat - Vente (particuliers uniquement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:pleure1: "Ma" Pripri roule actuellement vers Paris! :pleure1:

Sentimentale moi??? meu non!!!! :cool1:

Miaouzz je te souhaite bonne et longue route avec ta belle!

Elle est bien arrivée à Paris. Je n'avais jamais encore fait 800km avec aussi peu de fatigue. Jusqu'ici la voiture était pour moi quelque chose d'utilitaire, mais là je découvre un plaisir de conduire que je n'avais jamais éprouvé. Je comprends pourquoi tu semblais un peu triste de la voir partir!

Je n'ai eu aucun problème à me faire à la voiture, j'ai pu trouver tout ce dont j'ai eu besoin sans ouvrir la doc, mais je vais quand même la lire un peu au lit ce soir. Et curieusement je me suis fait immédiatement à la boîte auto, j'ai juste eu le réflexe 2 ou 3 fois de tendre la main pour attraper le levier de vitesse, mais je n'ai attrapé que le vide :)

C'est vrai qu'on s'y attache vite...

Je vais faire un petit compte-rendu dans le fil ad hoc pour donner mes premières impressions (très positives!).
 
J'ose rappeler qu'il n'y a pas de boite auto sur la Prius mais une transmission à variation continue. Qui dit boite auto, dit changement des vitesses, or avec la Prius il n'y en a pas........
 
J'ose rappeler qu'il n'y a pas de boite auto sur la Prius mais une transmission à variation continue. Qui dit boite auto, dit changement des vitesses, or avec la Prius il n'y en a pas........

Oui, bon, disons "absence de pédale d'embrayage et de commande de vitesse"!

Aujourd'hui, j'ai encore eu deux fois le réflexe de tendre la main pour passer une vitesse!
 
Vends Sol Pack JBL CUIR

Bonjour à tous,

à mon tour me voilà arrivé à la revente de ma Prius :

Prius Sol Pack MC - JBL 33900km de janvier 2006
Radar de recul
Couleur noire
Cuir bi-ton réalisé par un sellier parisien (sieges+accoudoirs)

Vitres surteintées AR et AR + surteintée noire pour le hayon
Tapis intérieurs d'origine + film protection seuil de coffre
Révisions des 15000 et 30000km faite chez Toyota - RAS
Non fumeur

DVD cartographie GPS 2007
en plus : Inforad V3
intégré dans le rangement central avec antenne gps additionnelle intégrée au TDB (inforad ni aucun fil visible)

Son prix : 18 000 € - VENDUE

n'hésitez pas à me laisser un MP pour toute question !

pour plus de photos, c'est par là.

tn_DCP_2531_JPG.jpg
tn_DCP_2541_JPG.jpg
tn_DCP_2535_JPG.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

Ma Prius Rouge sera donc en vente chez mon concessionnaire Toyota Strasbourg fin Octobre.

Elle aura environs 55 000 km
1er mise en circulation le 30 Avril 2006.
C'est une sol avec radar de recul + les tapis de sol.
Toutes les revissions sont bien sur faites, elle est sous contrat d'entretien TOYOTA.

C'est le concessionnaire qui la revend, pas moi.
 
Bonjour à tous,

à mon tour me voilà arrivé à la revente de ma Prius :

Prius Sol Pack MC - JBL 33900km de janvier 2006
Radar de recul
Couleur noire

Cuir bi-ton réalisé par un sellier parisien (sieges+accoudoirs)

Vitres surteintées AR et AR + surteintée noire pour le hayon
Tapis intérieurs d'origine + film protection seuil de coffre

Révisions des 15000 et 30000km faite chez Toyota - RAS
Non fumeur

DVD cartographie GPS 2007
en plus : Inforad V3
intégré dans le rangement central avec antenne gps additionnelle intégrée au TDB (inforad ni aucun fil visible)

Son prix : 18 000 €

n'hésitez pas à me laisser un MP pour toute question !

pour plus de photos, c'est par là.

tn_DCP_2531_JPG.jpg
tn_DCP_2541_JPG.jpg
tn_DCP_2535_JPG.jpg

Absolument magnifique :) c'est typiquement le genre de prius que je recherche :sad: mais elle est malheureusement hors budget pour moi ^^

Je continu de chercher 8)
 
Bonjour à tous,

à mon tour me voilà arrivé à la revente de ma Prius :

Prius Sol Pack MC - JBL 33900km de janvier 2006
Radar de recul
Couleur noire

Cuir bi-ton réalisé par un sellier parisien (sieges+accoudoirs)


Tu aurais posté ton annonce il y a 1 mois je te l'achetais tout de suite!
Dommage, car ta sellerie semble vraiment sympa, plus classe que l'originale.
 
