Inscriptions au rassemblement chez les chtis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste une question : Est-ce que quelqu'un du club s'est inscrit, et vient, avec autre chose qu'une prius ( civic ou lexus ) ?
 
pour l'instant, il y en a un qui vient avec la Prius d'un autre et ....

un qui viendra avec son campingcar (pas encore hybride).

Je n'ai pas vu de Lexus ou Honda.
 
:papy:.....Pour l'occasion......tit chanson dans mon refuge......:violon:
 
Bonsoir ! Je viens de m'inscrire juste pour le dimanche ( 2 personnes ) .
Je suis fort content d'enfin faire connaissance.
J'ai aussi demandé mon inscription au Club ! Vais-je être accepté ?...
A bientôt, quoi qu'il en soit.
 
Cela fait un petit moment que je n'ai plus donné la liste des inscriptions.

Les derniers messages viennent de partir.

Pour ceux qui aiment s'inscrire au tout dernier moment, il ne vous reste que quelques heures. Demain dès le réveil (et je me réveille en général très tôt), je vais faire le dernier relevé et clôturer les inscriptions.

Liste des inscriptions à ce jour :

ad (2p v-s-d)
aramix (1p s-d)
beun's mobile (1p s-d)
biboutg (2p v-s-d)
croco78 (1p s-d-)
cysot (2p s-d)
dominovert (2p d)
doublehybride (1p v-s-d)
dradog (2p s)
ev (2p d)
hello77 (2P v-s-d)
herdet (1p v-s-d)
hybridébridé (2p v-s-d)
I.O.N.A. (2p v-s-d)
ian51 (2p v-s-d)
ipa (2p v-s-d)
jcbo (2p v-s-d)
jck (2p v-s-d)
jeanb (1p v-s-d)
jibu (2p d)
jipé59 (4p s)
ket (1p v-s-d)
macyan (1p v-s-d)
panda94 (2p v-s-d)
patou (2p v-s-d)
philou51 (2p v-s-d)
pont vert (1p v-s-d)
prius56 (1p v-s-d)
priusfan (2p s-d)
priusix72 (1p v-s-d)
shmurz (1p v-s-d)
snoes77 (1p v-s-d)
tdnamur (2p v-s-d)
toutoune (2p v-s-d)
vimon (2p v-s-d)
volkan (4p v-s-d)
yoyo59 (3p v-s-d)
 
hello,
Ce petit mot pour vous dire que je ne serais pas des vôtres le prochain WE.
Je sais depuis pas mal de semaines que ce rassemblement se télescope avec un autre truc dans mon planning : une semaine de congés en Bretagne.
Mon retour est prévu le vendredi soir, tard, et repartir pour un WE dans le Nord le lendemain matin n'est vraiment pas facile.
J'ai tourné le pb dans tous les sens, ce n'est pas raisonnable, donc ce sera sans moi.
Je connais Cassel, c'est un superbe petit village, connu également pour ses pavés, ses Reuzes, ... toute mon enfance !
J'espère que vous passerez un excellent moment et que vous partagerez les photos ...

@++
 
C'est fini

Les inscriptions sont terminées.

Si vous désirez nous rejoindre ou modifier votre inscription, vous devez absolument nous envoyer un email à contact@priustouringclub.com

Les modifications que vous pourriez faire dans votre profil ne seront plus prises en compte.

Merci et à bientôt

Liste des inscriptions à ce jour :

ad (2p v-s-d)
aramix (1p s-d)
beun's mobile (1p s-d)
biboutg (2p v-s-d)
croco78 (1p s-d-)
cysot (2p s-d)
dominovert (2p d)
doublehybride (1p v-s-d)
dradog (2p s)
ev (2p d)
hello77 (2P v-s-d)
herdet (1p v-s-d)
hybridébridé (2p v-s-d)
I.O.N.A. (2p v-s-d)
ian51 (2p v-s-d)
ipa (2p v-s-d)
jcbo (2p v-s-d)
jck (2p v-s-d)
jeanb (1p v-s-d)
jibu (2p d)
jipé59 (4p s)
ket (1p v-s-d)
lucV59 (1p v)
macyan (1p v-s-d)
panda94 (2p v-s-d)
patou (2p v-s-d)
philou51 (2p v-s-d)
pont vert (1p v-s-d)
prius56 (1p v-s-d)
priusfan (2p s-d)
priusix72 (1p v-s-d)
shmurz (1p v-s-d)
snoes77 (1p v-s-d)
tdnamur (2p v-s-d)
toutoune (2p v-s-d)
vimon (2p v-s-d)
volkan (4p v-s-d)
yoyo59 (3p v-s-d)
 
Salut tertous !! :bye:

:pardon:Nous ne serons pas des vôtres pour ce rassemblement chti qui s'annonce formidable !!!! :pardon:

MAIS... nous décollons de Lesquin vendredi à 13h30 !!!! Alors... pensez à faire un grand signe ;-) si un avion vous survole et que des flashs :photo:crépitent au hublot !!!! :cool1:
Nous partons en Algarve au Portugal, à la chasse aux Prius :rigolade:!!! (voyage prévu de longue date...)

