Choix et tarifs Assurance

Peut-être qu'il serait bien d'ajouter une colonne avec le département ? :cool:
 
:grin:Sûr...surtout paur une assurance à vocation Planétaire !
 
J'assure

Ce n'est pas exactement Alençon. J'ai jamais dit que j'y habite, puisque je n'y habite pas ! Le tarif y serait peut-être un peu plus 'cher', c'est une ville, petite mais ville.
N'empêche, et uniquement parce que vous insistez, je n'ai pas mentionné la 'petite réduction de bienvenue' qui fait que la première année, le tarif a été un peu inférieur à celui indiqué.
C'est un tarif usage 'privé et professionnel' et non pas 100% professionnel.
Par contre c'est pour un salarié, de mémoire pour un fonctionnaire ce sera moins 'cher'.
Les assureurs tiennent compte de statistiques pour leurs tarifs. Vu sans doute le 'faible' trafic dans l'orne... En tout cas j'en suis sûr en ce qui concerne les PRIUS.
Ceci dit dans le Cantal..............
:D:-D:razz:
 
Bonsoir,

Je viens de me rajouter sur le tableau.

Matmut, coefficient 0,35 (50% + 15% de reduction mutualiste)

primes semestrielles : Janvier 08: (166,30 euros) et Juillet (166,30 euros).

bonsoir,

pour le vaucluse zone 5,à la MATMUT 50 % + 15 %,tous risques usages privé,travail , franchise de 200€ sur dommages accidents mon devis ( je cherche tranquillement une occasion ) s'élève à 391,30 €.
 
Bonsoir à tous,

AXA incorpore dans ma police une valeur à neuf de 60 mois
et ensuite "à dire d'expert" + un certain % (je ne me souviens plus
combien).
Je n'avais pas cette clause dans le précédent contrat (enfin, je
crois).
Est-ce courant ? Avec cette durée ?

Lazare
 
Salut,

Je viens de m'assurer à la GMF, 72% de bonus, Tous Risques, 790€.
Prius Sol Pack de 01/2005.

Je trouve ça très bien, j'étais à peine 100€ moins cher avec la Yaris !

Je vais essayer de retrouver le fichier Excel pour m'y ajouter ;)

@++

Quentin.
 
Hé bé pas donnée,avec tant de bonus.:eek:
 
Oui autant pour moi car à mon âge le bonus n'est pas encore très grand..
 
Avis sur Toyota Assurances

Bonjour,
Je dois recevoir ma Prius au mois d'août et je recherche une assurance. Que pensez-vous de l'assurance de Toyota ?
Avis sur prestations et réponses en cas de besoin.
Ils font une remise de 110 € sur la prime de la première année !
Merci
 
Tarifs assurances.

Il y a des exemples de tarifs d'assurance de Prius.

Bonne lecture.:cool:

Comme ce n'est pas mon assurance, je ne peux pas répondre vraiment à ta question...
 
Assistance 0 km?

Bonjour à tous,

pour info, je viens d'annuler l'option "assistance 0km" sur mon contrat. En effet, Toyota assure cette prestation durant la garantie. Il n'est pas nécessaire de le doublonner dans le contrat d'assurance.

A+
 
La mienne, Sol 2008, est assurée à la GMF. Je suis à 50% depuis 5 ans.
La cotisation annuelle est de 317 €, formule Confort tous risques, franchise réduite à 125 € et 0 € sur les bris de glaces, assistance "classique" GMF 0 Km, etc ... A titre de comparaison, la Yaris de ma femme sort à 291 € pour les mêmes garanties.
J'avais fait faire plusieurs devis, je n'ai pas trouvé meilleur marché.
 
Dernière édition:
Effectivement ton assurance est compétitive! Mais il faut aussi remarquer que tu habites en Haute Vienne et que le même contrat en région Parisienne revient sans doute à 50% plus cher. En effet le lieu de garage entre pour une part importante dans le calcul des primes, c'est pour celà que je dis souvent qu'un montant de prime ne veut pas dire grand chose, chacun doit demander des devis et comparer à risques équivalents, franchises identiques, usage et kilomètrage annuel.
 
