Pneus été

Effectivement seul les avensis en 2.2L diesel peuvent être compatible mais très souvent monter en 17.
 
hello,
je viens de m'équiper de 4 jantes tôles 16", pour les pneus hivers (je suis en 17", sur auris 1)
tarif internet 50€ piece (neuf), j'ai pas trouvé ca hors de prix; me contacter par MP pour le site web si interressé

Je suis d'accord sur les jantes tôles mais par hasard je peux trouver des jantes alu d'occasion pour le même prix pourquoi pas.
 
Je viens de négocier la reprise de mon Auris pour une P3, je vais donc mettre en vente mes 4 jantes tôle 16" avec enjoliveurs et goujons Toyota. Actuellement montées avec des pneus hivers.. :razz:
 
Bon je viens de passer les 80000kms... Il reste plus de 4mm de gomme sur les michelins d'origine.
Mais je vais les changer car ça commence à craqueler et ils sont devenus super durs... Donc pas top sous la pluie.
J'ai commandé 4 Toyo nano en 215/45-17.
Chez mon petit marchand de pneus y'en a pour 383€ montés... Imbattable.

Avec mes 35000km/an, la comparaison va être rapide. :coolman:
 
L'aventure Toyo nano a commencé...

Pneus changés à 81606 kms.
La sensation de glisse est vraiment flagrante, ce sont les freins qui vont s'user maintenant, le freinage "électrique" ne suffit plus a arrêter la voiture.:-?
Sinon on sent bien que les flancs sont plus souples mais ça a l'air de bien tenir la route quand même...Pas eu de pluie encore...

Sur ce premier plein de 714kms (dont 280kms faits avec les vieux michelin):
4.85 L/100, mon record à 0.01L près sur mes 46000 kms. C'est bon signe...

L'été dernier j'ai fait 5.12L de moyenne sur 5500kms ( entre 4.86 et 5.28 )

Prochain plein Jeudi prochain normalement.
 
Plus souple au démarrage, dans le temps ils se durcissent (1 an), pas d’inquiétude pour la consommation les miens glide toujours autant.:jap:
 
Ca y est, premier plein 100% effectué avec les nano.

4.80L/100 (68km/h de moyenne :oops:)

Record battu :cool:
(sans madame qui roule la moitié du temps avec, je serais à 4.5 sans problème :evil:)
 
Déjà 3000 kms avec les nano.

Conso moyenne: 4.88L

L'année dernière sur le même mois, avec les Michelin en conso "E" : 5.14L

Soit une économie de 5%, c'est correct.

0.35€ tout les 100 kms, pour moi (35000kms/an) c'est plus de 10€ par mois... reste à voir s'ils feront 81000kms comme les michous...

A suivre
 
j'en avait 4 sur ma prius + j'ai fait 60 000 sur l'avant et encore il restait 3 à 4 mm j'ai donc permuté avec l'arrière qui à 50 000 étaient à 50 % pour faire monter des kumho ce sont des bons pneus mais dés que je peux je remets des nano j'ai pourtant essayé du michelin (déformé à 50 00) du continental (très bruyants et déformés aussi) pour passer au toyo nano qui pour l'instant me donne entière satisfaction pour info ma prius à 160 000 kms:jap:
 
La mienne juste un an et 22000 kms. Donc en 5 ans 110000 kms. Y a pas à dire , tu es un bon rouleur :cool:.
 
Merci :D j'le savais bien entendu. C'était une boutade. En plus ce gars est une mine d'or pour les infos qu'il nous donne. :jap:
 
:grin: Ca va discuter sec si tu n'avais pas mis le compteur......!
 
y a pas à discuter je suis seul maître à bord:grin:
tu paie ou tu descend:sad:
 
:bg45: Il vas te les transformer en des sans dents....sans des cendres....!
 
Oui oui , c'est un peu comme si tu l' amenais au commissariat ........ Central :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,389,819
Retour
Haut Bas