Barres de toit

Barres de toit pour P3

Peut-être un peu tard, moi j'ai des barres de toit pour P3 , car je viens de recevoir ma P4 , et ce ne sont pas les mêmes ! Elles ont servies une fois !
Date de mon message 22 / 10 /2016
Merci à vous
m.gartoy
 
Pour mettre le porte vélo Thule il faut une boule.....et pour mettre une boule?

Je viens de ramener des US un système spécial Prius 3 pour fixer porte vélo ou autre (plutôt non recommandé...surtout pour tracter même léger).
Voici la référence: http://sitepro12.sitepro.com/masterlibrary/11469/images/11469_1024x768_a.jpg et pour les infos vendeurs
http://www.curtmfg.com/index.cfm?event=hitch
Passé en avion sans pb poids 14 kg, payé 150 $ avec une boule + verrou de sécurité.
Je vais le monter dès que j'ai un peu de temps!
Photos et plus sur demande.

Ma reponse est tardive, je ne comprends pas pourquoi des messages vieux de plus de 5 ans sont conserves....En ce qui concerne les barres de toit, je crois avoir deja attire l'attention sur les aspects legaux. Si en France les voyous sont impunis, il n'en est pas de meme pour les accidents causes par les remorques, coffres de toit ou tout ce qui peut etre porte sur le toit, idem pour les barres a buffles et autres stupidites: Si vous blesses ou tuez quelqu'un avec ces artifices, vous etes totalement responsable. La partie adverse vous poursuivra en justice et vous devrez vendre vos biens pour payer les dommages et interets.....
S'il en plus les accessoires ne sont pas fournis/installes par le concessionnaire, ce sera pire.
A bon entendeur, salut.
Pierre
Avocat international
 
:lecteur::horreur::cheveux:
Très cher Maître Mondialiste......
Après vous avoir lu, je me voyais déjà en haillons au bord de la route
suite la liquidation totale de mes biens, ayant été fort mal défendu
par un modeste Avocat de Province....Puis, je me suis tout de même
repris et précipité chez mon Assureur qui m'a confirmé que j'étais
bien assuré pour les dommages que je pouvais causer aux tiers par
l'usage d'accessoires légaux, ou du moins non interdits, tels que coffre
de toit ou remorque. Pour le pare buffle, tout le monde sait que c'est
interdit, comme certaines décorations de capot plus ou moins contondantes.
J'ai donc pu reprendre ma sérénité, et aussi la première ligne de votre post.
Vous détenez sûrement dans votre Cabinet, les archives des diverses
affaires que vous avez eu à traiter. Bien que pensant qu'elles ne servent
pas à grand chose, je ne vous demanderai pas pourquoi vous les conservez,
ni discuterai avec vous du bien fondé de la chose. Admettez s'il vous plait,
alors, que je ne vous explique pas pourquoi nous conservons les Posts de plus
de cinq ans, ceci n'étant en rien votre affaire.
A bon entendeur, amical salut.

L'Ageasson, ex Président de Tribunal.......National.....!
 
il y a près de 20 ans , lors d'une tempête , 1998 je crois me souvenir , je roulais en VU toyota HI ACE. lequel était équipé à l'époque de MAXI BARRES , sur le toit , et au nombre de 4 pièces. cela me permettait de transporter des échelles avec une relative facilité.
je me trouve sur une route nationale qui , à un moment donné traverse des champs. pour rouler droit , je tenais mon volant à 10 heures 20, c'est pour dire.
quand survient une énorme bourrasque de vent , tellement violente que mes MAXI BARRES ce sont arrachées du toit , les échelles se sont ouvertes et , :evil:, elles ont percutés TROIS vehicules venant en sens inverse.
le premier élément de l'échelle c'est planté dans le pare brise de la première voiture. :sad:. je vous dit même.pas la tête du gars , il était HEUREUX.
le deuxième véhicule à subit des dégâts non négligeable et le troisième , juste un peu moins , juste quelques griffes sur le toit de la voiture. n'empêche , plus de peur que de mal et le plus important , personne de blessé , juste une grosse frayeur pour tous .
le premier conducteur , celui à l'échelle plantée dans le pare brise , véhicule rino immatriculé en france , la personne est apatride , me soutien que je ne suis pas couvert par ma compagnie d'assurance et exige d'être indemnisé de suite et sur place. je calme le gars.
j'invite tout ce petit monde dans un bistrot et offre les tournées le temps de remplir tous les documents.
le gars à la rino prend la direction de la ville dans laquelle j'habite et trouve le bureau de ma compagnie d'assurance. FABULEUX , il est indemnisé de suite après une expertise sur place , à la compagnie. s'estimant lésé , ayant mes coordonnées personnelles , vient me trouver chez moi pour me demander un complément. j'appelle mon courtier qui le fait savoir que tout a déjà été réglé et ce à une vitesse VV prime. bon , lui et son cousin mon proposé de faire repasser des mèches à forer en compensation. ca par contre , j'aurais pas dû. :sad::evil:.
mais,bon , la tranquillité n'ayant pas de prix ........... .
morale de cette mauvaise histoire , en belgique , nous sommes couverts par les assurances. ceci dit , vaut mieux sortir couvert :grin:.
 
