Rencontre estivale sur le PDRCA

Autour d'une coupe


  • Total des votants
    29
Oh mais on te voit venir : ça commence comme ça et après tu demandes la garde partagée de la P+... :grin:
 
A deux... ou à deux... ?

est-ce que c'est mieux ainsi : post01 ?

:D 8) :dieu:

 
Euh, je pense qu'après le mariage pour tous, Fabien a eu un coup de chaud :non:
Donc, Valentine, c'était bien Fabien et moi (1+1 et non 2+2).
Tiens Fabien, prends ça pour la peine :fouet:
 
On va laisser la liste comme elle est ;-)
Vous êtes trop mimi...! :)
 
C'était une bonne idée de renvoyer au Post 1.

Pour moi ce ne sera qu'une personne le 17.

Ma Chérie et moi serons forcément en Seine-et-Marne le 16, je reprend le travail le lundi 19. Alors pour moi Hautvillers le 17 est une étape naturelle pour être à Kaysersberg le 18 au soir.
Pour Elle, c'est un gros détour de passer par la Champagne pour rentrer en Touraine.
Mais... Si je la plante à Hautvillers le 17 au soir ou le 18 au matin avec l'assurance qu'une âme charitable la raccompagne à Bois-le-Roi, ou Paris-gare-de-Lyon, je sais qu'elle sera ravie de venir.

Pour résumer en plus simple : SOS Valentine.
 
Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques mois ceci est mon premier post (je viens de faire ma présentation sur le topic dédié).

Je sévi beaucoup sur le Topic officiel de la Yaris Hybride sur Forum Auto (sévir est le mot juste je crois :-D).

Je souhaiterai participer à la sortie Champagne Ardennes (je ne sais pas encore si je serai accompagné).
Par contre je suppose qu'être membre du forum ne suffit pas pour y participer :cry:

Je vais me rencarder pour devenir membre du PTC, rapidement.


En plus j'ai un challenge à mener face à Lundehund sur PDRCA :D (j'ai du boulot d'ailleurs car nous n'avons pas la même version de Yaris Hybride).

Merci d'avance de la suite que vous accorderez à ma requête.
 
Aucun problème pour participer :)

Il te suffit de mettre à jour ton vote, nous allons ajouter ton nom à la liste.

Tu pourras comme les autres nous confirmer vers le 10 août maxi si tu viens seul ou accompagné, afin que nous puissions confirmer au restaurateur le nombre de convives.

Je suis en train de préparer un sous-topic spécifique pour les menus (à paraître incessamment...)

A très bientôt donc :cool:
 
...Par contre je suppose qu'être membre du forum ne suffit pas pour y participer :cry:
...
Il n'y a aucune condition pour participer aux rassemblements du Prius Touring Club ou aux rencontres locales ou sur les circuits de référence comme le PRDCA.
 
Merci pour toutes ces informations Pont Vert,

J'ai tout de même fait une demande d'inscription au PTC.

Notre modérateur sur Forum Auto, Ian51, rassemble les foules autour du PTC :wink:.
 
Merci pour toutes ces informations Pont Vert,

J'ai tout de même fait une demande d'inscription au PTC.

Notre modérateur sur Forum Auto, Ian51, rassemble les foules autour du PTC :wink:.

Fallait pas le dire :grin:, et il n'y aura pas non plus grande foule, heureusement car le parking ne serait pas assez grand et le restaurant aussi :-D.:jap:
 
Pour ceux que cela intéresse :

La preuve
picture.php


L'outil (élévation sur PDRCA de -6 à +8%)
picture.php


Bon vu les restrictions de taille d'image (sûrement pour limiter le travail des serveurs) c'est pas forcément visible donc si vous voulez mieux voir c'est ici :
http://staticclub.caradisiac.com//1...hd/4661018466/32732469dd/divers-pdrca-big.png
 
heu....pour les restos ca avance?:grin:
a+:jap:
 
:non: OBJECTION REJETEE:
....Attendu que Ian, à part les Lunes, ne regarde pas grand chose.......!
 
Mise à jour des inscriptions du 17 août 2013

A revoir : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=203306&postcount=1

Personne de Bretagne, de Normandie ou de l'Ouest (parisien) en général cette année...? je sais, on vous a calé ça en plein mois d'août... mais peut-être que pendant vos vacances sous la pluie, il fera beau en Champagne ce jour-là... nous avons quand même commandé le soleil à un certain prix... !

Snif... sinon, on vous voit en octobre, après les vendanges... ? Comme elles n'auront pas lieu avant le 1er octobre (90 jours après la première fleur qui sort seulement...) et que nous attendrons que les routes soient "propres", ce sera a minima le 19/10 mais au mieux, je pense, le 26/10 ou le 2/11 (au pire le 9/11)... On en reparle en temps voulu :D


 
Petit plus....

Et pour ceux d'entre vous qui seraient disponibles en juillet, on a programmé une p'tite rencontre sur le Parcours de Référence Basse-Normandie le 20 juillet.... Voir ICI !!! ;-)
 
A revoir : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=203306&postcount=1

Snif... sinon, on vous voit en octobre, après les vendanges... ? Comme elles n'auront pas lieu avant le 1er octobre (90 jours après la première fleur qui sort seulement...) et que nous attendrons que les routes soient "propres", ce sera a minima le 19/10 mais au mieux, je pense, le 26/10 ou le 2/11 (au pire le 9/11)... On en reparle en temps voulu :D

Une petite rencontre en arrière saison, excellent (un truc pour les jeunes :-D ), si de plus ça tombe sur les congés de Toussaint.
 
Hello,

Je ne sais vraiment pas si je pourrai être présent. Je préfère risquer le banc avec les chips que de réserver pour rien ;)

Bonne soirée à tous !
 
Bonjour,
J'ai un ami médecin qui possède une PRIUS + depuis 6 mois. Je lui ai parlé de la petite réunion conviviale du 17/08/2012 et peut-être qu'il aurait la possibilité de venir. Par contre il n'est pas inscrit sur le site du PRIUS TOURING CLUB, en effet il a peut de temps car il a beaucoup de travail, les médecins traitants en campagne sont devenus une denrée rare.
Aurait-il la possibilité de participer ? Je suppose qu'il devra s'inscrire sur ce forum pour annoncer sa participation.
Si oui, je lui enverrai toutes les informations.
Merci pour votre réponse.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,792,898
Retour
Haut Bas