Le futur

bigouden62

Participant très actif
Inscrit
15 Nov. 2012
messages
342
Score de réaction
101
Localisation
Rives droite de la Seine dans le 27
Véhicule
Prius 3 TOS 2009
Bonjour à Tous. Lors de la révision des 210 000, mon concessionnaire m'a dit que la P+ serait arrêtée et que le Verso passerait en hybride pour le remplacer ??? L'un de vous a t'il entendu qq chose là dessus ?
 
Il y a quelques mois j’avais entendu l’inverse non concession. Le verso Stop. Et la P+ avec le groupe hybride de la P4.
 
Vers la fin du Monospace compact ...

Salut à toutes et à tous.

Il y a effectivement une nouveauté en préparation. Et ce sera un SUV, si j'en crois ce papier francophone. En version 7 places? J'ai un doute ... :hum:

Une chose est certaine: la Verso n'est pas renouvelée.

Jacques :jap:
 
Dernière édition:
Oui c'est ça.

Je pense qu'il devrait remplacer le Verso et la P+ en même temps.

A sa forme, je pense qu'il aura une ligne moins clivantes que le CH-R, un intérieur plus spacieux, une taille entre le CH-R et le RAV4 et un moteur de 180 ch dont on parle un peu partout sur le forum.

Il faut qu'il puisse convenir à la clientèle, désormais mondiale, des taxis. Donc pas trop tape à l'oeil.

Pour ma part, j'espère un moteur plus puissant que celui de la P+ actuelle et surtout, SURTOUT, un équipement au niveau de la concurrence.

Parce que chez Toyota, on sait faire des moteurs très fiables, mais visiblement on aurait aussi tendance à s'endormir sur ses lauriers.
La concurrence, elle, elle avance à grand pas et elle ferait presque passer nos Toyota de 4 ou 5 ans pour des Dacia.
 
Sujets déjà débattus ailleurs sur ce forum ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,394
Retour
Haut Bas