Auris Touring Sports HSD

Difficile de comparer dacia et toyota (ou vw ou psa ou fiat ,hyundai etc). En fait les dacia sont des Renault ( d'ailleurs mondialement elles sont vendues sous le nom Renault et non Dacia ) conçues le plus rationnellement possible . Ainsi a tous les niveaux on économise y compris sur la pub , les documents commerciaux, la formations des réseaux ( etant renault a la base pas de stage dacia) et bien sur niveau technique. Toutefois sur ce dernier point les économies sont bien visibles car les essuie-glaces, les lampes , les pneus , les batteries, alternateurs, equipement audio , mousse de siège etc..montrent après examen attentif qu'il sagit la plupart du temps de composant low cost eux aussi. Bref j'ai déjà vue chez une connaissance une sandero de 4 ans avec des marques d'usures tres visibles a ce niveau. La renault modus famialiale pourtant vendue a peine plus chere ne présente pas ces "particularites".
Et pour la fiabilité mecanique a long terme des dci je reste sceptique ( mais bon la meme chez toyota la d4d ont du mal passé 7-8 ans ..)
 
Ne penses-tu pas regretter ton choix en passant de la prius+ à l'auris ts ?

Je trouve le tableau de bord et le hud géniales sur les prius et prius +, celui de l'auris me paraît trop classique et simple.

je ne trouve pas le tableau de bord p+ ultra moderne, un c4p ou le scénic actuel sont plus modernes vu qu'ils proposent un écran tft couleur plutot qu'un écran daté d'une autre époque (pas loin d'une r11 txe électronique de 1985 !!)
je préfère donc le tableau de bord de l'auris
r11


p+

c4p
 
je ne trouve pas le tableau de bord p+ ultra moderne, un c4p ou le scénic actuel sont plus modernes vu qu'ils proposent un écran tft couleur plutot qu'un écran daté d'une autre époque (pas loin d'une r11 txe électronique de 1985 !!)
je préfère donc le tableau de bord de l'auris

peut on ajuster la luminosite du tdb (pas celui du gps) ??
 
Si la procédure est la même que sur la Auris I : phares allumés, fait défiler le bouton de remise à zéro du trip, tu arriveras à un barregraphe et en maintenant appuyé tu as les différentes luminosités qui défilent ! :cool:

Ben, c'est simple ? On allait pas mettre une molette pour ça quand même ! :grin:
 
question de pression

Voila pendant les vacances nettoyage a font du vaisseau.
Toujours rien a redire de la voiture (1500km) par contre je contrôle la pression des pneus et la 3,2 bar sur les quatre roues (température extérieur 9°C , pneus froids pas roulé).
J’ai mis pour ma part 2,6 bar (comme indiqué pour une pression max) du coup voiture beaucoup plus souple sur les docs d’ânes sans rien perdre de la super tenu de route.
Que pensez-vous de cette pression ?
 
Si c'est la pression indiqué c'est celle qu'il faut respecter :razz:

Mon Auris 1 au premier contrôle que j'ai fais il manquais 1,3 Bar , preuve que les concessionnaire ne sont pas très rigoureux :sad:
C'est juste ces quelques centimètre de gomme qui nous relie a la route quand même.
 
Dernière modification par un modérateur:
savez vous si le touch&go de l'auris fait parti de la 2eme génération (écran hd et mise a jour vers google street view en janvier..)
 
Non, le mien en tout cas n'est pas 2G (voiture produite fin 2012 / début 2013).

Mais peut-être que les Auris 2 plus récentes ont un T&Go 2G ? Mais je pense qu'on le saurait ...
 
Sans dire de bêtise, les dernières applis indiquées sur le t&g pluche, je pense les avoir (3D, demande vocale pour le GPS, par exemple...) , véhicule livré mi décembre :jap:
 
A priori le T&GO 1 aura cette mise a jour du logiciel avec google street view, panoramio et si l'auris n'en est pas équipée actuellement (de la version 2 du touch&go (4x plus de pixels..)) en sera équipée début d'année.
J'ai peut être commandé mon auris un peu trop tôt.
Ici sur verso
http://voiturecommunicante.blogspot.fr/2013/12/google-street-view-panoramio-wi-fi-des.html

Ce serait une bonne surprise, et c'est peut-être pour cela que la mise à jour semestrielle tarde un peu (par rapport à l'an dernier en tout cas).
 
Bonsoir.
La prius + et l'auris touring hybride m'intéressent.
Pourriez-vous me dire si l'hybride est équipée d'une roue de secours ou d'une roue de secours temporaire ( la galette est de saison8)8)).
 
Pas ébroue de secoue ni de galette, juste un pauvre kit réparation!

Et pourtant il y a la place prévue pour donc moi sois peu je l'équipe d'une galette!

D'ailleurs je vais demander le prix à la concession mercredi lors de la révision de la prius...
 
:grin:Nettement moins cher qu'au Moulin......où le seul avantage est de les monter facilement..........:siffle:
 
Donc voici le prix donné par mon concessionnaire pour le kit galette : 192€ (détail: la galette en 17", bac de rangement d'outils , fixation et cale)

Le tout pour une Auris TS HSD.
 
Question aux possesseurs de style y a t il un rangement sous l accoudoir central ou un rangement rapidement accessible pour des télécommandes
 
:coucou:

Question aux possesseurs de style y a t il un rangement sous l accoudoir central ou un rangement rapidement accessible pour des télécommandes

Oui dans l'accoudoir en 2 parties ; une plate et une profonde...
et
2 "portes gobelet"
 
bonjour

deux porte gobelets dont on peut ôter la separation ( une bonne idee)
 
:coucou:



Oui dans l'accoudoir en 2 parties ; une plate et une profonde...
et
2 "portes gobelet"

super, merci
je pourrais y mettre mes 3 télécommandes et donc les cacher
savez vous si une roue 17' tient à la place de la roue de secours (compresseur..) vu que j'ai acheté des roues hiver, dans la p+, c'était trop haut
si oui, plutôt que d'acheter une roue galette, achetez une roue complète sur jante tole ou alu (tôle probablement pas dispo en 17) sur internet (montée livrée..), cela ne coutera pas plus cher qu'une galette et en cas de crevaison, pas de limitation de vitesse
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,335,220
Retour
Haut Bas