Bonne route à tous ceux qui viennent de loin !
Nous sommes sûrs que le soleil sera au rendez-vous !! Alors prévoyez la crème solaire et les lunettes de soleil !!! :cool:

Nous découvrirons avec bonheur vos photos et reportages dès notre retour ! :photo::dactylo::cool2:

Excellent week-end à tous !!! :ouioui: :youpi: :lafete:

Jo et Zabou


PS : :violon:N'oubliez pas de fredonner la ch'tite chanson d'Ageasson : "le retour des Prius" (les paroles sont disponibles dans son refuge... prêtes à être imprimées !!!) :siffle:
 
PS : :violon:N'oubliez pas de fredonner la ch'tite chanson d'Ageasson : "le retour des Prius" (les paroles sont disponibles dans son refuge... prêtes à être imprimées !!!) :siffle:

Le soleil va pas tenir longtemps alors :grin:
 
J-1.

La pression monte monte monte monte monte monte monte !!

J'avoue que tout le travail préalable a été très interessant, et enrichissant ( l'aide de nombreux membres a été primordiale),je n'ai pas vu le temps passé, mais, je n'imaginais pas que je stresserais autant, à 1 journée du but !!!

J'attend vendredi avec impatience, même s'il me reste quelques trucs à faire !!!

A ce week end, merci d'avance pour vos inscriptions !
 
:zen::zen: Cool Yoyo,

J-1 c'est pour ceux qui se mettent en route demain, pour toi c'est encore J-2 :-D

:fete::lafete::confettis: :bye:
 
Ba oui, mais on est bientot demain, donc, pour moi, c'est demain aussi 8)
 
Tu n'as vraiment aucune raison de stresser puisque tu as déjà tout fait.
Ceux qui devraient stresser ce sont les participants car à partir de demain, ce sont eux qui devront travailler et se montrer à la hauteur de ton organisation.
Ce sont eux qui devront répondre aux questions des curieux sur la place de Tourcoing, ce sont eux également qui devront poser les bonnes questions pendant la visite de la ferme et ne pas ouvrir de grands yeux lorsqu'on leur apprendra qu'il n'y a pas une vache pour produire le lait directement dans la bouteille et une autre pour le yogourt avec le petit pot, ce sont eux aussi qui devront essayer de te suivre dans le dédale de jolies routes en ne consommant rien histoire de ne pas faire mentir la réputation de la Prius dans ce forum, et ce sont eux enfin qui devront manger pendant tout un week-end la même nourriture que ces drôles de gens du nord sans frémir.

Non, vraiment je ne vois pas d'où pourrait te provenir ce stress.
 
:-D si yoyo59 stresse c'est p'tet bin qu'il n'a pas la conscience tranquille :eek:

va savoir :D
 
Relax yoyo59...

Relax yoyo59...
Même s'il devait y avoir un petit grain de sable quelque part (ex les travaux dont tu parles ailleurs) on ne saurait t'en vouloir: avec tout le boulot que tu as fait avec ton équipe et que nous avons pu suivre ici depuis des mois il est évident que vous n'avez pas pris la chose à la légère ni attendu la dernière minute pour vous bouger.

Moi je vais me repasser Dany Boon "a s'baraque et en chti" pour réviser... :cool:

Merci d'avance et à demain, à temps pour le déjeuner dans le coin, en principe. Jean.
 
Le grain de sable ont ne le verra meme pas, du moment que l'on se retrouve en famille, ce n'est pas une famille le Prius touring club.:jap:
 
J-1.

La pression monte monte monte monte monte monte monte !!

:youpi: En tant que Yoyo, tu devrais avoir l'expérience, et savoir qu'aprés, çà descend,.....pour retrouver en bas tous les copains !
 
Cool man
Et puis comme l'a dit un célèbre mousqueatire...

"Un pour tous et tous pour un"

ou si tu préfères la science-fiction...

"La Force soit avec toi"

:grin::grin::grin:

See you soon
A bientôt

Les Belges de Namur
 
Bonsoir,

Bonne rencontre à tous et pleins de bonne choses.

Moi aussi je suis en week end, mais pour travailler, je vais au Pouliguen. Alors si il reste quelques gars en prius dans le coin, j'expose au salon bien-être place du cirque boulevard de civanan du vendredi jusqu'au dimanche

Bonne route à tous,

L.E.N.S.O.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,260
Retour
Haut Bas