Prius III crossover Break-SUV

S'il existe une version intégrale capable de tracter ce sera ma prochaine voiture perso.

Sinon je continuerai à amortir mon bon vieux boxer GPL Sub' :grin:

Rassurez-vous, la Prius roule également toujours, et très bien :cool:

Finalement, le développement durable, c'est peut-être cela : changer de voiture tous les 6 - 8 ans au lieu de tous les 3 - 4 ans (pour ce qui me concerne).
 
Tous les 6-8 ans ? T'es sérieux ?!
J'ai un ami qui a une E-Klasse qui ne s'appelait pas encore comme ça car datant d'il y a plus de 15 ans. 330 000 km bien entretenue son état pourrait faire pâlir bien de plus jeunes. Même lui commence à faire vieux à côté !

C'est peut-être pour ça que depuis un bon moment il pense à en changer.

Je lui demande :
elle marche ?
oui !
elle te rend les même services qu'avant ?
oui !
t'as des problèmes avec ?
non !
et tu me demandes quoi prendre car les nouvelles voitures ne t'inspirent pas confiance ?
ben ... ouais !
Et il l'a garde jusqu'à la prochaine discussion.

Pour la Prius Break/SUV je ne sais pas mais s'ils sortent le RAV en hybride il se peut que ce soit avec la mécanique de la Camry (pour pas faire moins puissant que les Mercury/Ford Mariner/Explorer) et il pourrait tracter (ça ferait désordre pour un 4x4)
 
Je dirais que l'on change de voiture ( pour les possesseurs longue durée ) pas tellement pour les pannes que pour les probabilités grandissantes de futures pannes.
 
:-? là aussi, il y a les raisonnables...les fanas de nouveautés....
les envieux....ou ceux qui peuvent simplement se faire plaisir...
Si on pouvait voir la ou les raisons d'un changement, on serait
peut être surpris.........
 
B'jour tt le monde,

Voici

Toyota-Prius-Wagon.jpg


le break. Pratique, certes, mais il faut se habituer.....

Amicalement,
Krouebi
 
Salut, OpyKanoba

.... - je dois avouer que cette idée m'est aussi venu :-?.

En tout cas il y a quelque chose qui cloche entre la ligne des fenètres latérales et la porte arrière.

Amicalement,
Krouebi
 
Je dirais que l'on change de voiture ( pour les possesseurs longue durée ) pas tellement pour les pannes que pour les probabilités grandissantes de futures pannes.

Le problème avec la Prius c'est que les probabilités de futures pannes passent d'inexistant à insignifiant, et encore il faut attendre longtemps (enfin j'espère pouvoir confirmer cela régulièrement) :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,285,866
Retour
Haut Bas