Tapis de sol PRIUS + 4 enjoliveurs

Bonjour à tous,

Je suis en possession de 4 jeux de tapis de sol officiels Toyota Prius ainsi que d'un jeu complet d'enjoliveur. N'en ayant aucune utilité je souhaite les mettre en vente afin d'en faire profiter des personnes qui en recherche.

Les jeux de tapis sont de couleur Gris Anthracite, en 4 partie, avec le tapis conducteur estampillé "PRIUS".

N'hésitez pas à me contacter, malheureusement au vu des dimensions, je n'assurerai pas de livraison à moins de solutions que vous pourriez m'apporter. Les accessoires sont donc disponibles sur la région parisienne.
 
Je suis OK pour acheter les tapis s'il sont en très bon état et à un prix modéré. J'ai envoyé un MP.
Stéphane
 
Dernière modification par un modérateur:
Je me permets de dire que unterix à manifestement baissé le prix de sa prius de 18 000 à 17 500 euros :) si ca peut en décider certains ^^
 
Bonjour à tous.

J'ai 4 jantes de Celica T23 (dernier modèle) à vendre,
suite à une erreur de commande pour montage sur une Toyota MR...
Les jantes n'étant pas compatibles, je les mets en vente.

Elles sont neuves, dans leur boite d'origine.
Les dimensions :
16", 6,5" de large, 5x100, avec un ET de 39.
Voici un tableau de correspondance, les dimensions de pneus de la Prius sont compatibles avec ces jantes :
http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

Voici le modèle, monté sur une Celica.
celica_2003.jpg


Je n'ai pas les caches centraux, il est possible de les commander chez Toyota.

Me contacter en mp pour le prix,

Merci
 
Je me permets de dire que unterix à manifestement baissé le prix de sa prius de 18 000 à 17 500 euros :) si ca peut en décider certains ^^

Oui c'est un oubli de ma part pour la mise à jour. Mais celà ne changerait plus rien maintenant, elle est vendue !
Je ne vais pas vous abandonner pour autant, je vais surement refaire surface dans les sujets auto-partage et location :D.
 
Je me permet de Up car je suis toujours à la recherche d'une prius linea sol pack ou pack IPA (noir) selon prix et kilométrage.

Personne ne vends de pripri ? ou connais quelqu'un qui en vends une ?
 
Mise en vte de ma Prius

Bonjour à tous,

Je met en vente ma Prius de janvier 2006, modéle 110 H, (non pack), 1ere main, 31000 kms, couleur bordeaux + velours gris, sur-tapis, clim, cd, V.E., F.C., etc....

Mise en vente cause double emploi (Prius de société à partir de décembre :-D), elle est en parfait état, pas d'accident, intérieur impeccable.

Va prochainement passer en révision chez Toyota.

Prix demandé : 16.900 €.

Bonne journée à tous.


(adresse mail supprimée par modo)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, je précise tout d'abord que cette annonce est bien passée en tant que particulier :jap:.

Je souhaite commander une Prius 110h 10eme Anniversaire (la pack) ou une SOL, mais avant tout il me faut trouver un acquéreur au bout de 4 mois.

Le choix est laissé pour les options, couleurs ...

Donc, si vous êtes ou connaissez quelqu'un intéressé, voici mon prix de revente à 4 mois avec de 4000 à 6000 kms.

Bien sûr, le bonus est restitué dans le prix.

SOL : 20 200 €
SOL (10ème anniv) : 22 800 €


:coucou:
Je t'ai adressé un msg en privé depuis quelques jours resté sans réponse? Je suis à la recherche d'une Prius sol pack ou 10ème anniv. de couleur gris anthracite métal.
J'attends ta réponse et te remercie d'avance.
kcinnay8892
 
recherche Mle Prius sol pack IPA ou 10ème anniv.

Bonsoir à tous,
Nouvellement inscrit sur le site Prius-Touring Club, je me présente : kcinnay8892 - retraité dmt en Bretagne à Larmor-Plage -56260. Ayant roulé avec des vh de marque Peugeot - Renault - et depuis 12 ans avec une BMW 325 TD qui commence à présenter un km important, je désire donc m'orienter à présent vers un véhicule peu polluant et économique ( effet de serre )..!! Des relations m'ont fait l'éloge récemment de leur Prius que je viens d'essayer au garage Toyota de Lorient/Lanester. Effectivement, j'ai été vraiment ravi de cette conduite mi-électrique/Thermique. J'ai eu l'occasion de conduire aux Etats-Unis des mles automatiques et c'est vrai que c'est un réel confort de conduite.
Voilà pour mon premier contact avec vous et je vous transmets mon amitié.
Si quelqu'un vend une Prius qui rentre dans ma recherche, je suis disposé à étudier ttes propositions.
Merci et au plaisir
 
Prius 2006 / 31000 kms a vendre

Bonjour à tous,

Je modifie mon annonce concernant la vente de ma Prius :

Il s'agit, toujours :), d'une Prius de 2006 (01/2006), Linéa Sol, couleur rouge foncé, 31000 kms, intérieur velours gris, surtapis Prius, entretien chez Toyota, en état proche du neuf.

