Vos Prius+ en images

Voici ma P+ en couleur Bronze Sienna.

Interieur cuir Aqua.

npif5f.jpg


fvh9j6.jpg
 
Bonjour à tous !

Auriez-vous des photos d'un point de vue féminin ( coffre avec les courses, poussette, 2ème rangé avec sièges avancés/reculés, deux sièges bébé + rehausseur, les rangements intérieurs etc ... ), svp ?
Faut que je décide "la vieille" :-D
 
Bonjour à tous !

Auriez-vous des photos d'un point de vue féminin ( coffre avec les courses, poussette, 2ème rangé avec sièges avancés/reculés, deux sièges bébé + rehausseur, les rangements intérieurs etc ... ), svp ?
Faut que je décide "la vieille" :-D


Bonjour Le_V_Ricoo,

Regarde sur cette link. Plein de photos avec des valises, pousettes, maxicosi,etc.

http://www.km77.com/fotos/Toyota/Prius_plus_2012/Interior.html?division=acabado&photoType=2&limit=99

Cordialement.
 
:hehe: Et.......une photo avec un Pin up boy au volant.....?
 
Ça serait sympa, effectivement, d'avoir des photos avec les sièges-enfant et de vos P+ dans le quotidien, en général :cool:
 
hello


pas mal du tout ces photos .je m'y sens déjà!!!!!!!!!!oups je reve8)
 
Salut,

L'avantage indegnable de la + c'est sa modularité 8)
3 sièges indépendant et égaux ! Du coup pour partir au ski, le siège central baissé les 4 paires de ski sur une bâche. La soute ras la g:-D et c'est parti mon kiki. Rien sur le toit 8)
À+ et bon Week.

Cédric

cela donne vraiment envie également ?

reste le parcours sur autoroute qui n'est pas sa prédilection :cry:
 
:grin:Ceci n'est qu'une réaction très personnelle, mais je supporte maintenant
difficilement, sans m'énerver, l'avis suivant lequel nos Prius ne sont pas faites
pour emprunter l'Autoroute. Perso, j'y roule sans me gêner, ni gêner personne,
doublant beaucoup plus de véhicules que le nombre qui me double.......
Que vous faut il donc réellement pour rouler serein sur ces voies....?
 
reste le parcours sur autoroute qui n'est pas sa prédilection :cry:

Salut,

Je suis toujours sur les routes, et notamment les autoroutes.

Je fais 45000 kms par an environ, une très grosse majorité sur autoroute.

Et je ne trouve rien à redire, à part, allez, pour chipoter, le moulinage quand j'écrase en sortie de péage :grin:
 
Personnellement, je ne vais pas trop me prendre la tête pour l'autoroute !
La mienne fera principalement ville et campagne et ce n'est pas les 2000 km de la traversée nord-sud sur autoroutes qui vont me ( nous ) faire changer d'avis !
 
Bon, c'est sur qu'une Is300h est plus agréable sur autoroute !

Certaines autoroutes vallonnées sollicitent fortement la mécanique, lorsque le conducteur ne négocie pas avec le panneau 130...
 
J'ai fais l'expérience ( par soucis de préservation de la mécanique ) avec notre S-Max 2.0 Tdci 140@177 ( et 410Nm ) sur le trajet Metz -> Perpignan ( pour situer ..... ) en roulant exclusivement à 120 km /h ( sauf les portions à 110 :coolman: ) et en changeant de chauffeur tous les 200 km .
Le résultat est que nous avons mis 9h45 pour faire 980 km à 120 sans être vraiment fatigués hors à 130 km /h GPS ( 135 km/h compteur ), nous mettions 10h30.
Mais personnellement, je ne suis pas pressé d'arriver et encore de mourrir :grin:
 
Salut,

Je suis toujours sur les routes, et notamment les autoroutes.

Je fais 45000 kms par an environ, une très grosse majorité sur autoroute.

Et je ne trouve rien à redire, à part, allez, pour chipoter, le moulinage quand j'écrase en sortie de péage :grin:


hello


cela me convient tout a fait
 
Si quelqu'un a une P+ rouge, pourrait-il poster une photo ?
Je n'en ai jamais vu (sauf dans le prospectus) et serais curieux:eek: de voir ce que ça donne...

Demain, je vais la commander (occasion de 2014), livraison sous 5 à 6 jours ouvrés.
Je posterai ça...
 
Oui, blanc pur, ça rend très bien.

Et déjà 1500 bornes avalées. Un régal à conduire. Beaucoup moins lourde que ce que j'imaginais sur les routes de montagne.
 
Bonjour à tous,

Elle est arrivée la semaine dernière: Prius + confort, blanc perlé

2018-12-4-1521708664-prius-plus.jpg
 
On ne change pas de voiture tous les jours !

Et voilà, ma Prius Plus Blanche Dynamique de 2013 avec ses 85000 kms nous a quitté et a été remplacée par une nouvelle Prius Plus Skyview Noir Cobalt !

J'adore la couleur qui change en fonction de la lumière bleu, vert, noir... pas facile de savoir.

Maintenant, plus qu'à prendre en main le T&Go 2 + et toutes les aides du fameux TSS. Un grand bon techno en avant même si je regrette déjà la perte de l'affichage tête haute et la barre d'énergie à gauche du compteur. Je trouve la nouvelle moins visible.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535195399-img-3800.jpg
 
Pourquoi avoir changé si ce n’est pas indiscret ?
 
Bonjour,

Je change régulièrement, en général tous les 3 ans. J'aime bien rouler en voiture récente (voire neuve :-D).

C'est d'ailleurs la première voiture que je garde 5 ans :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,204
Retour
Haut Bas