Le refuge des HS de Remplacement des pneus d'origine

:cheveux: T'étais resté dedans.......?
 
non ! mais peut-etre le controleur !!!!!!!
 
Après de là à dire que j'étais mort sans l'ESP, je ne pense pas non plus ;)

Et c'est la même chose pour l'ABS, le BAS, l'EBV, le MSR, l'ESBS, ET CAETERA DESUNT,

les mains invisibles, calculatrices et robotiques, aux réflexes qui se comptent en millisecondes quand les réflexes animaux se comptent en secondes.

Elles empêchent même les terroristes d'accélérer en camion.
 
Hyperion, tu veux bien également modérer tes écris, je dis ça pour toi.
Il y a des choses qui ne se disent pas.

Par hasard, il n'y aurait pas un lien de parenté entre MDD et toi?
 
ils ont deux points en commun :grin:.
1 ils fréquentent le forum
2 ils ne sont pas membres cotisants
:-?
 
Franchement j'avais envie de devenir membre cotisant mais je me suis rendu compte que souvent les membres non cotisants se faisaient souvent rembrouer par certains membres cotisants et souvent les mêmes. Nous sommes sur un forum pour échanger des idées et non pour se faire agresser. Je vais donc encore réfléchir avant d'envoyer mes 20 zozos. Bonnes fêtes de fin d'année à tous sans aucune discrimination
 
agression ? ou ça et quand ça ?
et relire le post , LA question de Max stp. :jap:
 
Franchement j'avais envie de devenir membre cotisant mais je me suis rendu compte que souvent les membres non cotisants se faisaient souvent rembrouer par certains membres cotisants et souvent les mêmes. Nous sommes sur un forum pour échanger des idées et non pour se faire agresser. Je vais donc encore réfléchir avant d'envoyer mes 20 zozos. Bonnes fêtes de fin d'année à tous sans aucune discrimination
Je crois que tu as loupé l'essentiel. Le forum est un outil de l'asso. Soutenir l'asso, c'est soutenir le forum, pas ses membres.

Et malgré ce que tu peux penser, il n'y a pas de complot à ma connaissance. Si certains membres, généralement les représentants de l'asso, se permettent de réagir à certains propos, c'est pour cadrer. D'autres peuvent réagir à titre personnel comme toute autre personne sur le forum.
 
Je crois que tu as loupé l'essentiel. Le forum est un outil de l'asso. Soutenir l'asso, c'est soutenir le forum, pas ses membres.

Soutenir le forum, entre autre...

Oui, le site, et donc, le forum, ne sont qu'un outil de cette association.

Il n'y a aucunes publicités, et cela a un coût.

Mais les cotisations ne servent pas qu'à cela.

Il y a l'achat des cadeaux pour les nouveaux membres, les participations à certains frais de rassemblements, offerts aux membres....
Les cadeaux de nouvelle année envoyés aux membres...

Et d'autres "actions" sont réservées en priorité aux membres, comme par exemple, quelques places offertes par Toyota France, pour le mondial de l'auto.

Mais il n'y a aucunes obligations à le devenir.

Sans être cotisant, vous bénéficiez de la richesse du forum sans publicités.

Être cotisant, c'est se sentir en phase avec le but de l'association.

Mais on s'écarte du sujet, on revient aux pneus
 
ils ont deux points en commun :grin:.
1 ils fréquentent le forum
2 ils ne sont pas membres cotisants
:-?
J'ai été membre cotisants mais vu le comportement de certains j'ai préféré ne pas cautionner ces démarches.

[FONT=&quot]
Il n'y a aucunes publicités.
[/FONT]
Pub dans sa signature voir SMax 59 et pour robain agressif vers tous ceux qui déplaisent....
 
faudra que je me déconnecte pour voir la pub de SMAX :cry:

quand à mon constat ou plutôt à mon agressivité , heureusement que tu ne me connais pas . BISOU M'CHOU . certains comprendront. :grin:
 
J'ai été membre cotisants

Pub dans sa signature voir SMax 59 .

ouf , nous sommes sauvés , ce n'est pas une pub à proprement parler , c' est juste une petite annonce.
et comme lui , il est membre cotisant , je pense qu' il peut le faire .
nous l' avons échappé belle , sait on jamais , toyota aurait pu déposer plainte :grin:

PS (modification), tu payais plusieurs fois ta cotisation sur l'année ? tu as mis un S à cotisant. et celle la , c'est juste pour rire hein. allez comme on dit par ici, gros betchs M'CHOU .
 
J'ai été membre cotisants mais vu le comportement de certains j'ai préféré ne pas cautionner ces démarches....

:papy: Bonsoir Linux, et coutume de rouspétances (au pluriel) alors que tu aurais
pu mette ton cotisant au singulier. POURQUOI employer le grand mot de démarches
pour qualifier les gestes de quelques uns, gestes qui font rire certains, en laissent
d'autres indifférents, en agacent sans doute quelques autres, mais ne sont en aucun
cas des agressions....Bon, certains ont le poil extra sensible et d'autres la plume
insouciante....Pas la peine d'en faire un tabac, rien n'est plus révoltant que d'être
accusé de crime de lèse sérieux !......Heureusement que les bavards irréfléchis peuvent
se passer du "cautionnement" d'un très important participant à ce Forum, comprenant
aussi qu'il préfère économiser les sous de sa coti, pour acheter de la pommade cicatrisante
pour son Ego si durement comportemanté....!
 
AGEASSON , excuses moi , mais sur un autre post , je t'ai encore agressé :grin: cherches :cool:
 
Il faudrait peut-être rajouter que le comportement d'un membre n'engage pas forcément l'asso et que l'asso ne cautionne pas forcément tous les propos de tous ses membres, mais l'amalgame est vite fait.

Quand j'écris une connerie alors que mon pseudo est écrit en vert ou pas, je ne vois pas bien ce que ça change... :eek: Ah, si, ça prouve que je soutiens l'asso quand je suis vert. :grin:
 
y a pas un S en trop là ?

[cheveu sur la soupe OFF]

C'est le fait d'avoir dit que le "safety sense" du camion a évité des victimes supplémentaires qui a soulevé tant d'émotion ?

La technologie a joué un rôle inattendu et bienvenu, je crois que c'est surtout cela qu'il faut retenir...


EDIT un S l'impératif du verbe chercher
 
:pleure3:...La toile du Forum va perdre en qualité si on n'attire plus les verts à soi.....!
 
et quand on écrit artur avec un H comme dans arthur , c'est une agression :grin: ou une insulte peut être ? bon après j'arrête , y en a des qui pourraient en avoir marre :cry:
 
y a pas un S en trop là.....?

:grin:Non mais.......Jamais Robain ne m'a pris pour son Chien en m'intimant
"cherche..!".....Il voulait simplement dire: "alors tu cherches !"....Voyons, c'est,.......
....... c'est un obscur plus que clair....!
 
et quand on écrit artur avec un H comme dans arthur , c'est une agression :grin: ou une insulte peut être ? bon après j'arrête , y en a des qui pourraient en avoir marre :cry:

:grin:Là tu as raison. Ce n'est pas parce que l'on est dans les pneus qu'il faut gonfler et surgonfler...
..Et gare à la soupape de sécurité Modotique....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,351,788
Retour
Haut Bas