si ça peut intéresser quelqu'un j'ai les barres de toit de feu ma p3 avec toit ouvrant solaire à vendre. :D
je ne suis pas sur qu'elles soient compatibles avec la version non TOS (ou alors en changeant les plots en caoutchouc car je pense que les points d'appui sont différents)
 
Question, j'ai acheté une P3 P-I il y a un an, livrée avec des barres de toit. Aujourd'hui en voulant les monter, je 'y ai pas réussi. En effet la barre avant va très bien mais impossible de monter la barre AR (trop courte) je pense de <> 5 cm.

Après contrôle des deux barre, la partie alu mesure 93 cm sur la barre AV et 88 sur la barre AR. Soit je suis C..... soit ce ne sont pas les bonnes barres.

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos. Soit ce ne sont pas les bonnes
(mais ou vont -elles, ce sont bien des barre toyota pour prius, indiqué dessus. soit les vendre au poids de l'alu:D
 
un endroit bien spécifique pour le placement ?
le mode d'emploi peut s'avérer bien utile aussi; sait on jamais.:eek::jap:
 
Ce sont des barres Toyota où des barres "universelles" qui ont peut-être les pieds ajustables? :eek:
Regarde bien au cas où il y aurait une vis de réglage de la longueur. :-?
Une vis de réglage et une vis de verrouillage.
 
Ce sont des barres Toyota où des barres "universelles" qui ont peut-être les pieds ajustables? :eek:
Regarde bien au cas où il y aurait une vis de réglage de la longueur. :-?
Une vis de réglage et une vis de verrouillage.

Ce sont des barres toyota et j'ai respecter le centrage soir 338 mm depuis l'entrxe des deux portes, je pense que ce ne sont pas les bonnes barres.. Ci un possesseur de barre de p3 me lit j'ai noté la longeur des barres

Merci pour vos réponses
 
barres d'origine , retourne à la CC.

J'ai acheté la P3 d'occasion, donc les barres c'était (bonus). Juste ci quelqu'un en avait et pouvait me donner les dimensions des barres (uniquement la partie alu) je serai fixé.
 
tu n'as pas reçu de documents avec les barres ? :eek:

Non les barres étaient dans le vh chez toyota quand je l'ai acheté. C'était le plus. Après, la doc je l'ai sur internet, mais ça ne change rien au problème, c'est pour cela que les dimensions me permettraient de régler le problème
 
barres de toit prius 4 et porte-skis.

bonjour à tous!
j'ai une prius 4 dynamicdepuis 1 mois environ,achetée d'occasion chez un concessionnaire avec une paires de barres de toit réf. PW301-47000; j'ai aussi des porte-skis norauto alaska avec système de coulissement pour faciliter le chargement, pratiquement neufs; ils sont montables sur les barres à condition de trouver les vis à tête carrée ( ou rectangle d'ailleurs) M6 qui peuvent se monter dans la rainure ad hoc des barres: quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? merci d'avance, gapribi.:oops:
 
Bonjour,
Suite à la vente de ma prius 3, j'ai à vendre un Kit THULE pour les barres de toit de la même marque.
C'est le kit n°1566.
L'annonce est visible sur le bon coin et le prix est de 19€.
 
Bonjour, je recherche des barres de toits pour ma Prius 3 sans toit ouvrant.
Si quelqu'un a ça dans sa cave...
 
Bonjour

Je suis à la recherche d’un kit 1566 pour mettre sur ma pripri
Si quelqu’un a ça il peut sauver mes vacances !
Merci à vous
 
Bonjour, je recherche des barres de toits pour ma Prius 3 sans toit ouvrant.
Si quelqu'un a ça dans sa cave...

Barres d'origine Toy trouvées d'occasion sur LBC. Maintenant il me reste à trouver 1 des 4 caches en plastique qui manquait (le vendeur me l'avait signalé), avec la clé de verrouillage 1/4 tour qui va bien.
Le challenge pour trouver ce cache d'occasion devient intéressant ! Je sais que Toy propose le lot de 4 caches neufs en pièce détachée, mais c'est trop facile... :cool:
 
Ça justifie bien l'investissement dans une imprimante 3D :-D
 
Hello, est-ce quelqu'un se sépare de ses barres de P3.
Je viens d'apprendre a regret que mes barres Thule de P2 sont non compatibles.
 
Hello, est-ce quelqu'un se sépare de ses barres de P3.
Je viens d'apprendre a regret que mes barres Thule de P2 sont non compatibles.
Bonjour! J'ai un kit de fixation Thule 145001 provenant de mon ancienne P3 si vous voulez. Utilisés deux fois seulement, donc pratiquement neufs. On peut en discuter par MP au besoin.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,331,172
Retour
Haut Bas