Pour ceux qui ne connaissent pas les Prius, l'équipement est le suivant : clim auto, boite à variation continue (comme une boite auto mais en beaucoup mieux !), 4 vitres élec, condam° centralisée télécommande, régul de vitesse, ordi de bord, radio CD, ABS, Antipatinage et 4 CV :-D.

Trés économique (pour ma part 1/3 ville, 2/3 petites rtes = 4,8 l/100), aucun frais à prévoir, véhicule visible sur Toulouse et sa région, peux me déplacer pour livraison (me consulter).

Prix demandé : 15.900 €.

Quelques photos
:


23784913feddc3742.jpg
23784913ffd72f84d.jpg

23784913ffd71d357.jpg
237849140086dfb70.jpg

237849140086d0d2a.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,

voilà je recherche un gentil Priussien qui pourrait me faire essayer, say 30 minutes (je rembourse l'essence + une p'tite bière ou eau minérale :cool: ), sa Prius donc :-D, en région parisienne et me faire un rapide briefing par la même occasion sur l'utilisation de celle-ci (à faire, à ne pas faire).
...
Bon j'ai réfléchi depuis mon annonce initiale : je vais attendre la sortie imminente de la Prius III plutôt que de passer par la case Prius II.

A + :jap:
 
Dernière édition:
Année modéle

Oui mais c'est un modèle 2004. Idem que la mienne :-D D'ailleurs, je trouve ce rouge bien plus beau que celui des modèles 2006.

Bonjour,

Non non, c'est bien un modéle 2006 !!!
Il y a eu en 2006 (si mes souvenirs sont exacts) un restylage en cours d'année qui a donné naissance à la MC.

Cordialement

Laurent
 
Bonjour,

voilà je recherche un gentil Priussien qui pourrait me faire essayer, say 30 minutes, sa Prius donc :-D, en région parisienne et me faire un rapide briefing par la même occasion sur l'utilisation de celle-ci (à faire, à ne pas faire).

A + :jap:

Salut, :jap:

Si tu en as l'occasion, le 06/12 prochain, à la suite de l'AG du club, certains d'entre nous se rencontreront sur le parcours de référence Ile de France, dans le cadre d'une mini rencontre locale... vers 15h/15h30... Tu peux nous y rejoindre et obtenir toutes les infos souhaitées, voire faire un tour avec un Priusien ! (lire la discussion dédiée aux rencontres locales) ;-)
 
Les MC sont sorties fin 2005. Tu as peut-être acheté ta Prius en 2006 mais je te confirme que c'est un modèle de 2004 (vendus entre 2004 et début 2006 en France). Plusieurs indices : la couleur 3Q3 n'existe pas sur les MC. Ta calandre n'est pas chromée (les MC oui). Haut des feux arrières en noir. Je ne vois pas bien sur les photos mais ton intérieur ressemble à un modèle 2004 : volant plastique (cuir sur les MC) et tableau de bord non moussé.

Cependant je peux me tromper. Mais j'en doute :cool:

PS : je ne dis pas ça pour dénigrer ta Prius. J'ai la même et j'en suis très content !
 
Salut, :jap:

Si tu en as l'occasion, le 06/12 prochain, à la suite de l'AG du club, certains d'entre nous se rencontreront sur le parcours de référence Ile de France, dans le cadre d'une mini rencontre locale... vers 15h/15h30... Tu peux nous y rejoindre et obtenir toutes les infos souhaitées, voire faire un tour avec un Priusien ! (lire la discussion dédiée aux rencontres locales) ;-)

Et oui, c'est ici ! :-D

http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=61405#post61405
 
Les MC sont sorties fin 2005je te confirme que c'est un modèle de 2004 Plusieurs indices : la couleur...
Cependant je peux me tromper. Mais j'en doute :cool:

:ouioui:tu ne te trompe pas,il manque le sigle hybrid sur les ailes:papy:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,347,828
Retour
Haut Bas