Choix et tarifs Assurance

?X?

Bonjour,
Au moins celle du message #48, à mon avis.
à bientôt.
:cool:
:cool:
:cool:
:cool:
 
Si c'est toi qui est l'heureux assuré du message #48, tu te prends par la main, et tu remplis toi même le tableau de Prius Fan. C'est du wiki, donc facilement modifiable.
 
Ah! du Wiki, bien sûr.

Ça doit être une langue, le WiKi, ou une dance...
J'ai même tenté le choix 'éditer' sur le site PriusFan
et là password...

Mayday, Mayday Papa Alpha Lima Mike Three Five

:sad:
 
Planétaire serait-il militaire, ou travaillerait-il dans l'aéronautique ???:cool:

En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains se souviennent de cet alphabet:-D:-D:-D
 
Bonjour,

pour info, j'ai trouvé cela sur la page d'acceuil de Prius Fan:

Suite aux spams, maintenant, pour éditer une page de ce wiki, vous devez utiliser le mot de passe qui est: toyota

J'en deduis donc que nous avons le mot de passe !

ROGER Planétaire ?:jap:
 
Vol

Planétaire serait-il militaire, ou travaillerait-il dans l'aéronautique ???:cool:

En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains se souviennent de cet alphabet:-D:-D:-D

Militaire, ah! que non mon Roddy.
Mais comme l'avait deviné très tôt le Grand Poète (il est très fort et il assure), dans un passé ancien, il m'est arrivé de planer, pour de vrai. C'est ce qu'on s'appelle du vol à voile.

D'où ce goût pour la PRIUS ?

Ça y est le Wiki c'est dans la poche. Fastoche. Thank's Papa romeo india uniforme sierra two six, french diver.

:ouioui::ouioui:
 
Le mot de passe c'est "417 euros a 0.50 et je suis a la Macif" ?

Magique !

Maintenant c'est au tour de Prius26, s'il veut être dans le tableau.

:grin:
 
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore ma Prius (pour fin Mai) mais
j'ai eu le montant de la future prime par mon assureur.

La compagnie c'est AXA (courtier).
Montant annuel : 445 € sur PARIS avec bonus de 50% .
Franchise : 450 € (c'est un peu cher!).
Bris de glace sans franchise, assurance conducteur (bien vérifier ce point),
remboursement valeur à neuf pendant 60 mois, assistance 0 km, ..........

Bon week-end,

Lazare

PS: Je n'ai pas compris comment compléter le tableau :oops::oops:
 
Le mot de passe c'est "417 euros a 0.50 et je suis a la Macif" ?

Magique !

Maintenant c'est au tour de Prius26, s'il veut être dans le tableau.

:grin:

Magique est le mot de passe merci planétaire l'astronome te remercie.:jap:

Tiens je vais peut être ramener mon 200 mm pour le rassemblement.:-D
 
Pour compléter le tableau faire un copier de toute la dernière ligne, puis le coller juste en dessous.
Changer le nom, bonus...
Pour le tarif, pour axa c'est simple c'est la colonne tout à droite. Pour les autres compter sur ses doigts.
Je peux le faire, seulement sur demande (en 3 exemplaires carbonés²....) Là c'est un peu sérieux, il faut le dire clairement dans votre message, pas d'inscription à l'insu de votre plein gré.
;-)
 
Toyota Assurances

Hi

Pour ma belle j'ai pris la totale niveau assurance à la macif avec 20% de bonus
Sur paris(95) j'étais autour de 1600
Depuis que je me suis mis au vert en Normandie(76) je suis passé a 1400

Bon ca reste encore cher, mais comme j'ai pris toutes les options de la macif je me demandais s'il n'y pas doublon de certaines garanties déjà offertes par Toyota ?? Si quelqu’un s'est penché sur la question ???

Et sinon pour se faire idée
Vous payer combien ?
Quel bonus/malus ?
Quelles garanties ?
Quel assureur ?
Content ?

