achats/ventes sans nouvelles depuis 6 mois ou doublons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui Fabien ... j'AURAI ...

Bon ... comment dire ... si vous connaissez quelqu'un qui cherche un break diesel élégant avec attache remorque, quelqu'un que vous n'avez pas convaincu de prendre une prius ou qui ne jure que par le gazole (sont quand même 75% en France), je vends une focus sw 1.6 TDCI Ghia 132mkmde 2005, 4500€ (Argus 5300€) histoire de reprendre une prius dans la foulée. Les pneus AR sont neufs et je l'entretiens moi-même avec autant de soin que ma prius.
Je mets une photo même si je sais que c'est un mini-scandale ici (mais "y a pas que la prius dans la vie") :

 
echange ?

Salut j'ai posté recemment une annonce concernant ma pius 3

Je voulais savoir si qq vendait la sienne a kilometrage plus ou moins egal et equipement plus ou moins egal aussi mais de couleur gris clair (metal bien sur) pour eventuellement faire un echange

la mienne est gris anthracite

pour memo la mienne est une dynamic 17 pouces avec le nav et le pack chromes
( c'est une 2011 premiere main )
Salut a tous je vend (ou echange) pour une lexus hybride.

PRIUS III
17 Pouces
19500 Kms
DYNAMIC + NAV + Ouverture sans clef + pack chromes + tapis caoutchou coffre + barres de toit TOYOTA
Gris anthracite
Interieure Gris foncé

1ere main
Avril 2011

22000 Eur.


c'est pas la mienne mais c tout comme

dsc00712.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je vends ma Prius 10ème anniversaire de mars 2008. Elle est noire et en très bon état avec 60 000 km. Je l'ai depuis 4 ans et jamais de problème (comme toutes les prius, j'espère !). J'ai la garantie 5 ans cessible qui la couvre jusqu'en juin 2013. disponible de suite.
Le prix ( qui fâche ?) demandé est : 11 500 euros.
 
Vends Prius III 136h Lounge 2009

Cause double emploi, vends Prius III 136h Lounge, blanc nacré,intérieur cuir gris clair, première main immatriculée le 13/11/2009, 32500 km, non fumeur, garantie jusqu'au 12/11/2015.
Prix : 19100 euros.

Très content de ce véhicule. Je roule Prius depuis 2005, 120000 KM parcourus environ . Mais un désir de décapotable m'a conduit vers un Porsche boxster . Si j'en avais les moyens, je conserverais les deux!
Comme ce n'est pas le cas, je vends la Prius III.

Je me suis inscris sur ce site en 2009, et l'ai régulièrement fréquenté surtout en lecture, car c'est une vraie mine, mais ayant perdu identifiant et password, j'ai été conduit à m'inscrire à nouveau.

Voilà toute mon histoire, simple n'est-il pas?
 
Prius 2 Sol Pack IPA Garantie 1 an Toyota

Bonjour à tous je me sépare de ma prius :

Prius 2 Sol Pack IPA de nov 2006 grise : 98000km
J'en demande 9500€

Options : GPS, caméra de recul, bluetooth...

Les Pneus arrières sont neufs et elle est garantie encore 1an chez Toyota.
Toujours entretenu chez Toy avec facture.

Je m'en sépare parce que le gabarit berline ne m'est pas nécessaire, j'envisage maintenant une citadine...

Elle est en vente sur le bon coin et sur la centrale
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B9108052

B9108052.jpg


A bientôt
 
Dernière modification par un modérateur:
vente de ma prius 3 décembre 2009

Bonjour à tous.
Je vends ma prius 3 dynamic + option radar de recul. C'est une première main grise métal claire. Elle a 44500 kms mais je ferai la révision des 45000kms.

Je change totalement d'univers automobile puisque je passe à une Austin Healey de 1959 à la place, en deuxième voiture, regretant de ne pouvoir garder les trois.

Après consultation de la cote argus je pense raisonnable de la vendre 16500€.

Je suis en Bretagne à Saint-Malo (35) où la voiture est visible.

Merci de m'envoyer un message en MP si intéressé.

Je vais la mettre sur le bon coin. Merci de me dire au moins ce que vous pensez du prix...
j'ai oublié de préciser que ma prius 3 est de décembre 2009...
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai fait que survoler le forum depuis que je m'y suis inscrit après l'achat de ma P2, et aujourd'hui je m'en sépares pour cause de projet immobilier.

C'est une SOL Pack IPA noire, avec caméra de recul, datant de décembre 2006, elle affiches un compteur de 85'000Km, j'ai fait teinté les vitres chez Glastint(garantie 5ans), le CT est OK, la batterie 12V est neuve(changée il y a 6mois)

Prix: 10'500€
 
Céde Carto compléte année 2007-2008 Ver.1

Bonjour à tous.
Ayant fait l'acquisition d'une Prius II de 2008, j'ai négocié la mise a jour du GPS.
Du coup, je posséde la totale des DVD 2007-2008.
N° inscrit sur le DVD europe centrale
86271-0w060
86271-60w360b

Si quelqu'un en à besoin ...

Je profite pour vous signifier que je recherche un anti brouillard gauche en bon état.

Propo par email.:victoire:
 
Auris Hybride 136h Lounge Cuir GPS

Salut,

je pars a l'étranger pour vivre en septembre et doit me séparer de mon Auris

Toyota Auris HSD Hybride électrique/Essence 28000 Km - 18100€.

Silence et faible consomation garanti avec ma Toyota Auris Hybride.
Faible consommation.

Intérieure Cuir Alcantara, GPS Bluetooth, Radar/camera de recul, régulateur de vitesse, phare et essuie glace automatique, climatisation automatique, système de démarrage sans clés..

