Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Pour trancher avec le fil, j'ai pour l'instant décidé de différer mon achat à titre perso, pour éprouver ma P2 jusqu'au bout étant entendu que simultanément nous lançons un service de transport de personnes (genre taxi) avec une P3, que je pourrai dès lors tester également.

Mais ce sera une Dynamic Solar + GPS gris clair (et non une Lounge) :jap:
 
Intéressant

une lounge noir solar roof interieur gris fonce prix 29200 avec les tapis de sol et le plein me reprenant ma sol pack 2007 17200 avec 63000km commander le 20/06/09livrer au plus tard le 10/07/09
merci a vincent de toyota melun :grin::-D:jap:

Bonjour, je suis intéressé par une prius lounge blanche solar, intérieur clair et j'ai en reprise une prius 2 IPA, juillet 2007, 41000 km. Tes conditions sont-elles possible pour moi ?
Merci et salutations Ulysse83
 
je pense, demande à OpyKanoba:grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour
Je viens de commander une p3 gris métal en finition active. Entre 40 et 70 jours de délai de livraison hélas. Remise environ 6%. Ce sera ma première expérience en hybride...
 
Tu seras pas deçu... Tu l'as essayée :grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
SALUT PASFOU,

Me confirmes tu que que l'on a pas le choix avec la scellerie pour l'active ?
 
Bonjour,
Oui je l'ai essayé. J'ai découvert le confort de ne plus passer les vitesses.
J'avais un peu d'inquiétudes pour les manoeuvres en marche arrière n'ayant jamais conduit de boites auto mais c'est totalement injustifié car il suffit de conduire au frein, c'est donc très facile.
Le seul point surprenant, c'est à l'accélération (forte) sur rampe d'autoroute. Ca fait un effet scooter, le moteur monte dans les tours et le découplage entre régime moteur et accélération perturbe mes repères de conducteur de boites manuelles.

Je confirme que la seule couleur disponible pour la sellerie en finition active est le gris.
 
PASFOU,

certes il y'a que le gris mais il semblerait que l'on soit obligé de prendre le gris foncé et que le gris clair ne soit pas accessible pour l'active ! vrai ou pas ?
 
Apparement oui, gris foncé uniquement sur l'active, le commercial m'a dit ça. d'un autre coté, ma femme préfère donc bon ^^
 
Ceci n'est pas n'importe quelle prius ...

... c'est la mienne :grin:

Elle sera prête vendredi à 11h. Je suis juste passé au garage faire vroum-vroum avec la bouche après l'avoir effectivement payée.

C'est une Dynamic GPS + toit solaire, gris métal avec interieur foncé.


Une note en passant : le tissu "dynamic" m'a l'air plus chaud au contact que le cuir "lounge".
Le vendeur m'a dit qu'il a pris le modèle de démo pour le weekend. Il a fait 4,4l/100 sans efforts particuliers sur 350km.
 
Dynamic gris graphite + radar arrière + TOS
livraison 12 octobre
remise profession libérale... et + :D:super::-D
 
... c'est la mienne :grin:

Elle sera prête vendredi à 11h. Je suis juste passé au garage faire vroum-vroum avec la bouche après l'avoir effectivement payée.

C'est une Dynamic GPS + toit solaire, gris métal avec interieur foncé.


Une note en passant : le tissu "dynamic" m'a l'air plus chaud au contact que le cuir "lounge".
Le vendeur m'a dit qu'il a pris le modèle de démo pour le weekend. Il a fait 4,4l/100 sans efforts particuliers sur 350km.
moi je l'aurai a 10 h00je ferai vroummmmmm:grin:
 
CSTAR,

félicitation, pourquoi ce délai d'attente une fois que la concession a reçu le véhicule elle n'est pas censé être déjà prête ou alors tu parles peut être des documents administratif !

Ils ont laché combien de remise !
 
Effectivement, elle était pas encore immatriculée, ni complètement préparée, (et sale, elle a passé un moment sous la pluie).
Ensuite elle n'est pas prête demain, parce que c'est le jour de congé du vendeur. (c'est très con, mais tant mieux, je vais bosser plutôt que d'aller à dammarie les lys pour frimer devant priusman).

Et j'ai eu 10%.
 
je serai parti mon lapin tu a eu 10% en tant que particulier ou profesionel et il ta repris ta caisse a l'argus moi oui :cool::grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Prof lib. Et pas de reprise. On devait faire reprendre la twingo défoncée, mais le voisin s'est proposé de la racheter. Malgré les énormes rayures, la fuite de liquide de refroidissement, les 130 000 km, la vitre passager qui se baisse plus, le siège conducteur qui se rabat plus et la courroie d'origine.
 
donc moi en tant que particulier je m'en sort bien et toi aussi :grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ma concession faisait direct 11% mais j'ai pu gratté un 12 ^^, apparement c'est entre 10-12% pour les profs libérales.

Je vais voir si je peux gratter les tapis de sol gratos ^^
 
Apparement oui, gris foncé uniquement sur l'active, le commercial m'a dit ça. d'un autre coté, ma femme préfère donc bon ^^

tu as l'autoradio d'origine ou le tns510 ?

Si c'est le tns510 as tu des infos que le vendeur t'aurais donné !
 
Prius 3 livrée le 2 juillet

Pour trancher avec le fil, j'ai pour l'instant décidé de différer mon achat à titre perso, pour éprouver ma P2 jusqu'au bout étant entendu que simultanément nous lançons un service de transport de personnes (genre taxi) avec une P3, que je pourrai dès lors tester également.

Mais ce sera une Dynamic Solar + GPS gris clair (et non une Lounge) :jap:

Bonsoir,
vous avez fait le même choix que le mien et je crois que c'est le bon, bien que je n'aie pas encore pu vraiment tester le toit solaire. Par rapport à la P2, il y a vraiment un progrès sur la gestion des moteurs (passage en EV plus fréquent par exemple) et le confort de conduite est aussi bien meilleur.
 
Une nouvelle future vainqueur du RMCVEA ? Bonne route dans cette nouvelle voiture.
 
tu as l'autoradio d'origine ou le tns510 ?

Si c'est le tns510 as tu des infos que le vendeur t'aurais donné !

Autoradio d'origine mais je vais faire un second essai (just for fun ^^) cet aprem, je demanderais au vendeur dès fois qu'il sache certaines choses ^^
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,816
Retour
Haut Bas