Je viens de reçevoir ma Prius sol pack IPA, cuir, je me suis assuré chez Toyota , service impeccable, carte verte dans l'heure de l'inscription par FAX ou Email,1080 euros par an,pour la Full option assurance , en Belgique bien sur .
 
Wiki

Etranglement ? Etranglement ? Etranglement ?

Mais si le charabia à modifier impressionne il suffit de demander à figurer dans le tableau.

Par contre si tu souhaite persévérer, il faut cliquer sur le bouton editer, rentrer le mot de passe toyota et copier-coller la dernière ligne qui est actuellement celle de Ian51, ligne qui contient des genres de traits verticaux séparant les colonnes.

A moins que les auteurs fournissent plus d'explications.... Pour ma part j'ai pris le 'train' tardivement en marche, comme simple utilisateur.

:papy:
 
:oops: :oops: :oops:

Mille pardons et mes plus plates excuses à Prius Fan pour
la zouille que j'ai mise dans son tableau en voulant à tout
prix y apporter ma contribution.
Comme je n'obtenais qu'un fouillis de chiffres et de lettres ressemblant
vaguement au tableau, j'ai essayé........... finalement je ne sais pas quoi et cela a abouti à la catastrophe que vous avez sous les yeux.
Excuses de vive voix lors d'un prochain rassemblement auquel
j'assisterai volontiers dès que j'aurai touché ma Titine.:jap::jap:

Bonne journée à tous,

Lazare

P.S.: J'espère que les dégats sont réparables
 
Le Prius Touring Club et son webmestre Priusfan n'ont aucun lien avec le site Prius Fan. Pour présenter des excuses à son auteur, il vaut mieux rechercher les moyens de le contacter sur son site que d'attendre un de nos rassemblements. :jap:

L'auteur est acemtp qui est un des inscrits sur ce forum.
 
pour Lazare3, Prius26, planétaire, Gromph (tarif choisi), et ian51, pouvez vous me renvoyer en MP les infos à entrer dans le tableau pour les assurances sur le site Prius Fan ?
La page sur les assurances est devenue n'importe quoi, donc on l'a restauré au mieux comme avant. (j'ai les droits avec acemtp)
 
Devis de mon courtier d'assurance (je n'aurai ma Prius que dans un mois env.)

Date : 04/2008
Bonus : 0.50
AXA : 445 €

Tous risques sur Paris - Bris de glace - Garantie conducteur - Tous trajets - Assistance 0 km - Valeur à neuf 60 mois - Franchise 450 € :cry:

Bonne fin de journée,

Lazare
 
pour Lazare3, Prius26, planétaire, Gromph (tarif choisi), et ian51, pouvez vous me renvoyer en MP les infos à entrer dans le tableau pour les assurances sur le site Prius Fan ?
La page sur les assurances est devenue n'importe quoi, donc on l'a restauré au mieux comme avant. (j'ai les droits avec acemtp)

Excuses Palm35, je viens seulement de m'apercevoir que tu voulais les infos par MP. :oops:
Donc, je viens de te l'envoyer.

Bonne soirée,

Lazare
 
Tableau mis à jour..

Planétaire est à 285€ pour le même assureur que lazare qui lui est à 445€.
Sauf qu'il habite Alençon et non Paris.
 
De nombreux facteurs entrent en compte.
Pour un véhicule strictement identique (jusqu'à la couleur :-D) sorti un mois plus tard, dans la même compagnie, le même département, bonus maxi, Lamontoie payait moins cher que moi (-+ 8%) :evil::sad::eek:
 
Bonsoir à tous,

Et encore, je n'ai pas à me plaindre, je payerai 20% de moins que mon
break SW 308 diésel pour les mêmes garanties :razz::razz:

Bonne nuit,

Lazare
 
Bonsoir,

Je viens de me rajouter sur le tableau.

Matmut, coefficient 0,35 (50% + 15% de reduction mutualiste)

primes semestrielles : Janvier 08: (166,30 euros) et Juillet (166,30 euros).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,787,017
Retour
Haut Bas