Annonce leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/320595857.htm?ca=22_s

Prix a discuter, n'hesitez pas a me contacter
 
Comme je ne prends pas de ion ma femme n'ayant pas accroché, je suis donc à la recherche d'une prius à un peu moins de 6500€ avec pas trop de km.
En plus, je viens de rater celle de tdnamur m....e au moins je pourrais peut être avoir un volant chez ce fournisseur roumain.
 
Je passe à la YH d'ici fin sept/fin oct.

Je vends à "prix cassé" ma grande punto
blanche 5 portes
mjt 75CV (4cv) turbo diesel
finition emotion (DA, jantes alu, clim auto, detec pluie, anti brouillard, 6 airbag, abs etc etc etc...)
immat Nov 2007
première main
tbeg
coût d'entretien riquiqui (pas de courroie par ex car c'est une chaîne ; entretien tous les 30000)
jamais de panne ni d'accident
149000km

côte argus "professionnels" 4400€. Côte Argus la centrale 5300€
Cédée 3500€ sur rouen. Bref idéal jeunot ou seconde voiture :)
Dispo à la livraison de la YH ; "entretien programmé" à prévoir dans 5000km environ.
 
Bonjour à tous,

J'envisage de passer sur une prius mais en attendant, je dois vendre ma Polo TDI 90ch de 2010.

Voici le lien de l'annonce avec quelques photos :
http://www.leboncoin.fr/voitures/354909272.htm

Polo VW 1.6 TDI 90ch Confortline 5 portes noire avec le Pack City
Mise en circulation : 01/2010
52 000 km
À jour de l'entretient VW.
Plaquettes et disques de frein avant neufs
Les pneus avant ont 12 000 km et les arrières ont 7 000 km.

Très bon véhicule avec entre autre de série :
- fermeture centralisée à télécommande
- ABS, ESP
- régulateur et limiteur de vitesse
- 4 vitres électriques
- aide au démarrage en côte
- climatisation semi-automatique
- commandes de l'autoradio au volant
- témoin de contrôle de la pression des pneus

En option le Pack City avec :
- accoudoir central à l'avant
- radar de recul
- autoradio cd mp3 avec le media in entrée auxiliaire et USB (possibilité de brancher une clé USB).
 
cession d'AURIS Hybride Loundge

Bonjour Merci de poster cette annonce originale

En retraite partielle nous souhaitons garder la LEXUS CT 200 h qui nous donne toute satisfaction et passer en tout électrique en cédant le contrat de location longue durée de l'AURIS Hybride finition Loundge . Le loyer est de 323 € HT / mois soit 386 € ttc . Il reste 2 ans et 8 mois sans droit d'entrée ni 1er loyer majoré. La voiture m'a été livrée neuve en Mai 2011 et affiche 12 200 kms Elle est en parfait état et de couleur blanche.
Hybridement votre
 
Toujours en vente

La mienne toujours en vente 30 000 Euros PRIUS DYNAMIC PIP GRIS METALLISEE DE JUILLET 2012 ACTUELLEMENT 2300 KMS Je recois la PRIUS PIP BLANCHE NACREEE LOUNGE le 25 septembre. Reprise par la concession si pas vendue !
Visible en Belgique la semaine prochaine. A bientot
 
vend prius 3 collaborateur toyota

Bonjour a tous ,

Je suis collaborateur TOYOTA et je vend mas prius 3 mc lifback ( dynamic ) avec GPS + vitre teintée arr / 9 000 km , avril 2012

Mon E-MAIL -> rodolphe59252@gmail.com

prix neuve 31 000 E ( gps + vitre teintée + peint metal gris graphite ) , vendu 24 500 E

Contacte par mail , nord ( bouchain )

Merci
 
bonjour a tous ,

Je suis collaborateur TOYOTA et je vend ma prius 3 mc lifback ( dynamic ) avec GPS + vitre teintée arr / 9 000 km , avril 2012

Mon E-MAIL -> rodolphe59252 A gmail.com

prix neuve 31 000 E ( gps + vitre teintée + peint metal gris graphite ) , vendu 24 500 E

Contacte par mail , nord ( bouchain )

Merci

Pour les inscrit au forum je lache a 23 500 ^^

Alors .....heureux ??
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour
Vends TOYOTA prius LINEA SOL 110H
Mise en circulation : 11/2007. 116 400 KM. très bon état.

Couleur grise métallisée . Tapis de sol. Boite automatique. Ecran couleur tactile, régulateur de vitesses, Radio CD,

grosse révision 90 000km ok, pneus arriere comme neuf.
revisions toyota à jour
CT OK : vierge

tarif: 8000 € fixe
photos sur demande.
 
Disponible pour jantes 16"" quatre pneus MICHELIN Hiver PRIM.ALP.PA3 195-55-R16 87H
en stock chez Point S REIMS.
 
Dernière édition:
**urgent**

Je vends ma Prius II Linea sol (gris clair) pour nouveau projet.

118 000 km
date: 11/2007
pneus arrieres neufs
toutes revisions faites

Prix: 8000€ (argus 8560€)

photos sur demande (visible sur la centrale, leboncoin et ebay profil(dj_atlanta) sur Auneau 28700)

visible sur Auneau ou Palaiseau (91)
 
A vendre Prius II de 2008

A vendre Prius 2 de 2008, 56000km non fumeur, gris métallisé 15000€
quelques rayures sur la carrosserie. contrôle technique passé en aout 2012

si vous êtes intéressés vous pouvez m'appeler au 06 72 20 48 24 en me précisant que vous êtes du touring club ;) ça fait toujours plaisir

http://www.leboncoin.fr/voitures/382810066.htm?trid=70556

**********************************

Information complémentaire récupérée d'un autre message

on a baissé le prix à 11000 et c'est à débattre

355326024380.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,162
Retour
Haut Bas