Tout à fait d'accord ! J'habite en Hte Vienne, de surcroit en zone rurale et mon véhicule stationne dans un garage. Sans pouvoir faire du sur mesure d'une compagnie à l'autre mais avec cependant des garanties à peu près équivalentes, les cotisations variaient entre 317 et 450 €.
 
Dernière modification par un modérateur:
Cumul possible GMF bonus abonnement transport et voiture ecolo

Bonjour

J ai vu sur le site de la GMF http://www.gmf.fr/besoins/assurances-vehicule/assurance-auto-pass-tarifs.jsp qu'il existait un tarif special voiture ecolo et une reduc pour ceux qui utilisent les transports en commun.

Peut on cumuler les 2 reductions ?
J ai une prius et un abonnement de transport ou est ce l un ou lautre mais en aucun cas les 2 ?

Merci de votre reponse
 
:coucou: Bonjour,

Effectivement, à la GMF, j'ai obtenu cette semaine - 10% sur nos polices en présentant nos deux abonnements annuels pour les bus.:D

À vérifier lors de la réception des prochaines quittances :-?
En octobre et juillet prochains.

Quant à cumuler les deux avantages cités, je ne sais pas. :eek:
 
Panda94 à dit:
Je suis tout risque,bonus 65% à la M...t, donc ,coûts des réparations éstimées ,500€ sans déclaration ,sinon, avec déclaration:
200€ de franchise,plus un calcul savant qui me faisait perdre entre 200 à 250€/an pendant quelques années,le temps de récupérer tout mon bonus!
Je suis aussi en tout risques à la M...ut, et j'ai choisi de faire jouer l'assurance.
...
Je ne pense pas avoir de malus, et de toutes façons je suis au top du bonus, ils peuvent le geler ça ne me fait ni chaud ni froid ! Je vais juste avoir les 200 € de franchise à ma charge.



Allons bon ! Mais comment il fonctionne ce bonus malus ?:cheveux:
Je viens de me faire faire un devis chez le même M…t et j’aimerais bien savoir lequel des 2 a raison :-?



Actuellement je suis chez Toy Assurance et le bonus est plafonné à 50% mais en guise de « super bonus » je suis exemptée de franchise au 1er sinistre responsable.

Ce qui m’incite à aller voir ailleurs, c’est que le carrossier m’a demandé un chèque de caution ,et ce bien que ma responsabilité ne fût pas engagée, parce que soit disant T.A n’avait pas traité le dossier :evil:

J’ai envoyé 2 messages sur leur site, à 4 semaines d’intervalle, et toujours pas de réponse.
Pas très sérieux tout ça :sad::sad:
 
Le mieux avec Toyota Assurances, est de passer par l'intermédiaire de la concession...
 
Différence

Je pense que le différence vient de ce j'ai "déclaré" avoir embouti le véhicule seul,alors que LMD s'est fait emboutir par un tiers,même non identifié ,pour eux,çe n'est pas la même chose (je n'ai pas voulu mentir:oops:,j'ai peut-être fait une erreur la...)
 
Hello,
j'ai assuré ma prius chez idmacif ils ont des tarifs très alléchant...

Oui MAIS:
N'assure pas pour les pro, donc pas de comparaison possible avec AXA avec qui j'ai entre autre: 2 accidents "gratuits" même si en tord sans perte du bonus de 50%, et autre facilités tel que assistance 0 km.

Chez AXA, garage 26500 en tout risque sans franchise 50% de bonux usage pro:
369€ +taxes = 479€ l'an
 
Réactivation du sujet :
Bonne nouvelle hier soir en rentrant du boulot, une lettre de la MAIF. Pour une fois, ce n'était ni de la pub, ni une facture, mais un remboursement volontaire de leur part.
En résumé, la MAIF offre 100 euros (même de manière rétroactive) à ses adhérents qui possède une auto électrique ou hybride.
Pas mal quand même !!!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,892,102
Retour
Haut Bas