Achats / Ventes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dur dur

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2014.
Pour moi l'année s'annonce très bien,je suis muté en Nouvelle-Calédonie. :-D
La contre partie est que je dois vendre l'ensemble de mes biens Prius y compris.
On peut pas tout avoir.
Il s'agit d'une Prius III Dynamic 17' de 11/2009 radar de recule et totalisant 74200 kms.
Elle grise foncée.
Je ne l'ai pas encore mis en vente sur les sites d'annonces car je n'ai pas encore ma date d'affectation exact.
Je sais seulement que je partirais entre mi-février et fin février.
Elle serait donc disponible vers début février ( si vous voulez la réserver)
Je pense la mettre en vente à 12200 euros sachant qu'elle prendra encore 2000 kms et que la révision des 75000 sera faite en temps en heure.
Je préfère vous en parler avant car vu les services que m'a rendu ce forum, je me dis que ce serais bien qu'une personne d'ici en profite.
Si vous voulez des photos contactez moi en mp.
Et longue vie a ce super forum.

J'ai mis ma P3 en vente et toujours aucun contact :eek:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23058290.html
Je pensais que cela irais plus vite. Auriez vous un conseil a me donner?
Par avance merci les priusman.
 
Le marché est tendu en ce moment....il n'y a pas grand chose qui se vends, sauf affaire exeptionnelle..
 
C'est le prix que j'avais achete ma PII IPA (2006) à mon arrivé sur ce forum, avec 65000km !
Quel décote pour une PIII, c'est impressionnant !
(Automatiquement, je trouve que c'est un très très bon prix pour quelqu'un du forum)
 
C'est le prix que j'avais achete ma PII IPA (2006) à mon arrivé sur ce forum, avec 65000km !
Quel décote pour une PIII, c'est impressionnant !
(Automatiquement, je trouve que c'est un très très bon prix pour quelqu'un du forum)

En ce moment en Rhone Alpes, rien ne se vend, ni voiture (ni prius, ni honda accord break, ni fiat, ni meuble), …. rien. Je passe mon temps sur le BC, les annonces ne bougent pas, elles restent deux mois, sont renouvelées…. Les prix baissent :( mais c'est pas pour ça que ça part mieux, SAUF coup de fusil qui part toujours dans la journée.

Je n'ai jamais vu ça ! Bien sûr il faut simplement un seul acheteur…. mais les prix (surtout la côte Centrale) est loin du marché actuel. C'est plutôt côte Argus avec majoration ou minoration Km et mois d'immat, puis un petit bonus mais c'est pas la joie :(

Quand on connait la qualité intrinsèque de la Prius, ça fait un peu mal :sad:

Bonne chance à GLOMS (j'ai attendu 3 semaines avant un contact mais ça a été le bon :-D
 
:p Houlà, YAPAKAN......!!
 
Encore hesitant

Voila, j'etais venu sur le forum il y a quelque temps parce que j'hésitais et j'hésite encore .
Je possede une HONDA ACCORD ICTDI DE 2007 qui a actuellement 115000km ( je l'ai acheté en 2011, elle avait 60000km), je fais ce que je peux faire moi-meme et avec plaisir (vidange + filtre à huile tous les 10000km ou tous les ans, quand il faut le filtre à air, le filtre d'habitacle) et je la porte chez HONDA une fois par an pour qu'il me fasse le reste (quand il le faut, en temps et en heure ; vidange liquide de reffroidissement, changement filtre à gasoil, vidange boite, purge et changement liquide de frein et d'embrayage, courroie accessoires, pas celle de distribution c'est une chaine) et un controle diagnostique . En gros l'entretien me revient a une moyenne de 200-250E/ AN . Les pneus ne s'usent pas trop (je fais environ 50000 à l'avant et 70000 à l'arriere), les plaquettes de freins changée par le premier proprio à 55000 et encore très bonnes celle à l'arriere sont encore d'origine et d'apres honde peuvent tenir un an de plus.
Voila je fais environ 5,5L/100 à 1,30E/L .
Je pense qu'elle cote actuellement dans les 9500E.
Je me pose l'éternelle question : Je la vends maintenant et achete une prius (2 OU3) j'ai essayé une prius 2 , ce qui me plait sur la prius c'est son aspect avant-gardiste et ce silence et cette possibilté de consommer moins en faisant attention, ce qui me plait moins c'est le moulinage du moteur .
D'autre part, j'adore cette accord parce qu'elle est très agreable à conduire et il n'y en a pas beaucoup sur la route , et quand on appuie, ça répond (ça à la rigueur je pourrais m'en passer, j'ai 53 balais) .Si je la vends, j'ai peur de la regretté par la suite , . Il y a encore une autre possibilite attendre la version IV et attendre qu'elle ai 4 ou 5 ans , mettre de l'argent de coté jusqu'en 2019-2020. + la vente de la mienne (2000E-3000E).
Y a t-il des personnes qui sont ou qui ont été dans le meme cas que moi ou qui le regrettent ou pas apres l'achat d'une prius ????
 
Oui, moi : j'ai lâché une insignia cosmo pack 160cdti à 80.000 km, pour une prius 3 de 48.000 bornes et trois ans d'âge.
aucun regret : le velours du HSD compense toutes les options assez luxueuses de l'opel, sa puissance et son confort (insonorisation intérieure, taille du coffre entre autres)
 
Et bien moi je me tâte vraiment à changer ma prius3 pour une Auris 2 HSD en finition style depuis que ma femme à la sienne en TS , ma prius me plait moins...
Personne ici ne souhaiterai faire le contraire de moi? C'est à dire passer de sa Auris2 à une Prius3 MC?...
 
Bon aller du coup je met ma Prius en annonce mais en exclu sur le forum prius touring, ne souhaitant pas la vendre dans "le grand monde des annonces entre particuliers" avec tous les tracas que ça implique.
La raison de la mise sur le forum étant dessayer d'obtenir un petit bonus par rapport aux différentes propos faites pas les concessionnaires et surtout de pouvoir peu être négocier un petit geste commercial sur le garage ne reprend pas ma voiture.

Concernant ma prius , il s'agit donc d'une prius 3 MC blanc nacré dynamique 17 + pack premium du 07/12/12 avec 16000km, elle sort de révision il y a 400km environ , dort au garage, et est lavée et cirée très régulièrement à la main avec de très bon produits de detailling.
Niveau défaut il y a juste un petit fortement sur le bas de la porte arrière droite de 5X5 cm assez léger .
Sinon elle est comme neuve.

Pour le prix , comme explique celui ci tient compte des offres de reprises faites par les concessionnaires .
Soit 20000€

Véhicule en haute Savoie
 
Pour éviter de devenir un site de petites annonces Toyota, le conseil d'administration du Prius Touring Club a décidé en Assemblée Générale de
prendre certaines mesures.

Cette discussion est désormais fermée.

Il reste possible de répondre aux annonces encore présentes ici par message privé.

La suite se passe ici: http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=4400


Pour poster une annonce de vente

Il est désormais nécessaire d’être membre actif du Prius Touring Club.

La « lecture » des annonces reste ouverte à toutes personnes, membres du club, personnes inscrites sur le forum ou visiteurs.

Seuls les membres peuvent écrire une réponse ou une question dans le sujet.

Les non-membres, inscrits au forum qui sont intéressés par une annonce peuvent envoyer des réponses ou des questions au vendeur, mais uniquement par messages privés (MP).

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,384,246
Retour
Haut Bas