RAPPEL Prius 3 : INFO TOYOTA

Bonjour,

d'abord un détail pour les modos, je ne trouvais pas ce topic, pourquoi n'est-il pas dans le forum "Entretien / Révisions / Pannes / Rappels" ?

Ensuite je reçois demain ma Prius III neuve, c'est un véhicule qui était dispo à la concession depuis quelques mois et je pense qu'il a été produit avant janvier vu son numéro de série. J'ai posé la question à la concession pour savoir s'il ferait la mise à jour des rappels 2010 (accélérateur et ABS).
La commerciale m'a répondu que quand les véhicules étaient concernés, s'ils étaient en concession ils le faisaient au moment du rappel, donc ça serait déjà fait sur mon véhicule.

J'ai toutefois un petit doute, c'est bien sûr possible mais tout autant possible que les véhicules parqués non vendus soient "oubliés" (surtout que chez ce concessionnaire ils ne sont pas au même endroit que l'atelier).
Des avis ? Des expériences ? Y'a t-il un moyen de vérifier si ça a été fait ? visuellement (accélérateur ?) ou sinon sans doute avec leur ordi branché mais je doute qu'il accepte de me montrer ça demain. :-D

Au pire je me dis que je peux toujours leur faire signer une sorte de certificat de mise à jour, je ne pense pas qu'ils s'amuseront à le signer si c'est faux. En même temps c'est moyen comme début de relation avec sa concession 8)

N'oublie pas de vérifier la version du GPS, certainement l'ancienne version...
 
Oui c'est prévu aussi mais moins essentiel à la mise à la route.
A priori la dernière version dispo c'est la 2009-2010 V1 CDDB V.01727 ?
 
Tout est possible !

:D Jusqu'où iront-ils ?
http://www.caradisiac.com/Insolite-une-Toyota-Prius-conduite-et-crashee-par-un-chien-56880.htm :smile:

Ou encore : http://www.20minutes.fr/article/405...-ne-plus-avoir-a-entendre-parler-sa-femme.php :shock:
Ce devait être dans une Prius. Si on ne peut y plus savourer le silence, tout est fini ! Maintenant, on notera que le malheureux (qu'elle ne laissait même pas conduire, à priori) "a été transféré à l'hôpital dans un état grave mais stationnaire"... Ce qui est extrêmement rassurant mais peut durer l'éternité. :-D
 
:) Si l'on fouillait nos archives, on y trouverait l'histoire de la Dame
dont, je crois me souvenir, l'accrochage venait de ce que le démarreur n'avait pas marché....
Il faut en tout un responsable à qui attribuer sa faute et le chien était tout trouvé....
quelle vie pour ce pauvre toutou qui s'ennuyait, et qui de sa papate a malencontreusement
passé le joymachin de P en D....
MAIS OUI C'EST POSSIBLE.......
il est peut être mâtiné de singe à queue préhensible
pour manoeuvrer la pédale de frein.........:youpi:
 
Les dernières références sont ici :
http://www.toyota-mapupdates.eu/

2009-2010 version 1
Gracenote (CDDB) : ver. 01029
Je n'arrive pas à me servir du site donné mais je confirme que je l'ai bien reçu en plus récente :
Gracenote (CDDB) : ver.01727

Euh par contre pas de DVD, CD rien, donc si le HDD s'efface on n'a plus rien ?
 
On va encore casser du sucre sur le dos de la Prius, le gars c'est jeter du véhicule car la Prius est trop silencieuse et qu'il entendais trop sa femme, insoutenable :rigolade:.:jap:
 
Rappel manuel utilisateur

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin un recommandé pour un rappel sur ma P3 concernant... Le manuel d'utilisateur !

Je suis invité à procéder à un échange auprès de mon concessionnaire. Vous avez reçu un tel courrier ?

Je suppose que cela concerne l'erreur de manipulation pour le démarrage en côte (confusion entre accélérateur et frein).
 
oui, je l'ai reçu aussi ce matin...avec un rappel pour faire le correctif ABS, vu que je ne l'ai pas encore fait. J'ai mis l'info dans "ABS ou peau de banane" :grin:
 
:coucou: Bonjour,

@kriscus : reçu également ce courrier avec A-R hier matin. :jap:

Bon dimanche à Toutes et Tous. :cool:
 
bonjour à tous
moi aussi , reçu lettre AR pour échange manuel
attends que les courageux le "décortique" pour voir où se trouve la correction
 
:D J'opte pour poser la question lors de l'échange de document ! :smile: :-D
 
Pour ma part je l'ai reçu par courrier normal. C'est bien au sujet du système de l'anti-recul. En Suisse, il nous évite le déplacement à l'agence. Sympa non?
 
Moi aussi !

Ce matin LR pour l'ABS non mis à jour et pour le livre de bord erroné !
Prendre contact avec mon vendeur ! OK mais je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune de mes hybrides (Toyota ou Honda) et j'attendais la revision des 15000 kms qui arrive sous peu.
Je vais donc aller du coté de Lorient (sympa et surtout compétent et ils suivent leurs clients à Lanester) :-D:-D
Petite info pour la MAJ du GPS de la III toujours rien dans les tiroirs de TOY a ce jour.:evil:
 
Reçu également :)

pour ma part, j'irai là où je l'ai acheté, à Quimper, en même temps que la révision des 15.000 :cool: ... à moins que j'y fasse un passage samedi ... on verra !
 
J'ai eu le service client et l'avoir de 30 euros à valoir sur le prochain entretien est financé à 2/3 par Toyota France et 1/3 par le concessionnaire qui a effectué la mise à jour du logiciel ABS.
C'est bien la concession qui donne cet avoir.
 
Donc si on n'a pas eu d'avoir du tout, ça voudrait dire que ... ?
 
Avoir

Bonjour,

J'ai reçu la LR (bien que ma voiture m'ait été livrée en fin mars2010) et suis passé à mon garage pour update, n'ai pas recu d'avoir de 30,€ :cry:
est-ce systématique l'avoir? Puis je réclamer?:sad:

Merci.
 
Oui je pense que c'est normal et automatique de l'avoir. Après la concession peut «oublier» de vous le donner : ils en paient quand même les 2/3 (Toyota France le dernier 1/3)... Vous me direz que ce n'est que 20 euros pour eux mais on en fait pas de petites économies !!!
 
Ca ne répond pas à la question de si on est en droit de réclamer cet avoir (ie obliger le concess) ou non.
 
Patience

Si tu es si pressé décroche ton telephone et appelle TOYOTA tu sauras alors ce que tu as à faire :jap:
Pour ma part j'ai fait mon update et ma revison des 15000 kms en meme temps et j'ai eu ce bon qui servira a mon futur acheteur !:cool: Lanester les meilleurs !! n'est ce pas mon ami Prius56 ?
 
Prius 10eme anniversaire

Propiétaire depusi peu d'une Prius 10eme anniversaire d'occasion mise ne circulation le 13/6/08, je suis nouveau sur ce forum. Si je comprends bien, ma voiture est considérée comme une Prius II et ne devrait pas être concernée par le rappel. merci de me le confirmer.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,244,641
Retour
Haut Bas