Rassemblement chez les Chtis !!! - 2, 3 et 4 mai 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rendez-vous Vendredi pour déjeuner

Et en plus maintenant il pourra profiter de ça : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2250
Bonjour,
Très beau boulot !! Dur, dur la maintenance, vu le nombre des nouveaux inscrits.

67 participants pour 44 voitures, ça ne va pas être simple à gérer !

Petite question à tous :
J'arriverai à Tourcoing Vendredi matin vers 10h30/11h et donc je déjeunerai sur place avant le rendez-vous à 13h 30.
Yohann, connais-tu un petit resto dans le quartier du parking de l'esplanade F. Miterrand où nous pourrions nous retrouver vers 11h30 ?
Les volontaires pour se faire une petite bouffe sont les bienvenus.
Salutations
Robert
 
:coucou: Bonjour,

<<Les volontaires pour se faire une petite bouffe sont les bienvenus.>>

Je devrais être sur zone également.:cool:

Je partirai de Longueau (près d'Amiens) après le p'tit-déj et compte emprunter "en promenade" le réseau secondaire pour rallier Tourcoing.:cool:

Si le nom du Gashaus est connu avant mercredi soir, ça me conviendrait.
Après, il restera les portables... (Herdet, j'ai le tien:jap:)

À bientôt:-D
 
Alors, voilà le conseil de yoyo.....

Bon, le resto était fermé ce jour, donc, je n'ai pu réserver quelques places.

Il est situé à 5, 10 minutes à pied, du parking.

Restaurant le café de paris; 4-5 Place de la république, à Tourcoing.
téléphone : 0320264716

Je vous laisse réservé vous-même, ne me comptez pas, j'aurais encore certaines choses à préparer, et je devrais rester dispo près du parking.
On se verra sur le parking à votre arrivée, je vous guiderais vers ce resto.

A vendredi, on prendra quand même un petit ;)
 
RDV Vendredi à 11h30

Bonjour Yoyo59,
Je viens juste de repérer plusieurs restos sur GoogleEarth dont effectivement le café de Paris et Le Dauphin qui se trouvent devant la Basilique sur la place.
En passant par la rue de la cloche c'est à 450 m du rendez-vous donc au poil.
Merci et à bientôt
Robert
 
Dernière modification par un modérateur:
Restau vendredi midi

:coucou: Bonsoir,

Et bien noté pour moi: R-V au café de Paris dans une "fourchette" 11 h 30-12 h 00 le 2 mai (en terrasse?:eek:)
 
road book

ATTENTION

A tous: un road book vous sera remis à votre arrivée. MAIS:


Des travaux étaient en cours il y a déjà un moment, sur le parcours que l'on fera du dimanche matin. A l'époque, l'on m'avait dit que les travaux seraient finis pour Mai. Bien entendu, ils ne sont pas finis. Ce sont des travaux sur une des 2 voies, rien de bien méchant. Nous pouvons passés, ( il y a des habitations, et des commerces dans cette rue qui reste accéssible le week end ). Le tout est de faire attention. ( La route n'est pas trop abimée ).


Autre travaux ( non prévu ), que j'ai eu la chance de voir ce week end ( on m'avait aussi pourtant dit qu'il n'y en aurait pas ailleurs ), se situe sur la route pour allez au moulin de Boeschoepe. Il faut tenir compte du road book, vous arriverez dans une ville ( St jans cappel), où la rue est fermée ( sur une voie, travaux de canalisations ). J'ai pu la passer sans problème, juste faire attention, la route est un peu abimée, mais les travaux sont sur juste 100 mètres. Sinon, vous pouvez emprunter la déviation ( 5 kms, pour 100 mètres de travaux ).


Voilà, j'espère que ce ne seront que les seuls " problèmes" que l'on rencontrera.

A vendredi ( j'ai hate d'y être ) !!!
 
:coucou: Bonjour,

Et moi, donc.8)

D'ailleurs je commence à "partager" la route dans une heure, pour ne pas être en retard:jap1:

Météo locale : beau, et relativement frais (8°)

:bye: et bonne route à tous, même a ceux qui se priveront d'un beau Rassemblement:jap:
 
je ne viens pas aux rassemblements car pour moi la voiture est un moyen pas une fin. Je me suis aperçu que 2007 j'ai fait plus de km en déplacements privés que professionnel alors que je suis travailleur partiellement nomade.
j'irai chez les ch'tis en juin en pleine semaine.
ma Prius 2005 a fait 110 000 km sans problèmes mécaniques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,774
Retour
Haut Bas