Lexus CT 200h

Hep !

Désolé de m'incruster dans l'ambiance feutrée Lexus, mais, ayant mis la CT200H dans ma short list pour mon après Prius, disons en ... 2026 :grin: , je m'intéresse aussi à la Chevrolet Volt / Opel Ampéra qui s'en rapproche beaucoup en gabarit et prestations (et en :dollars: ).

Bref, je vois la Volt / Ampéra comme une CT200H ''super pluguine'' (16 kWh la batterie !!!) :-D

Quelques CT200Histes, parmi vous, ont-ils eu l'occasion de comparer ? Ces Autos étant dispo à l'essai par ici, quelques uns pourrait-ils se dévouer pour y jeter un oeil, voire même faire un essai, et donner leur avis éclairé sur la question ? :jap:
 
Sur le plan du prix de vente, on peut certes comparer les deux véhicules.
Par contre du point de vue de la finition, du service Lexus est probablement au dessus.

Pour le reste, n'ayant pas vu l'ampera je ne m'engagerai pas plus.
 
Et à Arras, ni Opel, ni Chevrolet n'ont de véhicule de démo ?
 
Désolé de m'incruster dans l'ambiance feutrée Lexus

Justement je trouve l'ambiance un peu trop feutré à mon goût.

Depuis que l'on a été classé au même rang que l'Auris et la Prius, il y a moins de visibilité et donc de passages sur ce fil finalement.
:cry:
 
Les prix la CT ont augmentés de 400 €. :evil:

Emotion : 29 400 €
Sensation : 32 200 €
Business line : 32 200 €
Passion : 42 400 €


http://www.lexus.fr/Images/Tarif_Lexus_1040_tcm602-1092372.pdf

Une nouvelle gamme d'options a été créée : Business line

Elle est au même prix que la sensation sauf qu'il existe des différences équipements entre les deux finitions :

- la business line est à 87g contre 94 de CO2/km pour la sensation
- elle est moins lourde 1370 kg contre 1410 kg pour la sensation
- elle a des jantes de 15 pouces contre 16 pour la sensation
- pas d'anti brouillard avant sur la business line alors que c'est de série sur la sensation
- pas de rétroviseur intérieur électrochromatique sur la business line alors que c'est de série sur la sensation
- pas de capteur de pluie sur la business line alors que c'est de série sur la sensation
- système de navigation GPS info trafic en plus sur la business line alors que c'est en option sur la sensation
- Caméra de recul en plus sur la business line alors que c'est en option sur la sensation
- Mémoire interne / disque dur en plus sur la business line alors que c'est en option sur la sensation.
 
C'est plutôt une affaire cette Business Line non ?
Il manque juste le toit-ouvrant, et c'était parfait.
 
Oui, c'est relatif c'est sûr :cool:
Par rapport au prix de vente de l'option GPS, c'est une affaire.

Je me passerais sans problème des AB, jantes de 16", etc ... mais pas d'un GPS à demeure avec TMC.
 
pack navigation (enfin un son bien différent de la Prius, un son correct, plus que correct, super son... )

Qu'est-ce que tu aurais dit si tu avais pris le modèle Passion avec l'audio ML ? :grin:

elle obéit parfaitement et elle est très précise (plus que ma Porsche 911!!).

C'est vrai ça ? :eek::eek::eek:.
On va dire que tu es sous le coup de la nouveauté !!! :cool:
 
C'est vrai qu'elle est très précise et vive en mode sport. Mais si on en abuse, la conso s'envole 8)
Je l'utilise pour les côtes importante.
 
Euh et sur le plat, tu vas à pieds ? :grin:



Ok je sors ... 8)
 
Essensum/Electricus/Pedibus cum jambis...

J'entre :razz: :

C'est le mode super-éco..
Lexus FULL HYBRID (terme du catalogue!) : peut être : essence/électrique/pieds :grin:

je sors aussi..:coolman:

A la rubrique "P.3." sur le certificat d'immatriculation demander alors à faire inscrire "EEP"...

Et je sors...:jap:
 
Vitesse limite en mode EV

Bonjour,

Quelle est la vitesse limite en mode EV :luge:

Le concessionnaire m'annonce 75 km/h
 
En mode "EV" (bouton appuyé) c'est moins de 50 km/h; par contre en légère pente on peut effectivement rouler sans que le moteur tourne jusqu'à 77 km/h compteur (au delà le moteur va tourner sans injection pour protéger MG2).
 
Par contre, le mode Ev, c'est pas bon pour la consommation
 
Par contre, le mode Ev, c'est pas bon pour la consommation

Non, et puis la voiture gère vraiment très bien toute seule.

Effectivement, elle peut se mettre en électrique (sans avoir appuyé sur le bouton, simplement en la laissant gérer seule) sur un faux plat (descendant légérement) jusqu'aux environ de 80 km/h
 
ne faites pas ca!!!!!

:evil:MA CLÉ :evil:


:sad: INTROUVABLE:sad::sad:

:sad:J'avais perdu ma clé :evil:

:dead:Retrouvé quelques jours plus tard dans le manchon de la machine à laver:dead:

:oops:Oublié dans la poche de mes jeans sans doute:oops::???:

Séché elle marche encore super bien :victoire:

vive la qualité de LEXUS

 
J'ai fait la même avec les clés de la Saab sur une plage de Corse : j'avais la clé dans le short de bain. Ma femme s'est jetée à l'eau et m'a dit de la rejoindre. Au bout d'un moment j'ai oublié pourquoi je ne devais pas me baigner. La pile a rapidement decliné après.
 
Effectivement, elle peut se mettre en électrique (sans avoir appuyé sur le bouton, simplement en la laissant gérer seule) sur un faux plat (descendant légérement) jusqu'aux environ de 80 km/h

Même réussi à atteindre le 90 en légère descente bien lancé.


Bilan consommation ce soir après le dernier plein.
Sur celui ci nous en sommes à 5,3 l / 100 à l'ODB et 5,56 réel
Et sur les 3600 km depuis le début, en conso réel nous sommes autour de 5,7.

Nous utilisons du SP98 Excellium de Total.
 
C'est bien calme par ici !
 
C'est le froid qui arrive, les CT sont peut être gelée !!!!

Sinon, les résultats des ventes de la CT en France sont inférieures de 50 % aux objectifs de Lexus France. Environ 1500 ventes en France pour un objectif d'au moins 3000.
 
Il faut acheter une Leaf, vous aurez plus d'animation sur le fil concerné. :ouioui:
 
Les ventes d'Hybrides en France en 2011

Ventes des hybrides en France en 2011

Toyota Auris HSD 4.734
Toyota Prius 2.429
Honda Jazz Hybrid 1.889
Lexus CT200h 1.555
Lexus RX450h 1.060
Honda CR-Z 389
Peugeot 3008 Hybrid4 344
Honda Insight 295
Porsche Cayenne Hybrid 170
Porsche Panamera Hybrid 87
Mercedes S400Hybrid 61
Peugeot RXH 57
Honda Civic IMA 44
Citroën DS5 Hybrid4 41
VW Touareg Hybrid 38
Infiniti M35h 35
Audi Q5 Hybrid 20
BMW ActiveHybrid7 14
Lexus GS450h 13
BMW xDrive ActiveHybrid 8
Toyota Yaris HSD ?
Lexus LS600h 5
Cadillac Escalade Hybrid 1
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,141,878
Retour
Haut Bas